5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Projecteur LED
#1
Lightbulb 
0
0
Hello
Je me demandais si des gens auraient pu être intéressés par des projecteurs LED.
30W et 50W
RGB (toutes les couleurs de l'arc-en-ciel) + CCT (Flash couleur blanche du froid (bleui) au chaud (jauni))
Les spots se gère avec ce genre de télécommande. Celle-là c'est pour gérer 4 sets de lumières. Il y en a aussi en simple et double il me semble.
Facile à trouver sur Aliexpress ou autre.
Je ne vends que les spots. J'ai une seule télécommande que je garde.
A+
Répondre
#2
0
0
c'est intéressant mais Dit nous plutôt le prix
Répondre
#3
0
0
30W : 40€
50W : 70€
Répondre
#4
0
0
(Ven. 31 Août 2018, 06:05)Triton a écrit : 30W : 40€
50W : 70€

Neuf, complet, d'une marque chinoise qui a une bonne réputation, avec la livraison gratuite Amazon, ça coûte 30€/30W et 40€/50W pour juste du RGB.

https://www.amazon.de/Fernbedienung-Farb...00MM1TD12/
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#5
2
gaspard duval
subterranologie
0
(Ven. 31 Août 2018, 06:31)Georges V a écrit :
(Ven. 31 Août 2018, 06:05)Triton a écrit : 30W : 40€
50W : 70€

Neuf, complet, d'une marque chinoise qui a une bonne réputation, avec la livraison gratuite Amazon, ça coûte 30€/30W et 40€/50W pour juste du RGB.

https://www.amazon.de/Fernbedienung-Farb...00MM1TD12/

Rien à voir quoi...

Je te vois bien arriver dans un magasin pour acheter un nouveau téléphone :
- Bonjour, j'ai vu que le dernier Samsung coûte 800€ mais regardez ce lien, il y a des chinois (réputés) qui font à peu près la même chose, avec un processeur moins rapide, moins de mémoire interne et pas d'appareil photo pour 300€.

Bref merci pour ton intervention Wink
Répondre
#6
0
0
Perso j'irai pas chez les Chinois pour un téléphone portable... même si les composants des autres sont fabriqué en Chine et que le téléphone est assemblé en Chine.
( ok il y en as assemblé à Taiwan ou en Corée... mais les Ichoses que tout le monde adore sont Chinoises de fabrication )
Répondre
#7
1
Jahirange
0
(Sam. 01 Sep 2018, 19:09)Xalran a écrit : Perso j'irai pas chez les Chinois pour un téléphone portable... même si les composants des autres sont fabriqué en Chine et que le téléphone est assemblé en Chine.
( ok il y en as assemblé à Taiwan ou en Corée... mais les Ichoses que tout le monde adore sont Chinoises de fabrication )

C'est contradictoire ce que tu dis... Tu nous dis que tu ne voudrais pas d'un smartphone chinois tout en admettant que tous les autres sont fabriqués en Chine... Tu ne veux pas de portable en somme !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#8
0
0
(Sam. 01 Sep 2018, 19:09)Xalran a écrit : Perso j'irai pas chez les Chinois pour un téléphone portable... même si les composants des autres sont fabriqué en Chine et que le téléphone est assemblé en Chine.
( ok il y en as assemblé à Taiwan ou en Corée... mais les Ichoses que tout le monde adore sont Chinoises de fabrication )

D'autant plus qu'etant un mordu de spéléo-escalade et cataphile je peux t'assurer que les téléphone type téléphone de chantier incassable (je pense notamment à blackview) sont excellents très résistant, très performant et très chinois !
[Image: 1586274805-panda.png]
Répondre
#9
0
0
(Dim. 02 Sep 2018, 19:46)Veikoon a écrit :
(Sam. 01 Sep 2018, 19:09)Xalran a écrit : Perso j'irai pas chez les Chinois pour un téléphone portable... même si les composants des autres sont fabriqué en Chine et que le téléphone est assemblé en Chine.
( ok il y en as assemblé à Taiwan ou en Corée... mais les Ichoses que tout le monde adore sont Chinoises de fabrication )

D'autant plus qu'etant un mordu de spéléo-escalade et cataphile je peux t'assurer que les téléphone type téléphone de chantier incassable (je pense notamment à blackview) sont excellents très résistant, très performant et très chinois !
Le bv 9500 me fait bien envie. Peut être un peu trop gros par contre
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#10
1
Zachariah
0
(Sam. 01 Sep 2018, 03:06)Triton a écrit :
(Ven. 31 Août 2018, 06:31)Georges V a écrit :
(Ven. 31 Août 2018, 06:05)Triton a écrit : 30W : 40€
50W : 70€

Neuf, complet, d'une marque chinoise qui a une bonne réputation, avec la livraison gratuite Amazon, ça coûte 30€/30W et 40€/50W pour juste du RGB.

https://www.amazon.de/Fernbedienung-Farb...00MM1TD12/

Rien à voir quoi...

Je te vois bien arriver dans un magasin pour acheter un nouveau téléphone :
- Bonjour, j'ai vu que le dernier Samsung coûte 800€ mais regardez ce lien, il y a des chinois (réputés) qui font à peu près la même chose, avec un processeur moins rapide, moins de mémoire interne et pas d'appareil photo pour 300€.

Bref merci pour ton intervention Wink

Tu vends un truc incomplet qu'on trouve facilement chez AliExpress, de tes dires. Comme on n'est pas sur un forum dont les membres suivent assidûment le groupe C'est Pas ce que j'avais demandé sur ma fiche technique, mon intervention se limite a distiller une info pour que le mec non-lighteux a qui tu t'adresses ne t'achète pas un truc dont il n'a pas besoin a la base. Comme quand je fais remarquer que vouloir fourguer une Land Rover a mamy qui va juste s'en servir pour aller à la supérette, c'est p'tet pas ça... Alors certes, la Hyundai Getz n'est pas une 4x4 8 places qui engloutit 10l, mais ton objection aura toujours comme un drôle de relent.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#11
0
0
Wait vous voulez dire que sur AliExpress il n'y a pas que des chinoiseries?
Répondre
#12
0
0
Ce n'est pas que c'est incomplet. C'est que j'ai besoin d'une seule télécommande pour gérer tous les spots. Et cette télécommande je la garde puisque je garde quelques spots.
Aussi ces panneaux LED sont vendus sans télécommande. Le moyen de contrôle qui te convient s'achète séparément.
Je comprends bien ton exemple mamy/4x4 Wink
Répondre
#13
0
0
laisse béton...

On s'en bat les couilles en fait de ce sujet.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Qoqa.fr - Projecteur LED 10W, IP65, Angle 120°, Max. 10 heures: 39€ +5€ FDP Yannouuu 1 3 348 Mar. 12 Jan. 2016, 09:05
Dernier message: Georges V



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)