8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse
1
Atreyu
0
(Jeu. 31 Août 2017, 10:11)noktambule a écrit :
(Mer. 30 Août 2017, 07:33)Beach a écrit : Ce sont surtout des gros cons ceux qui ont fait ça.

Cons, mais riches ! (ou bourrés. Ou les deux)

Moi je penche plus pour un gonflement des prix et pas des voleurs... mais bon, ça me rappelle vaguement une histoire, mais ils ont 2 mois de retard.
Répondre
0
0
(Jeu. 31 Août 2017, 12:14)BiBi a écrit :
(Jeu. 31 Août 2017, 10:11)noktambule a écrit :
(Mer. 30 Août 2017, 07:33)Beach a écrit : Ce sont surtout des gros cons ceux qui ont fait ça.

Cons, mais riches ! (ou bourrés. Ou les deux)

Moi je penche plus pour un gonflement des prix et pas des voleurs... mais bon, ça me rappelle vaguement une histoire, mais ils ont 2 mois de retard.

Je ne pense pas. (peut être que les voleurs on voler deux fois au même endroit.)
Répondre
1
Aga
0
800€ la teille, c'est crédible. On ne peut pas exclure que les gars savent évaluer ce qu'ils ont sous les yeux. On peut même parier qu'ils le savaient avant de percer là et pas chez le voisin qui entrepose des vieux vélos de gamin et une armoire normande démontée pour pouvoir passer l'escalier. Ce qui est plus étonnant, c'est d'en embarquer 300 à dos de bonhomme. Ca fait fait juste 50 caisses de six. Il faut entre 5 et 10 gars pour trimbaler ça. Des gars costauds que le lest n'empêche pas de gravir les échelons... L'option stock tampon n'est pas absurde, mais elle est risquée s'il s'agit vraiment des carrières.

Et pour que personne n'ait rien entendu, il faut que ça se passe dans une baraque/hôtel particulier et pas dans un immeuble. Même sans gardienne et même en été, c'est trop couillu de faire ce vacarme. (Stocker une telle fortune dans une vulgaire cave d'immeuble, c'est pas sage). Le coup est préparé, l'occupant unique est en vacances. On peut même envisager que, si l'entrée fut souterraine, la sortie s'est faite à l'air libre. C'est généralement plus facile de sortir que d'entrer.

On manque d'éléments pour interpréter sérieusement, mais il semble que l'histoire telle qu'elle est racontée ne colle pas tout à fait à ce qui a dû se passer.
Répondre
1
Aga
0
Tu semble bien renseigné...
Coincidence ???
JE NE CROIS PAS !!!
Répondre
0
1
Chameau
(Jeu. 31 Août 2017, 15:45)elpopo a écrit : Tu semble bien renseigné...
Coincidence ???
JE NE CROIS PAS !!!

Attention à ce que tu dis, ici les murs peuvent avoir des oreilles ^^
Répondre
1
b0bby
0
Ocean's 12.5°
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
0
0
Article @AFP sur Twitter: https://twitter.com/AFP/status/903588687962832896

"Tour guides in St Petersburg are taking visitors onto the city's roofs for panoramic views of the Russian imperial city"

Video: https://twitter.com/i/videos/90358868796...e=facebook
Répondre
2
b0bby
Jahirange
0
ou alors le proprio de la cave est cataphile et il a creusé lui même la chatière en partant de chez lui, tout en sirotant son bon vin qu'il va se faire rembourser par l'assurance !
Répondre
0
5
BiBi
DrGrinspoon
Jahirange
Kataran
TiPi
T'as déjà vu un clochard cataphile propriétaire dans ce quartier?
Répondre
0
0
Posté le 12 août à 11h sur la page FB de la Préfecture de Police:
[#Découverte] Plongez au cœur de Paris avec les « cataflics » de la préfecture de Police
EN IMMERSION avec les cataflics

Cela s'est passé exactement le mercredi 9 mars 2016  Wink
Répondre
0
0
(Dim. 03 Sep 2017, 22:38)Norage a écrit : Posté le 12 août à 11h sur la page FB de la Préfecture de Police:
[#Découverte] Plongez au cœur de Paris avec les « cataflics » de la préfecture de Police
EN IMMERSION avec les cataflics

Cela s'est passé exactement le mercredi 9 mars 2016  Wink

Il paraît que ces cataflics sont aussi d'excellents gymnates:

https://www.prefecturedepolice.interieur...ymnastique

Citation :Parmi ces interventions, les policiers assurent des missions de surveillance à partir de toits d’immeubles afin de prévenir tout risque inhérent aux déplacements du chef de l’Etat et des personnalités françaises ou étrangères.

Ils opèrent aussi dans les sous-sols parisiens et veillent au respect de la réglementation concernant les 300 kilomètres de carrières et de catacombes de la capitale.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
2
Aga
Jahirange
0
(Dim. 03 Sep 2017, 23:16)noktambule a écrit :
(Dim. 03 Sep 2017, 22:38)Norage a écrit : Posté le 12 août à 11h sur la page FB de la Préfecture de Police:
[#Découverte] Plongez au cœur de Paris avec les « cataflics » de la préfecture de Police
EN IMMERSION avec les cataflics

Cela s'est passé exactement le mercredi 9 mars 2016  Wink

Il paraît que ces cataflics sont aussi d'excellents gymnates:

https://www.prefecturedepolice.interieur...ymnastique

Citation :Parmi ces interventions, les policiers assurent des missions de surveillance à partir de toits d’immeubles afin de prévenir tout risque inhérent aux déplacements du chef de l’Etat et des personnalités françaises ou étrangères.

Ils opèrent aussi dans les sous-sols parisiens et veillent au respect de la réglementation concernant les 300 kilomètres de carrières et de catacombes de la capitale.

ce sont ces missions de protection de personnalité qui avaient donné a Régis sa sensation de toute puissance. Jusqu'a ses soucis avec le fisc pour cours de judo non déclaré et sa fin de carrière peu glorieuse en lointaine banlieue, unique pour un major!!

C'est aussi la raison de l'absence des cataflics durant un mandat d'un président normal qui a explosé les heures sup des équipes de protection ;-)
Epoque changeante, le nouveau utilisera helico, avion, voiture qui necessitent beaucoup moins de personnel de protection "terrain"
retour des cataflics a une partie traditionnelle de leur mission.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
1
Jahirange
0
(Lun. 04 Sep 2017, 10:00)plongeur a écrit :
(Dim. 03 Sep 2017, 23:16)noktambule a écrit :
(Dim. 03 Sep 2017, 22:38)Norage a écrit : Posté le 12 août à 11h sur la page FB de la Préfecture de Police:
[#Découverte] Plongez au cœur de Paris avec les « cataflics » de la préfecture de Police
EN IMMERSION avec les cataflics

Cela s'est passé exactement le mercredi 9 mars 2016  Wink

Il paraît que ces cataflics sont aussi d'excellents gymnates:

https://www.prefecturedepolice.interieur...ymnastique

Citation :Parmi ces interventions, les policiers assurent des missions de surveillance à partir de toits d’immeubles afin de prévenir tout risque inhérent aux déplacements du chef de l’Etat et des personnalités françaises ou étrangères.

Ils opèrent aussi dans les sous-sols parisiens et veillent au respect de la réglementation concernant les 300 kilomètres de carrières et de catacombes de la capitale.

ce sont ces missions de protection de personnalité qui avaient donné a Régis sa sensation de toute puissance. Jusqu'a ses soucis avec le fisc pour cours de judo non déclaré et sa fin de carrière peu glorieuse en lointaine banlieue, unique pour un major!!

C'est aussi la raison de l'absence des cataflics durant un mandat d'un président normal qui a explosé les heures sup des équipes de protection ;-)
Epoque changeante, le nouveau utilisera helico, avion, voiture qui necessitent beaucoup moins de personnel de protection "terrain"
retour des cataflics a une partie traditionnelle de  leur mission.

Sont ils aussi absents du réseau lors de leurs dates de démonstration de gym ? Ça pourrait être intéressant de connaître leur planning !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
(Lun. 04 Sep 2017, 10:18)noktambule a écrit :
(Lun. 04 Sep 2017, 10:00)plongeur a écrit :
(Dim. 03 Sep 2017, 23:16)noktambule a écrit : Il paraît que ces cataflics sont aussi d'excellents gymnates:

https://www.prefecturedepolice.interieur...ymnastique

ce sont ces missions de protection de personnalité qui avaient donné a Régis sa sensation de toute puissance. Jusqu'a ses soucis avec le fisc pour cours de judo non déclaré et sa fin de carrière peu glorieuse en lointaine banlieue, unique pour un major!!

C'est aussi la raison de l'absence des cataflics durant un mandat d'un président normal qui a explosé les heures sup des équipes de protection ;-)
Epoque changeante, le nouveau utilisera helico, avion, voiture qui necessitent beaucoup moins de personnel de protection "terrain"
retour des cataflics a une partie traditionnelle de  leur mission.

Sont ils aussi absents du réseau lors de leurs dates de démonstration de gym ? Ça pourrait être intéressant de connaître leur planning !

Les cataflics font parties de cette brigades sportives, qui est nettement plus nombreuses. je n'imagine pas Sylvie faisant aujourd'hui des démos.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
1
la_gargouille
0
(Lun. 04 Sep 2017, 11:12)plongeur a écrit :
(Lun. 04 Sep 2017, 10:18)noktambule a écrit :
(Lun. 04 Sep 2017, 10:00)plongeur a écrit : ce sont ces missions de protection de personnalité qui avaient donné a Régis sa sensation de toute puissance. Jusqu'a ses soucis avec le fisc pour cours de judo non déclaré et sa fin de carrière peu glorieuse en lointaine banlieue, unique pour un major!!

C'est aussi la raison de l'absence des cataflics durant un mandat d'un président normal qui a explosé les heures sup des équipes de protection ;-)
Epoque changeante, le nouveau utilisera helico, avion, voiture qui necessitent beaucoup moins de personnel de protection "terrain"
retour des cataflics a une partie traditionnelle de  leur mission.

Sont ils aussi absents du réseau lors de leurs dates de démonstration de gym ? Ça pourrait être intéressant de connaître leur planning !

Les cataflics font parties de cette brigades sportives, qui est nettement plus nombreuses. je n'imagine pas Sylvie faisant aujourd'hui des démos.

Avoue que tu rêves de la voir en justaucorps !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens vers des articles de journaux h2o 1 140 1 075 724 Sam. 09 Mars 2024, 09:28
Dernier message: BiBi
  ALERTE ! Annonce d'émissions TV h2o 1 863 1 778 250 Ven. 08 Mars 2024, 01:19
Dernier message: tieum
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 315 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 38 800 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 930 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 326 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 153 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 452 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Photos de presse frank black 1 3 790 Lun. 01 Mars 2010, 16:17
Dernier message: frank black
  Articles en anglais dans The Scotsman (1860-1944) seek 6 9 372 Mer. 07 Nov. 2007, 19:02
Dernier message: jd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)