7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Travaux
#46
1
Jahirange
0
Ce local technique est un bureau pour le personnel nettoyant les voies publiques. (vous savez, les hommes noirs habillés en vert) eu jaune fluo)
on y trouve des balais, sacs poubelles etc......;

Et il est très régulièrement ouvert en journée, Inutile de s'alarmer d'avantage.
Répondre
#47
7
Freed
gaspard duval
ILOVETP
LOUL
Rem"s
Shadal
Tonkhu
0
(Mer. 03 Oct. 2018, 16:59)nomdunefille a écrit : La ponctuation n'est pas une info, elle sert juste à la rendre claire :p



Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#48
0
0
(Mer. 03 Oct. 2018, 18:21)Francis a écrit : Et il est très régulièrement ouvert en journée,  Inutile de s'alarmer d'avantage.

Je passe souvent par là et je ne l'ai jamais vu ouvert. Il y avait également des grilles et de la banderole rouge et blanche, d'où le fait que j'ai cru devoir prévenir.

Noktambule, c'est bien ce que je dis Wink
Répondre
#49
0
0
Les gars sont toujours là et je crois pas que ce soient des nettoyeurs, ils portent des casques.
Répondre
#50
0
0
pour info, ils étaient là dès lundi et il m' avait semblé voir du matériel de maçonnerie
Répondre
#51
0
0
Je confirme, j'en ai vu aussi dans leur pièce. J'espère qu'ils ne sont pas là pour bloquer l'accès, mais je n'ai jamais vu la plaque ouverte depuis qu'ils sont là.
Répondre
#52
2
KdK
LOUL
0
C'est un local de la Propreté de Paris. Et il est en réfection depuis une bonne semaine. On y voit tantôt des mecs en tenue de balayeur et tantôt des mecs en tenue de chantier.
Répondre
#53
2
Capitaine Caverne
LOUL
0
I Heart  "I Heart TP" ... Big Grin
Répondre
#54
0
1
Space Hymen
des nettoyeurs , avec des sacs de chaux vives...; j'ai peur .
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#55
1
KdK
0
(Ven. 05 Oct. 2018, 17:07)plongeur a écrit : des nettoyeurs , avec des sacs de chaux vives...; j'ai peur .

Il vont aller l’éteindre dans le bassin, je vois que ça de logique Big Grin ...
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#56
0
1
Space Hymen
(Ven. 05 Oct. 2018, 19:37)Jahirange a écrit :
(Ven. 05 Oct. 2018, 17:07)plongeur a écrit : des nettoyeurs , avec des sacs de chaux vives...; j'ai peur .

Il vont aller l’éteindre dans le bassin, je vois que ça de logique Big Grin ...

ouf, pas de restes a faire disparaitre!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#57
0
0
Parle pour toi...  Angel

En tout cas, ils sont là, alors vaut mieux éviter l'entrée, c'est tout ce que je voulais dire.
Répondre
#58
1
Beach
0
(Ven. 05 Oct. 2018, 21:23)nomdunefille a écrit : Parle pour toi...  Angel

En tout cas, ils sont là, alors vaut mieux éviter l'entrée, c'est tout ce que je voulais dire.

Non mais ça a rien à voir, dans ce cas t'as des travaux depuis 5 ans de l'immeuble en face aussi, attention de pas te faire verbaliser par un maçon !

Les mecs des travaux de l'abri de jardin sous le trottoir, sous traitants en plus probablement, en ont absolument rien à foutre d'un problème qui incombe à Orange ou l'IGC suivant de quel coté tu regardes le mur... Ya que ces deux entités là avec les flics en plus qui peuvent réagir, c'est tout.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#59
1
Beach
0
Non mais je suis d'accord avec nomdunefille, la mairie de paris étant assermentée pour te mettre des amendes et les balayeurs étant sans doute payés par cette même mairie, il serait peut être bon de s'abstenir de catacombes les prochaines semaines !
Répondre
#60
0
0
(Sam. 06 Oct. 2018, 06:45)alpha a écrit : Non mais je suis d'accord avec nomdunefille, la mairie de paris étant assermentée pour te mettre des amendes et les balayeurs étant sans doute payés par cette même mairie, il serait peut être bon de s'abstenir de catacombes les prochaines semaines !

Et les suivantes.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 407 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 348 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 199 512 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux sur le tronçon Alésia PC Kaa 189 229 119 Mer. 25 Nov. 2015, 22:28
Dernier message: Jahirange
  Travaux Santé clesius 9 15 731 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 578 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 464 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 549 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab
  Travaux Rue Falguiere JoannyHxC 4 7 857 Mer. 10 Sep 2014, 10:45
Dernier message: JoannyHxC
  Travaux en cours au sud apocalyps 20 28 776 Sam. 05 Juil. 2014, 07:42
Dernier message: lau



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)