6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Conseils pour escalade d'une antenne
#46
3
Beach
Freed
LOUL
0
Vous savez qu'il y a plus simple pour vous suicider? La pendaison par exemple.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#47
5
Beach
Freed
Jahirange
js02
plongeur
0
Absolument, mais du haut d'une antenne relais !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#48
0
0
Alors merci pour le peu de bon conseil mais ça aime chambrer les nouveaux à ce que j'ai vu. Effectivement les premières ascension on les a fait sans baudrier et on projettais de s'en munir pour la prochaine (qui sera surement la dernière à en écouter certains) et donc d'après toi si on reste quelques minutes en haut c'est bon ? Niveau dangerosité je parle, merci à toi. Tw.
Répondre
#49
1
js02
0
(Jeu. 02 Mars 2017, 15:40)Twilingz a écrit : donc d'après toi si on reste quelques minutes en haut c'est bon ? Niveau dangerosité je parle, merci à toi. Tw.

Il est question de ta santé. Tu vas vraiment faire confiance à un inconnu sur internet ? Tu veux juste être rassuré en fait ? Azy, si ça n'a pas d'odeur et que c'est invisible, ça peut pas craindre ! Qui vient se baigner avec moi au large du Japon ?

Y'a pas plus sourd que qui ne veut pas entendre... si tu veux repousser tes limites, va poser sur un toit équipé d'un FSO, histoire que ta vision soit à niveau égal avec ton ouïe.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#50
3
Freed
Jahirange
LOUL
0
Parce qu'une image (ou deux) valent parfois mieux qu'un long discourt:

[Image: imgp0175r-51bc46e.jpg]

[Image: imgp0174-51bc47a.jpg]

Tu pourra en tirer les conclusions qui découlent du bon sens...
J'ajouterai comme d'habitude que porter un baudar ne veux pas nécessairement dire être en sécurité, ça peut même être le contraire en cas de mauvaise utilisation...
A bon entendeur ^^
[url=http://larevenchedelaquiche.vraiforum.com/image/110/4/a/c/imgp0174-51bc479.jpg.htm][/url]
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#51
0
0
(Dim. 26 Fév. 2017, 22:27)Abdul El Razad a écrit : Tiens, ça me rappelle une discussion vendredi soir.

Génération de branquignolles.

Ce fut un plaisir Wink
Répondre
#52
4
Beach
Farfadet
Freed
plysdn
0
Histoire de remettre un franc dans le nourin :

[Image: antenne-relais.jpg]

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#53
0
0
J'ai pas compris le FSO mais ça avait l'air d'être très drôle, merci à vous pour vos conseils !
Répondre
#54
4
Beach
Bissa
Freed
Tanière
0
Mort de rire !
Quand t'auras un petit goût métallique dans la bouche au bout de quelques minutes, une légère envie de gerber et un mal de tronche toute la soirée que les cachets ne feront pas passer, ben là tu sauras que tu viens de dire adieu à quelques-uns de tes neurones.
Mais allez-y, allez-y, sélection naturelle !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#55
3
alpha
Freed
LOUL
0
je crois que c'est pas la peine de répondre, il n'ont déjà plus de neurones.
Répondre
#56
1
Freed
0
(Ven. 03 Mars 2017, 09:52)Alan a écrit : je crois que c'est pas la peine de répondre, il n'ont déjà plus de neurones.

[Image: c035c879cad56c0a33a2ec8ca886b65bdf36ef20_hq.jpg]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#57
0
0
(Jeu. 02 Mars 2017, 20:37)LOUL a écrit : Mort de rire !
Quand t'auras un petit goût métallique dans la bouche au bout de quelques minutes, une légère envie de gerber et un mal de tronche toute la soirée que les cachets ne feront pas passer, ben là tu sauras que tu viens de dire adieu à quelques-uns de tes neurones.
Mais allez-y, allez-y, sélection naturelle !

S'ils tombent pré-cuits de leur perchoir, c'est pas meilleur pour tes bouffes dans la fourgonnette ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#58
3
Beach
Farfadet
Freed
0
Citation :Merci de vérifier les sujets déjà ouverts. Fusion du coup.
[Image: fusion_dance_goku_vegeta_by_naruttebayo6...3h1qaw.png]
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#59
0
0
(Ven. 03 Mars 2017, 11:38)Bhv a écrit : S'ils tombent pré-cuits de leur perchoir, c'est pas meilleur pour tes bouffes dans la fourgonnette ?

Du pigeon grillé façon GSM, oui, pourquoi pas ?  Big Grin
Et soit dit en passant, il est très courant de trouver des pigeons morts au pied des antennes GSM.
Ceci prouvant cela...
Mais allez-y j'vous dis, allez-y !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#60
2
Bhv
js02
0
(Sam. 04 Mars 2017, 03:34)LOUL a écrit :
(Ven. 03 Mars 2017, 11:38)Bhv a écrit : S'ils tombent pré-cuits de leur perchoir, c'est pas meilleur pour tes bouffes dans la fourgonnette ?

Du pigeon grillé façon GSM, oui, pourquoi pas ?  Big Grin
Et soit dit en passant, il est très courant de trouver des pigeons morts au pied des antennes GSM.
Ceci prouvant cela...
Mais allez-y j'vous dis, allez-y !

Tu vas vite en besogne, corrélation ne veut pas forcément dire causalité ! C'est peut être le cas mais seule une étude sérieuse du sujet pourrait donner des éléments de réponse, une simple observation n'est pas suffisante.
Tes pigeons ils sont peut-être tout simplement morts de rire en regardant des zozos tenter d'escalader le pylône et faire demi tour à chaque fois !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  escalade de la "dura dura", Catalogne KarlHungus 0 2 232 Ven. 31 Août 2018, 14:40
Dernier message: KarlHungus
  Un moniteur d’escalade condamné pour homicide involontaire jeff95 18 19 799 Jeu. 07 Juin 2018, 18:47
Dernier message: Xalran
  Escalade autour de Toulon Jiminy 2 4 044 Lun. 23 Oct. 2017, 21:23
Dernier message: Jiminy
  Escalade urbaine (Tracks, Arte) danny 3 5 622 Jeu. 17 Juil. 2014, 21:46
Dernier message: hassancehef
  Escalade de 500m ... sans assurance jeff95 0 3 135 Lun. 10 Fév. 2014, 22:52
Dernier message: jeff95
  Escalade à  Paris gumpk 16 16 626 Jeu. 29 Sep 2011, 21:34
Dernier message: nauno93
  Sites équipé pour escalade; dép 95 78 60 ? bouy 5 6 604 Sam. 25 Sep 2010, 21:49
Dernier message: Speleojuanito
  Kalymnos, Mecque de l'escalade jeff95 4 6 339 Ven. 10 Nov. 2006, 08:49
Dernier message: Capello
  Prises d'escalade à  faire soi-même madf 4 10 144 Mar. 14 Fév. 2006, 14:36
Dernier message: Shibby la KTIN
  Liste des murs d'escalade de la region ronald 16 15 636 Mer. 14 Mai 2003, 12:53
Dernier message: golgoth



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)