8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
plaque pétée !!!!
#46
0
1
Hax
Laisse tomber, certaines personnes ont la flemme de marcher 100 mètres de plus dans la gal.tech ...
Répondre
#47
4
Beach
Freed
Jahirange
sha2
0
Ce matin plaque dégondée sur les deux charnières, en équilibre très instable et à deux doigts d'arranger le portrait à celui qui s'y essaierait.

On l'a remise dans son support et refermée mais ça fait plusieurs fois que je la vois comme ça, vu la fréquentation il faudrait trouver une solution pour essayer d'éviter un accident Sad

L'opération semble lourde ( Big Grin ) mais est-ce envisageable d'échanger le triangle défectueux avec un autre du quartier ? Certaines triangles de ce constructeur semblent proposer une manipulation qui permet de les extraire du support
Répondre
#48
1
Freed
0
(Dim. 15 Jan. 2017, 08:07)Korry a écrit : Ce matin plaque dégondée sur les deux charnières, en équilibre très instable et à deux doigts d'arranger le portrait à celui qui s'y essaierait.

On l'a remise dans son support et refermée mais ça fait plusieurs fois que je la vois comme ça, vu la fréquentation il faudrait trouver une solution pour essayer d'éviter un accident Sad

L'opération semble lourde ( Big Grin ) mais est-ce envisageable d'échanger le triangle défectueux avec un autre du quartier ? Certaines triangles de ce constructeur semblent proposer une manipulation qui permet de les extraire du support

C'est possible et ça a déjà été fait. sauf erreur, toutes les triangles sont changeable. la sortir "comme une ronde" en vérifiant qu'une vis ne bloque pas ladite sortie.
Répondre
#49
0
0
(Dim. 15 Jan. 2017, 10:13)BiBi a écrit :
(Dim. 15 Jan. 2017, 08:07)Korry a écrit : Ce matin plaque dégondée sur les deux charnières, en équilibre très instable et à deux doigts d'arranger le portrait à celui qui s'y essaierait.

On l'a remise dans son support et refermée mais ça fait plusieurs fois que je la vois comme ça, vu la fréquentation il faudrait trouver une solution pour essayer d'éviter un accident Sad

L'opération semble lourde ( Big Grin ) mais est-ce envisageable d'échanger le triangle défectueux avec un autre du quartier ? Certaines triangles de ce constructeur semblent proposer une manipulation qui permet de les extraire du support

C'est possible et ça a déjà été fait. sauf erreur, toutes les triangles sont changeable. la sortir "comme une ronde" en vérifiant qu'une vis ne bloque pas ladite sortie.

C'est comme les triangles montés à l'envers (le triangle supérieur est normalement au-dessus de l'échelle pour fermer plus ou moins facilement, mais y en a une qui est à l'opposé ... c'est un peu sportif pour la fermer :x (le problème n'est pas que ce soit sportif au contraire mais surtout que c'est moins discret). Elles ont probablement été démontées un jour puis remise à l'envers. Enfin je pense, à vérifier.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. (Edmund Burke)
Répondre
#50
2
Herr kleinekoinkoin
2
LaPC
Lem
(Dim. 15 Jan. 2017, 08:07)Korry a écrit : Ce matin plaque dégondée sur les deux charnières, en équilibre très instable et à deux doigts d'arranger le portrait à celui qui s'y essaierait.

On l'a remise dans son support et refermée mais ça fait plusieurs fois que je la vois comme ça, vu la fréquentation il faudrait trouver une solution pour essayer d'éviter un accident Sad

L'opération semble lourde ( Big Grin ) mais est-ce envisageable d'échanger le triangle défectueux avec un autre du quartier ? Certaines triangles de ce constructeur semblent proposer une manipulation qui permet de les extraire du support

Si cela fait plusieurs fois que tu la trouves maltraitée, et crois-moi tu n'est pas le seul, c'est que cette méthode ne fonctionne pas.
Alors soit tu te contentes de continuer  et de venir pleurnicher içi, ce qui est aussi efficace qu'utile, soit t'optes pour une solution radicalement différente.
Pour un remplacement rapide par Orange, je te suggère de balancer les 2 triangles au fond du puits, après avoir mis une barrière autour de la plaque.
Je dis ça comme ça, par simple suggestion.
Répondre
#51
3
Alan
Freed
Valt
0
(Lun. 16 Jan. 2017, 00:35)Alan a écrit : Pour un remplacement rapide par Orange, je te suggère de balancer les 2 triangles au fond du puits, après avoir mis une barrière autour de la plaque.
Je dis ça comme ça, par simple suggestion.

Ca marche pas ça, tu auras deux couillons pour se faire chier à les remonter, Cataphile ou Orange.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une plaque, ça se referme, abruti ! v2 yom 471 407 382 Mer. 03 Mai 2023, 09:34
Dernier message: alpha
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 528 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  canalisation pétée au sud? elsantos 3 3 318 Lun. 24 Août 2020, 10:55
Dernier message: 2006
  Plaque tombée Superloutre 14 22 565 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 46 813 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 246 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 87 104 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 772 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 663 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 139 718 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)