7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
1
Freed
0
C'est clair pour tout le monde ?

Il ne va pas le répéter !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
5
Atreyu
Bhv
BiBi
Freed
Tine
0
Et cette putain d'édition qui ne marche pas sur smartphone !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
1
LOUL
0
(Jeu. 20 Sep 2018, 11:50)LOUL a écrit : Et cette putain d'édition qui ne marche pas sur smartphone !

je suis passé derrière toi!
Répondre
5
BiBi
Citerne
Dave
Freed
LOUL
0
(Jeu. 20 Sep 2018, 11:50)LOUL a écrit : Et cette putain d'édition qui ne marche pas sur smartphone !

Et ces putain de smartphones qui flinguent l'édition !
Répondre
3
Atreyu
Faune
Tine
0
(Jeu. 20 Sep 2018, 11:44)LOUL a écrit :  
Tout ça pour dire que si un mec décide d'aller dans les katas, il assume, c'est pas un parc d'attraction ni un jardin d'enfants...
Oui, mais non, il ne sera jamais seul à assumer sa connerie. Toute intervention des rouges ou des bleus aura un impact sur les accès, les contrôles etc. Donc je préfère le mec qui veut éviter les problèmes et qui demande des renseignements pour éviter de foutre la merde. 
Citation :[quote pid='370187' dateline='1537440299']
Alors chacun sa merde, on va quand-même pas se mettre à aider tous les nouveaux sans blague !
Que toi tu n'aie pas envie de le faire, je le comprends. Que d'autres le fasse, ma foi, c'est leur problème, je ne vois pas en quoi ça te gêne. 
Rien n'oblige à intervenir sur ce genre de post.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
5
Jahirange
la_gargouille
LOUL
noktambule
subterranologie
0
T'inquiète noktambule, le mec qui cherche un guide le trouvera. Je crois que LOUL enfonce simplement la porte ouverte suivante : si t'as du temps et de l'énergie à dépenser, consacre-les plutôt à l'exploration qu'à la recherche du guide. Et il s'insurge contre les mauvaises manières récurrentes ces derniers temps sur le ton "il me faut un guide, et magnez-vous le cul parce que j'ai autre chose à foutre". Enfin, il élève un peu le débat en posant comme analyse conclusive un bon vieux c'était-mieux-avant des familles qui ne laisse pas indifférents ceux des lecteurs qui considèrent que ça n'est pas toujours faux.
Répondre
4
alpha
Aurige
ILOVETP
Xaphrin99
1
subterranologie
LES CATAS NE PEUVENT PAS ACCUEILLIR TOUTE LA MISERE SEXUELLE DU MONDE !
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
8
Aurige
Black
Dave
Farfadet
Freed
Georges V
KdK
Tochi
0
(Jeu. 20 Sep 2018, 16:41)Georges V a écrit : LES CATAS NE PEUVENT PAS ACCUEILLIR TOUTE LA MISERE SEXUELLE DU MONDE !

Seulement 80%
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
1
ILOVETP
0
(Mer. 19 Sep 2018, 15:21)coeur de pierre a écrit : 4 descentes
......blabla
concernant le plan j'ai le [BiBi: on se calme.]
......blabla
je ne vais pas prendre le risque d'y aller seul par contre, pas assez confiant.

T'as un plan, t'as une entrée, t'y est allé 4 fois déjà, ou est le risque? Descends par ton entrée et avance en prenant bien tes marques, prends confiance et fonce, ça sera ta meilleure expérience.
Répondre
4
Jahirange
KarlHungus
LOUL
Xaphrin99
0
(Ven. 21 Sep 2018, 07:20)Freed a écrit :
(Mer. 19 Sep 2018, 15:21)coeur de pierre a écrit : 4 descentes
......blabla
concernant le plan j'ai le [BiBi: on se calme.]
......blabla
je ne vais pas prendre le risque d'y aller seul par contre, pas assez confiant.

T'as un plan, t'as une entrée, t'y est allé 4 fois déjà, ou est le risque? Descends par ton entrée et avance en prenant bien tes marques, prends confiance et fonce, ça sera ta meilleure expérience.

Ou ta dernière...
Sad
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
2
Faune
Freed
0
(Ven. 21 Sep 2018, 07:20)Freed a écrit :
(Mer. 19 Sep 2018, 15:21)coeur de pierre a écrit : 4 descentes
......blabla
concernant le plan j'ai le [BiBi: on se calme.]
......blabla
je ne vais pas prendre le risque d'y aller seul par contre, pas assez confiant.

T'as un plan, t'as une entrée, t'y est allé 4 fois déjà, ou est le risque? Descends par ton entrée et avance en prenant bien tes marques, prends confiance et fonce, ça sera ta meilleure expérience.

Il l'a dit, il a la trouille des chatières et de l'eau. L'absence de risque ne saurait rassurer le "phobique". C'est comme la peur en avion.  
Une peur n'étant pas toujours rationnelle, on ne pourra pas le blâmer pour ça.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
4
arli
Gizmo
Satem
Tine
0
Je comprends pas cette peur des chatières. Je considère une descente comme un échec si j'ai pas eu l'occase de me frotter le corps voluptueusement dans des boyaux bien serrés, ou est le charme des ktas sinon, autant marcher sur le trottoir  Dodgy
Répondre
4
Ancre
Freed
LOUL
Tine
0
(Ven. 21 Sep 2018, 08:46)krampon a écrit : Je comprends pas cette peur des chatières. Je considère une descente comme un échec si j'ai pas eu l'occase de me frotter le corps voluptueusement dans des boyaux bien serrés, ou est le charme des ktas sinon, autant marcher sur le trottoir  Dodgy
Y'a rien à comprendre, une peur c'est une peur, il n'y a pas de logique.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
5
Beach
Freed
KarlHungus
Tochi
Zachariah
0
(Ven. 21 Sep 2018, 08:46)krampon a écrit : Je comprends pas cette peur des chatières. Je considère une descente comme un échec si j'ai pas eu l'occase de me frotter le corps voluptueusement dans des boyaux bien serrés, ou est le charme des ktas sinon, autant marcher sur le trottoir  Dodgy


Nous dit le mec qui se demande s'il va survivre à la chatière de la PC quand après deux ans de descente y passe enfin tout seul pour la première fois  Big Grin

 

(Sam. 01 Sep 2018, 14:37)krampon a écrit : Rentré du boulot le vendredi, je flippe quand même un peu ma race : descendre seul, je peux le faire ? je dois le faire ? J’ai bon nombre de descentes derrière moi, combien pas compté, seulement qu’entre les fois où je m’y suis fait trainer à haleter derrière des guides espiègles, entre les fois où je suis descendu avec des potes néophytes tout aussi hésitants que moi et les fois où j’y ai trainé potes, parents, collègues et copines avec l’arrogance du mec qui détient le secret précieux de quelques entrées et du parcours entre quelques salles, j’y ai usé pas mal de nuits. (...)

j’échange mes sandales contre une pontonnière que m’a gracieusement donnée une touriste qui s’est plantée de modèle, scaphandre kaki au lieu des cuissardes que je lui avais recommandé. (...)

Ok, je suis devant le trou, je me force à pas regarder les tâches de lumières devant et derrière moi. Je me glisse dedans, j’éteins la lumière tout de suite pour voir si je balise pas trop. En fait l’obscurité est déjà totale dans le tunnel, le peu de lumière aux extrémités ne permet en rien de distinguer autre chose en pratique. (...)
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
4
Freed
Jahirange
Jorje
Tochi
0
Haaaaaan comment ça taille ! 

[Image: giphy.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 039 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 664 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 052 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 886 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 508 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 194 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 442 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)