5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'émissions TV
1
elpopo
0
louise michel entre autres
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
2
Joker Robz
KarlHungus
0
Sans oublier l'ardechois Henri Charrière dit "Papillon" (incarné à l'écran par Steve McQueen dans l'excellent film éponyme)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
ainsi que Seznec.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
1
Joker Robz
2
dmighty
Jahirange
Nan mais nan faut tous leur couper la tete sans proces à ces voleurs/violeurs/assassins/meteques...
Dodgy
Répondre
4
dmighty
elpopo
Éos
Jahirange
0
Voici un replay pour ceux ayant raté la diffusion en direct :

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplay...0FRANCAISE
Répondre
1
dmighty
0
(Mar. 10 Oct. 2017, 18:16)Joker Robz a écrit : La liste des guillotinés est interessante, c'est dommage qu'elle ne contienne le nom d'aucun bagnard guillotiné en Guyane du temps du bagne. Pour l'anecdote, c'est le tribunal maritime spécial (TMS) qui tranchait, il bénéficiait même d'une petite faveur, ses décisions étaient sans appel et non soumises à cassation.  On estime à une centaine le nombre de bagnards exécutés dans une quasi indifférence..

Sur le forum et le site de La Veuve tu trouveras une rubrique spéciale bagne avec toutes les infos.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
5
Freed
Gizmo
Jahirange
plysdn
tieum
0
Allez, je trouve que ça manque de vigueur sur le forum. 

Je vous mets ça là comme ça hein ? 

https://ftv-bo.alchemyasp.com/permalink/...n=3PYi596a

Y a de tout.

Ca fait entrée , plat et dessert.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
8
elpopo
Freed
ILOVETP
Jahirange
Joker Robz
Norage
ouchouh@ya
plysdn
0
(Lun. 16 Oct. 2017, 13:49)Bhv a écrit : Allez, je trouve que ça manque de vigueur sur le forum. 

Je vous mets ça là comme ça hein ? 

https://ftv-bo.alchemyasp.com/permalink/...n=3PYi596a

Y a de tout.

Ca fait entrée , plat et dessert.

-Bhv-

http://dl.free.fr/gmgXqmbp0
Répondre
3
Éos
ILOVETP
Jahirange
0
Salut !

Qui a entendu parler de Nox ?

Sauf erreur de ma part, je ne trouve pas mention de cette série, encore en cours de tournage, sur ckzone.

Réalisé par Mabrouk el Mechri pour Canal+, voici un article de télé obs à ce sujet.


Lorsque sa fille Julie disparaît dans les sous-sols de Paris sans laisser de trace, Catherine Suzini (Nathalie Baye) est persuadée qu'elle seule pourra la retrouver. Ancienne flic, à la retraite jusqu'à la dérive, elle devra se résoudre à faire équipe avec Raphaël, le coéquipier de sa fille. Ensemble, ils vont quitter la surface et s'enfoncer dans les tréfonds de Paris pour se lancer dans une course terrifiante et effrénée aux allures de descente aux enfers...
Répondre
3
Ambracken
Jahirange
KdK
0
https://sites.arte.tv/xenius/fr/video/xenius-557

Une émission d'Arte sur les allergies. Vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là encore ?
C'est pour l'anecdote : il est question (entre autres) d'une galerie de mine, ouverte aux visiteurs, qui a également des vertus curatives ! L'air y est apparemment très pure. L'atmosphère permet de soigner les maladies respiratoires et dermatologiques. Bref, elle se situe à Aalen en Allemagne.
~  Quien lo vive, es quien lo goza !  ~

Ἕως

Répondre
12
Beach
Bissa
BUG
dmighty
Éos
Freed
Gizmo
KdK
Keep-out
LOUL
PeteParada
tieum
0
(Mar. 24 Oct. 2017, 17:45)Éos a écrit : L'atmosphère permet de soigner les maladies respiratoires et dermatologiques. Bref, elle se situe à Aalen en Allemagne.

Ah ça on avait compris que c'est pas le GRS le samedi soir Big Grin
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
4
Éos
Freed
Gizmo
Jahirange
0
(Mar. 24 Oct. 2017, 17:45)Éos a écrit : https://sites.arte.tv/xenius/fr/video/xenius-557

Une émission d'Arte sur les allergies. Vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là encore ?
C'est pour l'anecdote : il est question (entre autres) d'une galerie de mine, ouverte aux visiteurs, qui a également des vertus curatives ! L'air y est apparemment très pure. L'atmosphère permet de soigner les maladies respiratoires et dermatologiques. Bref, elle se situe à Aalen en Allemagne.

c'est le cas de quasi toutes les grottes, l'humidité fait que des gouttelette se forment sur les poussières (ou le pollen) et les font tomber au sol. De ce fait , l'atmosphere en grotte et pure et humide. Idéal pour les poumons.
A sutout pas extrapoler pour les grottes tropicales ou des chauves souris nichent. La des moisissures se developpent dans le guano et il peut y avoir de veritables nuages de spores... très dangereuses avec mycoses pulmonaires. Le port du masque malgré la chaleur de la fermentation est indispensable.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
et ben on a eu chaud alors !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
1
Jahirange
0
Carrément, des mycoses pulmonaires !
Heureusement que l'ambiance n'est pas tropicale dans le GRS :3

Merci Plongeur
~  Quien lo vive, es quien lo goza !  ~

Ἕως

Répondre
2
Éos
Shadal
0
Y a un film policier sur france 2 ce soir "bleu catacombes". Ça se passerait en partie, comme son nom l'indique, dans les ktas de Paris.

Edit: c'est assez nul, j'espère que vous avez regardé autre chose
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 593 1 525 366 Dim. 07 Avr. 2024, 07:22
Dernier message: guy
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 173 313 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 61 668 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 534 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 81 435 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 500 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 111 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)