7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vous écoutez quoi là , maintenant ?
1
cena
0
(Jeu. 22 Nov. 2018, 10:41)KarlHungus a écrit : Musique de mongols, peut être du metal local/traditionnel...  

Je n'ai pas eu le temps de le mettre ici mais j'ai découvert ça il y a une quinzaine de jours et c'est pas mal du tout.

Sinon

Répondre
0
0
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
0
0
Puisque ca poste de la musique mongole je ne peut pas resister

Du rap :




La musique sur laquelle n'importe qui qui s'interesse un tant soit peu au khoomii est tombé




Le khoomii est le nom de l'une des techniques de chants de gorge des mongols, dans les faits il y en a plusieurs differentes mais le khoomii reste ce qu'il y a de plus connu

Et lui il fait des reprises de musiques avec cette technique




Jvous ait mis celle la par ce que c'est avec elle que je me suis reveillé ce matin
Répondre
2
Eldiablo9903
jeff95
0
En parlant de khoomii...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
1
LOUL
0
Sympa Loul

Voici l'hymne des touvans, par l'orchestre officiel, toujours avec un peu de khoomii



Et pour finir, apres je vous laisse tranquille




Preuve que cette technique est la meilleur, on peut l'adapter a tous les gens (meme si celle ci est bof)


En tout cas content d'avoir trouvé d'autres amateurs de khoomii
Répondre
1
Eldiablo9903
0
Tu dois connaître Sainkho Namtchylak, célèbre chanteuse de la république de Touva (y a pas de khoomii mais c'est du coin  Wink )...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
Ca me dit qqch j'ai du l'entemdre dans une playliste

Et certe il n'y a ps de khoomii mais ya quand meme du chant diphtonique
Répondre
0
0
Dans un tout autre genre, je ne sais pas si tu connais mais moi j'aime aussi beaucoup, le qawwalî, un chant religieux indo-pakistanais qui remonte au XIVème siècle... Le maître incontesté en est l'immense Nustrat Fateh Ali Khan. (Bon, j'admets que c'est un peu hermétique...)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
Non pas trop mon genre desole. En chant religieux a part les chants gregoriens ya pas grand chose que j'aime
Répondre
1
LOUL
0
L'album mustt mustt est génial de Nusrat fateh Ali Khan.

Sinon je connaissais pas le khoomii, mais le métal aussi à ses techniques vocales ahah
Répondre
0
0
Le khoomii est pas loin de certaines techniques de metal, en fait c'est meme assez proche dans la maniere de faire, c'est juste que la ou tu vas placer la saturation et ce que tu vas faire avec ta langue changeras. D'ailleurs le pig squeal a sa variante en chant mongol

Répondre
0
0
(Ven. 23 Nov. 2018, 13:29)Eldiablo9903 a écrit : Le khoomii est pas loin de certaines techniques de metal, en fait c'est meme assez proche dans la maniere de faire, c'est juste que la ou tu vas placer la saturation et ce que tu vas faire avec ta langue changeras. D'ailleurs le pig squeal a sa variante en chant mongol

Eheh énorme cette discussion.
J'vais écouter un peu de musique mongol j'connaissais pas. Merci pour l'idée que je n'aurais jamais eu sans vous.

Tiens à propos du chant métal, le gars avait fait une vidéo sympa dessus.

Répondre
1
elpopo
0
Répondre
2
LOUL
Tonkhu
0
Abandonne tout espoir, toi qui entres ici.
Répondre
1
Raska
0
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  C'est quoi un squat pour vous ? auguste 17 30 919 Dim. 20 Jan. 2019, 20:01
Dernier message: gump kta
  Musiciens, que travaillez-vous là, maintenant ? Raska 1 3 733 Dim. 28 Oct. 2018, 11:42
Dernier message: Eldiablo9903



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 utilisateur(s) invisible(s), 30 visiteur(s)