6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
3
Beach
Freed
Krahoc
0
(Dim. 16 Sep 2018, 12:59)Tochi a écrit : Bande de vendus Dodgy

Il y a pas si longtemps, j'étais posé dans une salle un peu à l'écart des sentiers battus, tout seul depuis une demie heure, tranquille en train de kiffer, quand débarque un guide et sa ribambelle de touristes (une bonne dizaine).
Une nana se pose à côté de moi et jette son mégot par terre. Je l'ai fixé un long moment avant que son regard ne finisse par croiser le mien. Elle captait rien, je regarde en direction de son mégot et la fixe à nouveau, elle capte toujours pas, je regarde à nouveau son mégot puis la fixe encore.
Elle a fini par comprendre et a ramassé son mégot. J'ai pas dit un mot et je me suis cassé.

[Image: giphy.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
7
Beach
Dave
Farfadet
Faune
ILOVETP
KarlHungus
Krahoc
0
(Lun. 17 Sep 2018, 09:35)Farfadet a écrit : [Image: giphy.gif]


[Image: giphy.gif]
Répondre
2
ILOVETP
Tochi
0
(Lun. 17 Sep 2018, 18:16)Tochi a écrit :
(Lun. 17 Sep 2018, 09:35)Farfadet a écrit : [Image: giphy.gif]


[Image: giphy.gif]

[Image: giphy.gif]

sympa ce gif
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
bonjour a tous, j'espere etre au bon endroit, je me présente j'ai 21 ans et bientot 5 ans d'urbex en tout genre principalement sur le nord de la france et region toulousaine, je descend en carriere en idf depuis 2/3 ans maintenant.
je viens vers vous afin de trouver une personne ou un groupe de personne partante pour qu'on descende ensemble, je suis deja descendu 4 fois mais j'ai perdu contact avec mon guide par la suite.
etant donné que trouver un guide n'est pas chose facile, des conseils sur les ouvertures/fermeture de trappes (j'en connais quelques une), ou un resau pas trop compliqué pour des premieres descente en autonomie. Determiné a redescendre la dessous, je prend tus les conseils !!
merci a tous
Répondre
1
Faune
0
(Mar. 18 Sep 2018, 13:23)coeur de pierre a écrit : bonjour a tous, j'espere etre au bon endroit, je me présente j'ai 21 ans et bientot 5 ans d'urbex en tout genre principalement sur le nord de la france et region toulousaine, je descend en carriere en idf depuis 2/3 ans maintenant.
je viens vers vous afin de trouver une personne ou un groupe de personne partante pour qu'on descende ensemble, je suis deja descendu 4 fois mais j'ai perdu contact avec mon guide par la suite.
etant donné que trouver un guide n'est pas chose facile, des conseils sur les ouvertures/fermeture de trappes (j'en connais quelques une), ou un resau pas trop compliqué pour des premieres descente en autonomie. Determiné a redescendre la dessous, je prend tus les conseils !!
merci a tous

Tu es déjà descendu 4 fois, tu n'a plus besoin de guide (on peut même s'en affranchir des le début)

Si tu es vraiment "déterminé", passe par l'entrée la plus connue, ou tout simplement par la dernière que tu as emprunté et amuse toi bien !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
merci de ta réponse Nocktambule,
je pourrai en effet mais pendant ces 4 fois ce n'est pas moi qui faisais le choix de l'itineraire, les plans que je possede sont vraiment pas tres clair mais tu as raison que je pourrai m'affranchir d'un guide, disons plutot que je recherche une personne ou un groupe de personne avec qui descendre et qui sait, je peux leur faire decouvrir le monde de l'urbex a coté, un échange de bon procédés Wink
de plus je suis seul dans cette aventure, j'aimerai ne pas prendre le risque de descendre seul pour ces premieres fois en tout cas, une fois a l'aise je me lancerai
Répondre
3
alpha
Gizmo
Tochi
0
(Mar. 18 Sep 2018, 16:38)coeur de pierre a écrit : merci de ta réponse Nocktambule,
je pourrai en effet mais pendant ces 4 fois ce n'est pas moi qui faisais le choix de l'itineraire, les plans que je possede sont vraiment pas tres clair mais tu as raison que je pourrai m'affranchir d'un guide, disons plutot que je recherche une personne ou un groupe de personne avec qui descendre et qui sait, je peux leur faire decouvrir le monde de l'urbex a coté, un échange de bon procédés Wink
de plus je suis seul dans cette aventure, j'aimerai ne pas prendre le risque de descendre seul pour ces premieres fois en tout cas, une fois a l'aise je me lancerai

J'ai été a ta place, je voulais pas descendre seul parce que c'est bien moins drôle (bon plus tard tu te rends compte que c'est très très sympa aussi, le calme). Mais c'est pas ici que j'ai trouvé de la compagnie, mais sur place. Descends les weekends, parle aux gens que tu croises, partage tes bières, ton saucisson ou ton bédo, découvre les gens. J'ai fais de très bonnes rencontres sous terre, et ce juste en parlant aux inconnu et en faisant un bout de chemin avec eux.
Et pour ce qui est de la sortie si ton plan est bancal note juste ton trajet sur un carnet, pour ressortir tu fais le trajet inverse. Au bout de deux heures max tu te rendras compte qu'en fait la carte est suffisamment clair et que c'est juste un coup à prendre
Du coup je te souhaites de bonnes descentes, et au plaisir de te passer une canette un de ces quatre si on se croise!
Lèche le remblai pour voir?
Répondre
2
Faune
Jahirange
0
(Mar. 18 Sep 2018, 19:33)Faune a écrit :
(Mar. 18 Sep 2018, 16:38)coeur de pierre a écrit : merci de ta réponse Nocktambule,
je pourrai en effet mais pendant ces 4 fois ce n'est pas moi qui faisais le choix de l'itineraire, les plans que je possede sont vraiment pas tres clair mais tu as raison que je pourrai m'affranchir d'un guide, disons plutot que je recherche une personne ou un groupe de personne avec qui descendre et qui sait, je peux leur faire decouvrir le monde de l'urbex a coté, un échange de bon procédés Wink
de plus je suis seul dans cette aventure, j'aimerai ne pas prendre le risque de descendre seul pour ces premieres fois en tout cas, une fois a l'aise je me lancerai

J'ai été a ta place, je voulais pas descendre seul parce que c'est bien moins drôle (bon plus tard tu te rends compte que c'est très très sympa aussi, le calme). Mais c'est pas ici que j'ai trouvé de la compagnie, mais sur place. Descends les weekends, parle aux gens que tu croises, partage tes bières, ton saucisson ou ton bédo, découvre les gens. J'ai fais de très bonnes rencontres sous terre, et ce juste en parlant aux inconnu et en faisant un bout de chemin avec eux.
Et pour ce qui est de la sortie si ton plan est bancal note juste ton trajet sur un carnet, pour ressortir tu fais le trajet inverse. Au bout de deux heures max tu te rendras compte qu'en fait la carte est suffisamment clair et que c'est juste un coup à prendre
Du coup je te souhaites de bonnes descentes, et au plaisir de te passer une canette un de ces quatre si on se croise!

Perso j'ai commencé solo ou bien c'est moi qui guidais les gens (alors que je connaissais autant qu'eux mais moi je savais lire le plan)

Franchement solo c'est autre chose, un autre délire, des fois je me dit j'y vais solo pour me prendre un moment pour moi, tranquille sans personne

Et celui qui me guide maintenant (bon en fait c'est juste qu'il connait un peu mieux, du coup il marche le plus souvent devant c'est pas un guide) je l'ai rencontré a la plage un samedi après midi, on a bien discutés, il m'a demandé ou on allait et si il pouvait venir, et depuis on se voit de temps en temps pour descendre.

C'est comme ça que ça marche, fais au moins une descente seul et tu verras que c'est autre chose
Répondre
0
0
(Mar. 18 Sep 2018, 13:23)coeur de pierre a écrit : un resau pas trop compliqué pour des premieres descente en autonomie. Determiné a redescendre la dessous, je prend tus les conseils !!
merci a tous

ça m'interpelle cette affaire de réseau simple pour commencer.

Que tu cherches des potes pour pas descendre tout seul, ça je comprends, j'aime bien faire des solos, mais bon un peu de compagnie, de l'échange et du partage c'est quand même ça aussi les kta, on est pas des ours, yen a déjà un dessous.

Le truc c'est qu'après 4 descentes à suivre un mec probablement dans le GRS, tu penses que ce réseau est trop compliqué/dangereux pour commencer sans suivre un "pro"  même à plusieurs ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
3
Ancre
Jahirange
Tochi
0
(Mar. 18 Sep 2018, 20:20)Eldiablo9903 a écrit :
(Mar. 18 Sep 2018, 19:33)Faune a écrit :
(Mar. 18 Sep 2018, 16:38)coeur de pierre a écrit : merci de ta réponse Nocktambule,
je pourrai en effet mais pendant ces 4 fois ce n'est pas moi qui faisais le choix de l'itineraire, les plans que je possede sont vraiment pas tres clair mais tu as raison que je pourrai m'affranchir d'un guide, disons plutot que je recherche une personne ou un groupe de personne avec qui descendre et qui sait, je peux leur faire decouvrir le monde de l'urbex a coté, un échange de bon procédés Wink
de plus je suis seul dans cette aventure, j'aimerai ne pas prendre le risque de descendre seul pour ces premieres fois en tout cas, une fois a l'aise je me lancerai

J'ai été a ta place, je voulais pas descendre seul parce que c'est bien moins drôle (bon plus tard tu te rends compte que c'est très très sympa aussi, le calme). Mais c'est pas ici que j'ai trouvé de la compagnie, mais sur place. Descends les weekends, parle aux gens que tu croises, partage tes bières, ton saucisson ou ton bédo, découvre les gens. J'ai fais de très bonnes rencontres sous terre, et ce juste en parlant aux inconnu et en faisant un bout de chemin avec eux.
Et pour ce qui est de la sortie si ton plan est bancal note juste ton trajet sur un carnet, pour ressortir tu fais le trajet inverse. Au bout de deux heures max tu te rendras compte qu'en fait la carte est suffisamment clair et que c'est juste un coup à prendre
Du coup je te souhaites de bonnes descentes, et au plaisir de te passer une canette un de ces quatre si on se croise!

Perso j'ai commencé solo ou bien c'est moi qui guidais les gens (alors que je connaissais autant qu'eux mais moi je savais lire le plan)

Franchement solo c'est autre chose, un autre délire, des fois je me dit j'y vais solo pour me prendre un moment pour moi, tranquille sans personne

Et celui qui me guide maintenant (bon en fait c'est juste qu'il connait un peu mieux, du coup il marche le plus souvent devant c'est pas un guide) je l'ai rencontré a la plage un samedi après midi, on a bien discutés, il m'a demandé ou on allait et si il pouvait venir, et depuis on se voit de temps en temps pour descendre.

C'est comme ça que ça marche, fais au moins une descente seul et tu verras que c'est autre chose
Bah pareil du coup, au début je descendais surtout avec des potes de passages à Paris, mais comme on allait dans des coins que je ne connaissais pas bah on en était au même point.
Et j'ai fait des descentes avec des gens croisés à la plage aussi, et une bien sympa avec quelqu'un qui se reconnaitra, croisé à Byzance, qui m'a fait découvrir plein de belles choses.
Morale de l'histoire pour les nouveaux: parlez au gens, ça coûte rien et ça vaut tout l'or du monde
Lèche le remblai pour voir?
Répondre
1
subterranologie
0
(Mar. 18 Sep 2018, 19:33)Faune a écrit : Au bout de deux heures max tu te rendras compte qu'en fait la carte est suffisamment clair et que c'est juste un coup à prendre

Ca dépend des plans ça, cousin.
Répondre
1
nomdunefille
0
(Mer. 19 Sep 2018, 08:33)ILOVETP a écrit :
(Mar. 18 Sep 2018, 19:33)Faune a écrit : Au bout de deux heures max tu te rendras compte qu'en fait la carte est suffisamment clair et que c'est juste un coup à prendre

Ca dépend des plans ça, cousin.

Ca dépend aussi du cousin, mec.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
0
0
(Mer. 19 Sep 2018, 08:55)Farfadet a écrit :
(Mer. 19 Sep 2018, 08:33)ILOVETP a écrit :
(Mar. 18 Sep 2018, 19:33)Faune a écrit : Au bout de deux heures max tu te rendras compte qu'en fait la carte est suffisamment clair et que c'est juste un coup à prendre

Ca dépend des plans ça, cousin.

Ca dépend aussi du cousin, mec.

Et de la meuf du cousin de son frère, que tu emmènes.
Répondre
2
Faune
Jahirange
0
salut à tous,
meme apres 4 descente, ouais je suis pas encore à l'aise, c'etait des descentes tres espacées entre elles, ca aide pas bcp pour se mettre dans le bain, on faisait des tranversales entre GRS et nord. impossible pour moi de me repérer hahah.
concernant le plan j'ai le [BiBi: on se calme.] Wink
ce que j'entend par simple, ca serait eviter les chattieres, les grandes etendues d'eau a parcourir. commencons par des galleries plus acceuillante ;p
c est vrai qu'on fait bcp de rencontres la dessous, c est super sympa, il y a une bonne ambiance, je vais suivre vos conseils, peut etre essayer de me diriger vers la plage !
en tout cas merci à tous, c'est tres agreable de voir que des gens sont pret a te filer des conseils a des initiés dans le domaine que ca soit e Urbex/carriere ou kta il y avait un petit conseil dans chacun de vos messages, je vais entreprendre une descente avant la fin de semaine et mettre tout ca en application, je ne vais pas prendre le risque d'y aller seul par contre, pas assez confiant.
reste plus qu'a trouver un acolyte et c'et parti !
Répondre
1
FFFone
0
(Mer. 19 Sep 2018, 15:21)coeur de pierre a écrit : en tout cas merci à tous, c'est tres agreable de voir que des gens sont pret a te filer des conseils a des initiés dans le domaine que ca soit e Urbex/carriere ou kta

dès lors qu'un demandeur de conseils montre qu'il est disposé à se sortir les doigts du cul, il est mieux reçu que les jeunes jean-foutre qui s'attendent à se faire servir une visite guidée sur un plateau...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 052 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 677 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 063 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 889 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 514 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 199 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 442 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)