10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Vertical - Octobre 2018
#1
0
0
KarlHungus a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne) 
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large. 
Pour 500 Ko maxi.

Merci
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#2
10
alpha
Black
Dave
Freed
hassancehef
Jahirange
LOUL
princesse
Raska
TOPO
0
On prend de la hauteur dans le hall de gare



Répondre
#3
0
0
(Ven. 19 Oct. 2018, 21:27)taiebdm a écrit : On prend de la hauteur dans le hall de gare

Maiiis tu fais de la nacelle maintenant ? c'est petit joueur ça ! Big Grin
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#4
2
Jahirange
Raska
0
(Ven. 19 Oct. 2018, 21:58)Jahirange a écrit : Maiiis tu fais de la nacelle maintenant ? c'est petit joueur ça ! Big Grin


En vrai une nacelle araignée ça me fait carrément flipper, quand tu la déploies à fond (celle là 25m) ça bouge dans tous les sens ..
Répondre
#5
0
0
mouai vite fait ne fais pas la 45 mètres en extérieure alors... la prochaine fois pense au balisage , une personne en dessous sans casque c'est pas top non plus.
Répondre
#6
6
Dave
Freed
Jahirange
princesse
Raska
taiebdm
0
On prend de la hauteur dans la basilique  Wink


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#7
0
0
.........
Répondre
#8
3
gump kta
hassancehef
LOUL
0
(Sam. 20 Oct. 2018, 14:09)gump kta a écrit : mouai vite fait ne fais pas la 45 mètres en extérieure alors... la prochaine fois pense au balisage  , une personne en dessous sans casque c'est pas top non plus.

Gare fermée et portes verrouillées,
il est au moins à 6m de moi, j'ai pas d'outils dans le panier à part mon téléphone et un pack de Colson, et on voit bien qu'il a son casque a coté de lui donc si il s'approche il le met.
j'ai fait de la 60m en extérieur avec 15-20km de vent à 4 dans le panier, ça bougeait 10 fois moins, on a même fait de la corde depuis le panier avec les dérogations qui vont bien, 
ça dépend des nacelles j'imagine.
Répondre
#9
0
0
(Sam. 20 Oct. 2018, 14:09)gump kta a écrit : mouai vite fait ne fais pas la 45 mètres en extérieure alors... la prochaine fois pense au balisage  , une personne en dessous sans casque c'est pas top non plus.

Comme ce mois ci on fait dans la nacelle, dans les environs de Toulouse, il y as 3 ans... Inspection des travaux finis ( vérification de comment les équipes sur le terrain prennent les mesures en vu de la mise en place de faisceau hertziens ). C'est une 45m.
Vu que j'avais pris l'avion j'avais pas les EPI ( z'avez déjà essayé de passer un mousqueton en bagage cabine ? J'ai essayé... une fois, il était réformé et me servait de porte clef... il est resté à Roissy... motif, on peut s'en servir en poing américain[ le gars il a fumé la moquette... je tiens à mes phalanges moi... mais bon adieu le Cliff ] ) donc j'étais cantonné au plancher des vaches.


Répondre
#10
20
Atreyu
Black
canto
cena
Dave
Foox
gaspard duval
Gizmo
ILOVETP
Jahirange
jeff95
KdK
Lion
LOUL
ouchouh@ya
plysdn
Poule au Pot
princesse
taiebdm
Tochi
0
J'avais pas de nacelle, juste une deux cheminées qui passaient par là...
(160m)
[Image: attachment.php?aid=44571]


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#11
15
Atreyu
Beach
Black
Capitaine Caverne
Dave
Foox
Freed
Gizmo
Jahirange
jeff95
ouchouh@ya
plysdn
Poule au Pot
princesse
taiebdm
0
Tout pareil que mon camarade, j'avais pas de nacelle, deux cheminées passaient par là. (160m aussi)...  Wink
(Là où ça diffère, c'est que sa photo est bien mieux que la mienne)


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#12
0
0
Punaise on dit que c'est pas la taille qui compte mais là... sacré diamètre!! Et le choix de prise de vue/panorama est génial, bravo.
Répondre
#13
0
0
Merci Freed, mais je continue de penser que ta photo est techniquement plus réussie  Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#14
10
atkrea
Black
cena
elpopo
ILOVETP
KarlHungus
lamer
Lili_th
LOUL
Tochi
0
C'est mignon  Heart

[Image: giphy.gif]
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#15
0
0
(Mer. 07 Nov. 2018, 00:06)LOUL a écrit : Merci Freed, mais je continue de penser que ta photo est techniquement plus réussie  Wink

Ah bah merci mais si tu mattes l'horizon, avec le grand angle je l'ai un peu raté (erreur de débutant : pas prendre l'horizon au centre sur une des photos....) et eu la flemme de rectifier ça sur photoshop.  Rolleyes
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Vertical - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 0 716 Lun. 04 Sep 2023, 08:45
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Vertical - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 0 1 211 Ven. 02 Sep 2022, 10:02
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Vertical - Septembre/Octobre 2021 KarlHungus 0 1 573 Jeu. 02 Sep 2021, 09:50
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Vertical - Novembre/Décembre 2018 KarlHungus 1 2 950 Mar. 06 Nov. 2018, 19:40
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Vertical - Septembre 2018 Freed 1 3 132 Jeu. 13 Sep 2018, 12:33
Dernier message: cena
  [Photo du mois] Vertical - Juillet 2018 KarlHungus 0 2 609 Mar. 03 Juil. 2018, 10:23
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Vertical - Juin 2018 KarlHungus 1 2 935 Dim. 03 Juin 2018, 15:49
Dernier message: Xalran
  [Photo du mois] Vertical - Avril 2018 le G.O 1 3 256 Lun. 28 Mai 2018, 22:22
Dernier message: Freed
  [Photo du mois] Vertical - Février 2018 KarlHungus 2 3 891 Mer. 14 Mars 2018, 14:11
Dernier message: la_gargouille
  [Photo du mois] Vertical - Janvier 2018 le G.O 0 2 409 Mer. 17 Jan. 2018, 09:17
Dernier message: le G.O



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)