11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Projet court-metrage soutterains de paris
#16
0
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 17:47)nico18 a écrit : Pas de crânes aux capucins par contre, mais tu peux toujours contacter le musée Carnavalet qui gère l'ossuaire officiel et si t'est malin, tu pourras même les persuader de te donner du fric, car faire un clip video dans l'ossuaire officiel, c'est finalement leur faire de la pub dans un sens !

Si si y’a des crânes aux Capucins.
Répondre
#17
1
Orlyrail
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 17:38)ArthurLevallier a écrit : Bon alors déjà non je ne suis pas un fake. Ensuite Karlhungus j'ai déjà fréquenté plusieurs endroits d'urbex je sais tres bien comment sa se passe avec la communauté.  Enfin capitaine caverne ne me prend pas pour un imbécile je sais bien qu'il existe des correspondances entre les catacombe et les égout de paris.

trèèès bien entre dans les catas par les égouts mdr

mais qq règles de sécurité :

- dans les égouts, y a de la merde, les matières organiques en décomposition, ça donne du gaz h2s, sulfure d'hydrogène, ce gaz, explosif et mortel, a quand il est en faible concentration, une odeur d'oeuf pourri, en forte concentration, le nerf olfactif est paralysé, c'est la perte de connaissance et la mort assurée en moins de 5 min

- tu as aussi qq matières végétales en décomposition (la faute aux vegans ça mdr), ça donne du méthane, gaz inodore, explosif et mortel

- tu as aussi de l'hydrogène arsénié (gaz produit par le détartrage des chaudières

- des résidus d'hydrocarbures venant de l'asfalte et de rejets de garages

- une multitude de microbes (rejets d'eaux usées d'hôpitaux, vomis de malades ect ...)

- des rats transmettant la leptospirose

-moustiques et araignée qui piquent et te transmettent toutes les maladies imaginables que tu trouves dans les égouts

En gros pour descendre dans les égouts pour espérer de trouver (ou pas car si ils ont existé, c'est souvent rebouché) des accès aux catas tu dois faire 17 vaccins et rappels (je te le conseille, on peut se chopper des trucs assez horribles, je rigole pas là)

évidemment, tu dois avoir un détecteur de gazs (coûte 500 euros, à faire étalonner tous les ans)

après dans les égouts, tu as le risque de noyade : l'eau monte jusqu'à la voûte en 5 minutes en cas d'orage ou averse !

et même par temps sec, le risque de noyade perdure, car le niveau est régulé automatiquement ! y a des vannes, barrages auto ! et l'eau montre très vite, presque silencieusement ...

bref, je cherche pas à te décourager, mais les égouts, à éviter absolument ! même si il existait des connexions catas égouts (ce dont je doute mais n'ais pas voulu vérifier) ça vaut pas le coup de perdre la vie !

Sans compter que poster des videos urbex, pénalement, c'est une incitation à commettre des infractions, même quand on met le message hypocrite du genre : "ne reproduisez pas ce que je fais ect..."

voilà, rien de plus à dire ... si ce n'est que les égouts, c'est pas une bonne idée ...

ps : doc intéressant pr toi sur les égouts : https://travail-emploi.gouv.fr/archives/...e/egoutier
Répondre
#18
0
5
Lonepsi
Orlyrail
plongeur
princesse
Zachariah
Bon alors Faune ne me trolle pas je sais qu'il est facilement possible de faire passer une caméra par les plaques des catacombes ( Squeezie avait meme fait une vidéo sur ça ). 100 €TTC /h ça me semble élevé comme prix comme même donc il faut que je réfléchisse. Nico18 je ne vois pas l'intérêt d'aller dans la partie autorisée des soutterains, c'est le côté illégal du projet qui donnera sa saveur a mon clip. Cest le principe de l'urbex je sais pas si t'es au courant.
J'avoue que je suis un peu déçu par vos reponses dans l'ensemble je croyais la communauté cataphile plus accueillante que ca ?

Nico18 jai deja pris plus de risques que ce que tu crois pendant mes clips mdrrr
Répondre
#19
0
0
C'est un fake.

Le gars parle de Squeezie mais n'existe sur aucun réseau social...
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#20
0
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 18:13)Black a écrit : C'est un fake.

Le gars parle de Squeezie mais n'existe sur aucun réseau social...

Et ?
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#21
0
2
Lonepsi
Orlyrail
Black tu connais le principe d'un pseudo mdrr. Tu t'appelle pas comme ça dans la vrai le vie non ??
Répondre
#22
0
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 18:08)ArthurLevallier a écrit : Bon alors Faune ne me trolle pas je sais qu'il est facilement possible de faire passer une caméra par les plaques des catacombes  ( Squeezie avait meme fait une vidéo sur ça ). 100 €TTC /h ça me semble élevé comme prix comme même donc il faut que je réfléchisse. Nico18 je ne vois pas l'intérêt d'aller dans la partie autorisée des soutterains, c'est le côté illégal du projet qui donnera sa saveur a mon clip. Cest le principe de l'urbex je sais pas si t'es au courant.
J'avoue que je suis un peu déçu par vos reponses dans l'ensemble  je croyais la communauté cataphile plus accueillante que ca ?

Nico18 jai deja pris plus de risques que ce que tu crois pendant mes clips mdrrr

on est totalement hostiles à ce phénomène ...

plus il y a du monde qui y va, plus des sculptures sont cassées par des gros cassos, y a des dégradations ... et surtout les accès sont fermés ... avant y avait 300 accès environ, maintenant 5 ou 6... et on veut pas que ce soit fermé ...

jusqu'à présent les autorités ne nous cassent pas trop les bonbons car c'est relativement calme en dessous ... et on tient à ce que ça continue, on aime la tranquillité ...

on te donnera pas d'info ...

mais si un jour tu arrives par toi même à trouver des accès et explore, toi qui doit penser qu on est des vieux cons, tu verras, tu deviendras pareil !

je pense qu on peut clore le sujet, tout a à mon avis été dit ...
Répondre
#23
4
LOUL
nico18
princesse
saintloup
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 18:08)ArthurLevallier a écrit : Bon alors Faune ne me trolle pas je sais qu'il est facilement possible de faire passer une caméra par les plaques des catacombes  ( Squeezie avait meme fait une vidéo sur ça ). 100 €TTC /h ça me semble élevé comme prix comme même donc il faut que je réfléchisse. Nico18 je ne vois pas l'intérêt d'aller dans la partie autorisée des soutterains, c'est le côté illégal du projet qui donnera sa saveur a mon clip. Cest le principe de l'urbex je sais pas si t'es au courant.
J'avoue que je suis un peu déçu par vos reponses dans l'ensemble  je croyais la communauté cataphile plus accueillante que ca ?

Nico18 jai deja pris plus de risques que ce que tu crois pendant mes clips mdrrr

Montre nous un de tes clips pour voir. 

Je te laisse 10min, le temps de rentrer a la casa

Ah oui et du coup, tu as quel age mon garçon ? Tu t'exprimes comme un gamin de 14 ans
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#24
1
nico18
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 18:08)ArthurLevallier a écrit : Bon alors Faune ne me trolle pas je sais qu'il est facilement possible de faire passer une caméra par les plaques des catacombes ( Squeezie avait meme fait une vidéo sur ça ). 100 €TTC /h ça me semble élevé comme prix comme même donc il faut que je réfléchisse. Nico18 je ne vois pas l'intérêt d'aller dans la partie autorisée des soutterains, c'est le côté illégal du projet qui donnera sa saveur a mon clip. Cest le principe de l'urbex je sais pas si t'es au courant.
J'avoue que je suis un peu déçu par vos reponses dans l'ensemble je croyais la communauté cataphile plus accueillante que ca ?

Nico18 jai deja pris plus de risques que ce que tu crois pendant mes clips mdrrr

Faut savoir, c'est un court ou un clip?
Squeezie a fait un Vlog, c'est pas du tout le même matos qu'un tournage de fiction. Je troll pas je parle en connaissance de cause (j'en ai fait des tournages, et jamais tu fais passer le caisson de la caméra par une chatière)
Ça me laisse penser que tu n'as aucune idée de ce qu'implique l'audiovisuel.
Serais-tu un troll? Le mystère s'épaissit plus qu'un fumi
Lèche le remblai pour voir?
Répondre
#25
4
Cloporte
nico18
princesse
saintloup
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 18:08)ArthurLevallier a écrit : 100 €TTC /h ça me semble élevé comme prix comme même donc il faut que je réfléchisse.


Tu vois Saintloup, je négocie et ça va passer. Je fournis même le matos pour descendre par corde, la disqueuse pour découper la plaque.

Bon par contre, ça va couter en temps, mais quand on veut, on peut.
Répondre
#26
0
1
Orlyrail
Je film les vidéos avec ma caméra et mon trépied perso ça me suffit Faune ( chacun son matos après )
KarlHungus la vidéo arrive
Répondre
#27
0
0
C'est quoi ta caméra?
Lèche le remblai pour voir?
Répondre
#28
5
Farfadet
LOUL
m0nocycLe
nico18
princesse
0
Le cassez pas trop vite les gars ! On est tombé sur un champion !
Répondre
#29
1
Orlyrail
0
Au pire t'as qu'à faire un court métrage dans les égouts ou le métro ... Plus faciles d'accès que les catas ... 

à condition de respecter les consignes de sécurité ... 

si tu te fais le métro : 

les lignes de métro à pneu ont des rails électriques de deux côtés de chaque  voie avec 750 volts dedans !

quand sur un côté du tunnel, tu as une bande rouge sur fond blanc, ça veut dire qu'à cet endroit là, il n'y a pas de place pour un homme entre une rame qui passe et la muraille du tunnel

si par malheur il t'arrive un pépin à toi ou des fans de tes vidéos (ce que je ne souhaite pas), au moins la ville ne fera pas murer toutes les stations de métro ni souder tous les regards d'égouts !

ce qui ne sera pas le cas des catas ! (abandonnées donc "inutiles" pour l'administration)

t'as aussi les tunnels du RER, plus d'espace, pas de rails électriques mais les trains roulent plus vite ...

Bref maintenant on t'as mis en garde, tu perds ton temps ici jeune homme ...
Répondre
#30
3
Farfadet
LOUL
Satem
0
[Image: CWod6rj.gif]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet d'amenagement de la gare aux marchandises de la place 4 4 827 Dim. 15 Dec. 2002, 10:59
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)