9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Quelques informations
#31
2
Freed
John McWolf
0
(Jeu. 18 Mai 2017, 14:26)cena a écrit :
(Mer. 17 Mai 2017, 20:38)Gba_Mk a écrit : Bonjour,

[...]BLABLABLABLA

Gab_Mkh

Ma première descente je l'ai fait toute seul moi.

Effectivement tes questions sont bien fondées et n'importe quel néophyte se les demanderait.
Moi même je me les suis sans doute posée un jour (peut-être).

Bon outre le fait qui y'a des millions de threads sur Ck qui pourront déjà répondre à tes questions et que certains t'ont déjà répondu amicalement en répondant à ton sujet.

Mais  je vois que tu pars déjà sur un a priori "agression", "ô secour y'a la police", "ô rage, ô innodations".

Franchement si tu pars dans cet état d'esprit, laisse tomber les ktas et reste en surface...

T'es une fille en fait?

(Jeu. 18 Mai 2017, 21:29)Gba_Mk a écrit : ah oui mdr c un bon lui , il a mis 4 messages en tout datant de 10 jours grand max et fait le cataphile aguerri alors qu'il ne sais même pas ouvrir une plaque d'égout donc au lieu de faire le senior qui fait sa depuis plus de 10 ans comme la plupart des gens de ce forum. Va t’entraîner avec ton équipements de guerrier : tongs, ta lampe d'iPhone et le plan incontournable chez tous les cataphiles.

Avec ça tu vas assurer!
Bonne descente...

L'hôpital? la charité? tu connais?

Et le pire dans tout ça? Tu ne t'es toujours pas PRÉSENTÉ !!!!!
Répondre
#32
2
Freed
Romée
0
Pour 500 balles, je vous descend.
Prenez vos caméscopes, téléphones tablettes et appareils photos. Ordinateurs portables si vous avez aussi.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#33
5
Abdul El Razad
Freed
Gizmo
ILOVETP
John McWolf
0
et vos frangines !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#34
0
0
(Ven. 19 Mai 2017, 09:07)Abdul El Razad a écrit : Pour 500 balles, je vous descend.
Prenez vos caméscopes, téléphones tablettes et appareils photos. Ordinateurs portables si vous avez aussi.

Moi ma mère elle m'a dit :"S'il descend, j'le descend"
Répondre
#35
0
0
J'peux aussi te descendre, même tarif, un peu plus cher si tu n'as pas de matériel électronique facile à vendre sur toi.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#36
5
BiBi
Freed
Gizmo
John McWolf
Zachariah
0
John McWolf et Gba_Mk, comme l'a fait remarquer Zachariah, vous ne vous êtes toujours pas présentés. Quand on arrive quelque part, la coutume veut qu'on dise bonjour, bah ici c'est un peu pareil. Donc plutôt que de vous entre-vanner pour savoir qui a la plus grosse, ça ne prend pas plus de temps de faire une présentation en 3 phrases et ça permettrait déjà de repartir sur des bases un peu plus sympa.
"La raison du plus fou est toujours la meilleure."
Répondre
#37
1
Freed
0
(Jeu. 18 Mai 2017, 20:40)ILOVETP a écrit : Eh dis donc Johnny, tu ne trouves pas que tu passes bien vite du côté de la meute ? Dans l'intégralité de tes interventions jusqu'alors tu te positionnais comme gibier. Ne brûle pas les étapes. Le lynchage sur CK, ça se mérite.

Désolé, j'ai pas pu résister  Tongue
J'ai moi aussi fait des recherches sur ces sujets récemment et j'ai trouvé des réponses en moins de 5 minutes...
Répondre
#38
0
0
(Ven. 19 Mai 2017, 12:48)John McWolf a écrit :
(Jeu. 18 Mai 2017, 20:40)ILOVETP a écrit : Eh dis donc Johnny, tu ne trouves pas que tu passes bien vite du côté de la meute ? Dans l'intégralité de tes interventions jusqu'alors tu te positionnais comme gibier. Ne brûle pas les étapes. Le lynchage sur CK, ça se mérite.

Désolé, j'ai pas pu résister  Tongue
J'ai moi aussi fait des recherches sur ces sujets récemment et j'ai trouvé des réponses en moins de 5 minutes...

Mais tu ne t'es toujours pas présenté.........
Répondre
#39
1
Zachariah
0
(Ven. 19 Mai 2017, 12:52)Zachariah a écrit :
(Ven. 19 Mai 2017, 12:48)John McWolf a écrit :
(Jeu. 18 Mai 2017, 20:40)ILOVETP a écrit : Eh dis donc Johnny, tu ne trouves pas que tu passes bien vite du côté de la meute ? Dans l'intégralité de tes interventions jusqu'alors tu te positionnais comme gibier. Ne brûle pas les étapes. Le lynchage sur CK, ça se mérite.

Désolé, j'ai pas pu résister  Tongue
J'ai moi aussi fait des recherches sur ces sujets récemment et j'ai trouvé des réponses en moins de 5 minutes...

Mais tu ne t'es toujours pas présenté.........

il fait des recherches pour localiser le sujet. Il fera le nécessaire dans moins de 5 minutes
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#40
0
0
(Jeu. 18 Mai 2017, 21:29)Gba_Mk a écrit : ah oui mdr c un bon lui , il a mis 4 messages en tout datant de 10 jours grand max et fait le cataphile aguerri alors qu'il ne sais même pas ouvrir une plaque d'égout donc au lieu de faire le senior qui fait sa depuis plus de 10 ans comme la plupart des gens de ce forum. Va t’entraîner avec ton équipements de guerrier : tongs, ta lampe d'iPhone et le plan incontournable chez tous les cataphiles.

Avec ça tu vas assurer!
Bonne descente...

"mdr" "c" + toutes les fautes, CK c'est pas pour les personnes majeures?
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
#41
1
Freed
0
(Ven. 19 Mai 2017, 13:48)lil_Talpa a écrit :
(Jeu. 18 Mai 2017, 21:29)Gba_Mk a écrit : ah oui mdr c un bon lui , il a mis 4 messages en tout datant de 10 jours grand max et fait le cataphile aguerri alors qu'il ne sais même pas ouvrir une plaque d'égout donc au lieu de faire le senior qui fait sa depuis plus de 10 ans comme la plupart des gens de ce forum. Va t’entraîner avec ton équipements de guerrier : tongs, ta lampe d'iPhone et le plan incontournable chez tous les cataphiles.

Avec ça tu vas assurer!
Bonne descente...

"mdr" "c" + toutes les fautes, CK c'est pas pour les personnes majeures?

En fin de troisième (CM2 même), tu dois savoir parler et écrire correctement français…
Répondre
#42
3
Freed
Gizmo
ILOVETP
0
(Ven. 19 Mai 2017, 15:41)BiBi a écrit : En fin de troisième (CM2 même), tu dois savoir parler et écrire correctement français…

Oui enfin, ça c'est pour ceux qui sont équipés d'un cerveau hein...
Pour les autres, qui ont juste été nourris mais pas élevés, va savoir pourquoi, ils se retrouvent tous ici et nous infligent leur prose inepte de dégénérés mentaux.
Et bien souvent ils se disent dyslexiques pour se trouver des excuses en plus, parce qu'évidemment, ils n'assument pas  Dodgy

Ou alors ils ont réellement 7 ans !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#43
4
Beach
Freed
Gizmo
LOUL
0
Non LOUL, tous ne sont pas ici. Malheureusement il y en a ailleurs aussi. Certains sont en M2, d'autres écrivent dans des titres de presse respectables, et il y en a peut-être même certains que je ne lis pas. Tu sous-estimes l'ampleur du fléau.

Allez, on s'éloigne, mais pour le plaisir :
http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/...ancais.php

Et d'ailleurs, dans la mesure où le créateur du sujet ne cherchait pas quelque information (indéfinie) mais quelques informations (multiples et bien précises), si ceux dont le statut confère le pouvoir de corriger le titre voulaient bien faire cet office, ma santé oculaire cesserait de se dégrader.
Répondre
#44
5
elpopo
Éos
Freed
lil_Talpa
Triton
0
Ca ne vous dirait pas d'organiser une soirée dictée à la plage ?

On appellerait ça, la dictée à Loul. Smile

Avec retour pieds nus pour ceux/celles qui n'ont pas la moyenne ?

Evidemment un grand buffet de roadkill pour les heureux vainqueurs.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#45
0
0
Excellent cet article ILOVETP  Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)