7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien...
2
atkrea
LOUL
0
C'est vrai que descendre toutes les semaines aux mêmes endroits surpeuplés pour se bourrer la gueule est tellement plus intéressant que de donner son avis.
Répondre
0
0
qu'est ce que t'as contre la cataphilie ?

allez vieeeeens, on est biiiiiiennn !

https://www.youtube.com/watch?v=qEO6C9odHjM
Répondre
2
Freed
Jahirange
0
(Sam. 04 Nov. 2017, 14:03)Gastrik a écrit : Moi j'vois plus une bande de petits nazillons / complotistes faire ça là dessus justement pour titiller les sentiments patriotes de quelques-uns et les faire réfléchir au fameux complot islamo-gauchiste...

Du coup, ça prouve que tu n'as strictement rien compris au sens de la phrase...

Sinon, le "Nik le bac", on en parle?

L'hypothèse la plus probable est que l'auteur ne soit qu'un petit con avec un marqueur.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
(Sam. 04 Nov. 2017, 00:13)Suri a écrit :
(Ven. 03 Nov. 2017, 18:05)Abdul El Razad a écrit : Se foutre sur la gueule avec des objets,  c'est pas fair play.

genre une cafetiere ? c'est ptet pas fair play, mais c'est la loi souterraine!

Avec un.e féministe objectifié.e., ça ne marcherait pas ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
8
Ancre
Capitaine Caverne
Dana
exeral
Freed
Leopium
Triton
Zachariah
Bonjour à tous amis des sous-terrains.

Samedi dernier un épisode un peu bouleversant s'est produit.

Nous étions 4 à vouloir profiter d'une petite fondue dans les catas, nous descendons depuis un petit moment déjà mais n'avons jamais créé de lien avec la communauté cataphile et je comprend aujourd'hui pourquoi nous n'avons pas fais ce choix :

Au moment de sortir par une plaque, un groupe nous suivait et au moment d'ouvrir la plaque nous avons eu la mauvaise idée de faire une petite blague en se mettant dessus. après quelques secondes et a la demande de la personne en dessous nous nous somme retiré de ladite plaque.
A ce moment la personne a poussé très fort dessus et s'est pris le retour de plaque sur la figure lui infligeant ainsi une égratignure sur le front.

Cette personne visiblement alcoolisé nous a brandi un couteau et nous a fait une scène de force, comme quoi c'était quelqu'un de connu dans les catas, que son metier nécessitait un physique irréprochable et que nous avions commis l'irréparable. On s'est fait filmé, menacé, et finalement frappé par cette personne qui s'était en fait fait mal toute seule (certes après notre blague de mauvais goût) .... Je tiens aussi a préciser que son crew d’acolytes d'un âge plutôt jeunes n'ont nullement moufté et suivaient à la lettre les ordres de leur guide/leader

Je ne comprend juste pas cette attitude ... on se retrouve après sur les réseaux sociaux avec notre tête et #wanted pour un énorme malentendu.

Est-il vraiment nécessaire de pratiquer la démonstration de force pour montrer que nous sommes un nom de la cataphilie parisienne ???
Répondre
15
Abdul El Razad
Beach
Capitaine Caverne
Dana
Freed
Gizmo
Godot
Jenn Lavandier
Joker Robz
lange
Leopium
Monsieur R
Napsteur
quaternion
Zoko
1
Quasar
(Lun. 06 Nov. 2017, 14:28)garette a écrit : Au moment de sortir par une plaque, un groupe nous suivait et au moment d'ouvrir la plaque nous avons eu la mauvaise idée de faire une petite blague en se mettant dessus. 

Un groupe te suit, et tu leur refermes au nez ? Que c'est drôle. Tu entraves une manoeuvre dangereuse qui demande un effort physique considérable en fin de nuit, alors qu'on est déjà fatigué. Qu'est-ce qu'on se marre.

Je pense que je t'aurais secoué un peu plus, plutôt que d'immortaliser et d'agiter un coupe-ongles sous ton visage imberbe.

Citation :après quelques secondes et a la demande de la personne en dessous nous nous somme retiré de ladite plaque.

Parce que s'il ne l'avait pas demandé...?

Citation :A ce moment la personne a poussé très fort dessus et s'est pris le retour de plaque sur la figure lui infligeant ainsi une égratignure sur le front.

Quand les égratignures nécessitent des points de suture, c'est comme les préliminaires homosexuels avec les policiers de la bac : ça s'appelle un viol à la matraque, et on perd de la crédibilité à minimiser les conséquences de ses actes.

Citation :Cette personne visiblement alcoolisé nous a brandi un couteau et nous a fait une scène de force, comme quoi c'était quelqu'un de connu dans les catas, que son metier nécessitait un physique irréprochable et que nous avions commis l'irréparable. On s'est fait filmé, menacé, et finalement frappé par cette personne qui s'était en fait fait mal toute seule (certes après notre blague de mauvais goût) .... Je tiens aussi a préciser que son crew d’acolytes d'un âge plutôt jeunes n'ont nullement moufté et suivaient à la lettre les ordres de leur guide/leader

C'est dangereux de faire les cons. Des gens prennent leur mise en danger mal. Ils peuvent s'énerver. C'est bien, tu découvres la vraie vie d'adulte.

Citation :Je ne comprend juste pas cette attitude ... on se retrouve après sur les réseaux sociaux avec notre tête et #wanted pour un énorme malentendu.

Vous avez été cons. Guère de malentendu. Juste une incompréhension et une résistance de votre côté à assimiler le principe d'action-réaction que vous découvrez à l'instant.

Citation :Est-il vraiment nécessaire de pratiquer la démonstration de force pour montrer que nous sommes un nom de la cataphilie parisienne ???

Non. C'est visiblement nécessaire pour t'apprendre à pas recommencer. Si tu as été assez con pour le faire une première fois, sans doute qu'il vaut mieux être clair dès le départ, des fois qu'après avoir été bercé trop près du mur, tu ne comprennes pas la subtilité.

Au lieu de faire du lobbying devant des inconnus étrangers à l'embrouille, à te faire passer pour un clown incompris doublé d'un Caliméro viens t'expliquer avec le protagoniste.

https://www.facebook.com/groups/catacomb...686766457/
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
2
Freed
Monsieur R
0
Je viens de voir vos têtes tourner sur le web, justement avec le canif du gars en question tenu du bout des doigts agrémenté d'une histoire assez identique à la tienne, à quelques points près.

Tu as le nom du mec au physique irréprochable ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
0
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 14:39)Bhv a écrit : Tu as le nom du mec au physique irréprochable ?

Elementaire, cher Watson : il en a l'écriture, qui est un indicateur social inmanquable.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
3
Beach
Freed
garette
0
tu veux dire qu'il a loupé le concours d'entrée aux "anges de la téléréalité" d'un rien ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
2
Freed
Lem
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 14:28)garette a écrit : on se retrouve après sur les réseaux sociaux avec notre tête et #wanted pour un énorme malentendu.
C'est toi le moustachu du lot?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 14:28)garette a écrit : [...] #wanted pour un énorme malentendu.

Aaaah c'est un simple malentendu, mince alors. Cet énergumène alcoolisé vous est tombé dessus sans prévenir alors que vous refaisiez fortuitement les lacets de vos cuissardes sur la plaque...
Il a du croire que de mauvais plaisantins lui faisait une mauvaise blague.
Répondre
0
0
Nous avions refermé la plaque ils sont arrivé 5 minutes après.

Bien sur qu'on se serait enlevé même si il ne l'avait pas demandé ! On ne voulait pas faire de mal

Je comprend bien le reste de ton commentaire mais je persiste à croire que discuter est bien plus efficace que de menacer ou de frapper.

Je te rassure c'est pas la première fois que je fais fasse à un individu pareil, je suis juste persuadé que c'est pas du tout la bonne démarche à suivre et que c'est pas comme ça que tu donne des leçon de vie.

Surtout que je répète, il s'est fais mal tout seul, on était plus sur la plaque quand il l'a soulevé, puis on s'est platement excusé réalisant que nous avions été nul.

Que faire de plus ??!! Désolé mais même quand tu fais une erreur se faire passer a tabac pour moi c'est pas une marque d’intelligence ou de diplomatie, encore moins une marque de maturité ! C'est pas nom plus comme ça que tu apprends à être adulte bien au contraire ça t'apprends à régresser et a faire comme lui si jamais cela m'arrivais aussi.

Inutile de te dire que je ne menacerais personne avec un couteau même si il me blesse !

Non je ne suis pas le moustachu mais peu importe ..

Je ne connais pas non plus l'identité de la personne blessé.

(Lun. 06 Nov. 2017, 14:36)Georges V a écrit : Au lieu de faire du lobbying devant des inconnus étrangers à l'embrouille, à te faire passer pour un clown incompris doublé d'un Caliméro viens t'expliquer avec le protagoniste.

https://www.facebook.com/groups/catacomb...686766457/

Avec plaisir mais le lien ne marche pas !
Répondre
3
Freed
KarlHungus
lange
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 14:52)garette a écrit : Inutile de te dire que je ne menacerais personne avec un couteau même si il me blesse !

s'il y a menace avec arme, tu peux aussi porter plainte ou main courante.
Comme tu n'as rien à te reprocher, tu peux y aller les yeux fermés
Répondre
7
Beach
BUG
Gizmo
ILOVETP
lange
RRMonkey
subterranologie
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 14:52)garette a écrit : [...] c'est pas une marque d’intelligence ou de diplomatie, encore moins une marque de maturité !

Tu admettras que la situation est burlesque : faire les cons avec la corde sensible des catas (les accès), provoquer des blessures (indirectement ou non), et venir chercher une réhabilitation impossible, au nom de la diplomatie et de l'intelligence, sur un forum connu pour son sens de la nuance et de l'impartialité.
Répondre
4
Dana
Freed
Monsieur S
Zoko
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 14:52)garette a écrit : je persiste à croire que discuter est bien plus efficace que de menacer ou de frapper.

Du coup, après avoir fait le relou a bloquer la plaque pour ces gens, comment aurais-tu engagé une discussion efficace?

La technique de la blague de potache?

"azy c'etait une blaaaaaague, un peu d'humour mec, quoi"
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 38 61 545 Mer. 13 Avr. 2022, 15:06
Dernier message: Belial
  Alerte Urbex => fort du **** *** Met@link 13 34 502 Mar. 16 Fév. 2016, 22:31
Dernier message: le G.O
  Alerte au Gaz AnTiCmOs 17 19 385 Mer. 25 Mai 2005, 18:24
Dernier message: AnTiCmOs
  Alerte CO Canard 30 29 039 Jeu. 28 Oct. 2004, 22:31
Dernier message: jeff95
  Gens en bleu guyyom 73 47 151 Ven. 07 Nov. 2003, 12:45
Dernier message: Squad
  Forum Alerte => A lire en Premier h2o 0 78 362 Mer. 21 Mai 2003, 14:55
Dernier message: h2o
  alerte cadavre en putrefaction BRTeam 8 12 657 Ven. 25 Avr. 2003, 14:21
Dernier message: h2o
  Alerte à  Cochin graine 4 7 284 Ven. 28 Mars 2003, 20:23
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)