3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
2
la_gargouille
Zoko
0
Yaerren, tu es fort désagréable pour un pouilleux qui mendie de l'aide.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
1
Aga
APPREND A LIRE DEJA ET REGARDE QUI EST DESAGREABLE AVEC QUI !

le pouilleux il te fait un doigt et il te le care bien profond !
...Les choses ne changent pas, seul la vision que l'on en a change...  Angel
Répondre
0
0
(Sam. 31 Dec. 2016, 14:15)Yaerren a écrit : zoko : lol, bah descend avec ton maitre alors mais il y a plein d'autre gens bien plus cool que lui qui descendent  !! Wink


T'as qu'a leur demander de te descendre alors. TROLOLLETROLL.



Ps : mec tu t’énerves sur un forum.. Arrête toi. Tu as posté ta demande, si qqun te contacte tu as gagné, si personne tu te débrouilles seul. Point
Mon Flickr par ici !
Répondre
0
0
Ornicar : hooo ne t'inquiete surtout pas Wink on m'a déjà contacté pour descendre à la cool, donc je ne vais pas m'énerver ici.

Mais je trouve juste déplorable la mentalité de certaines personnes, qui, sous pretexte qu'on leur demande un service, se crois tout permis, se montre désinvolte et désagréable !

Ca confirme tout ce qu'on m'avait dis à propos de ce forum !
...Les choses ne changent pas, seul la vision que l'on en a change...  Angel
Répondre
8
Aga
Beach
Dana
Georges V
Gizmo
LOUL
Muson
Tine
0
(Sam. 31 Dec. 2016, 15:13)Yaerren a écrit : Ornicar : hooo ne t'inquiete surtout pas Wink on m'a déjà contacté pour descendre à la cool, donc je ne vais pas m'énerver ici.

Comme d'hab les demandes les plus tordues par les mecs ayant démontré comme ils étaient loin d'une démarche cataphile trouvent preneur en mp de façon immédiate.

On a pourtant vu tout au long de l'année ce que ça a entrainé en matière de fermeture et dégradation...
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
3
Abdul El Razad
LOUL
Monsieur S
0
(Sam. 31 Dec. 2016, 15:13)Yaerren a écrit : Ornicar : hooo ne t'inquiete surtout pas Wink on m'a déjà contacté pour descendre à la cool, donc je ne vais pas m'énerver ici.

Mais je trouve juste déplorable la mentalité de certaines personnes, qui, sous pretexte qu'on leur demande un service, se crois tout permis, se montre désinvolte et désagréable !

Ca confirme tout ce qu'on m'avait dis à propos de ce forum !

Tellement désinvolte et désagréable que c'est grâce au forum que tu vas pouvoir te payer une soirée à thème sans coucher.
Ce qui me réjouit c'est que tu croiseras peut-être Abdul, et on verra si tu lui cales toujours un petit doigt dans l'intimité.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
3
Beach
TOPO
Zoko
0
(Sam. 31 Dec. 2016, 14:50)Yaerren a écrit : APPREND A LIRE DEJA ET REGARDE QUI EST DESAGREABLE AVEC QUI !

le pouilleux il te fait un doigt et il te le care bien profond !

Parfait spécimen de cette génération d'idiots intolérants à la frustration: Tu débarques ici en quémandant quelque chose que personne n'a envie de t'offrir, tu te permets d'être désagréable, et tu n'es pas capable de remise en question.


Le problème n'est ici pas ce forum, c'est ton comportement de petit gosse pourri gâté qui chouigne parce que personne ne veut l'emmener manger une fondue et qui est incapable de se sortir ses doigts pour aller s'organiser sa fondue tout seul...

(Sam. 31 Dec. 2016, 15:57)Zoko a écrit : Ce qui me réjouit c'est que tu croiseras peut-être Abdul, et on verra si tu lui cales toujours un petit doigt dans l'intimité.

Je prends mes gants et ma vaseline en prévision de ce moment qui sera fort instructif.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
2
plysdn
Tine
0
Répondre
1
Freed
0
Popcornsmiley
Répondre
3
Beach
Freed
le G.O
0
(Sam. 31 Dec. 2016, 14:50)Yaerren a écrit : APPREND A LIRE DEJA ET REGARDE QUI EST DESAGREABLE AVEC QUI !

le pouilleux il te fait un doigt et il te le care bien profond !

[Image: magic-gif-go-fuck-yourself-Mac-Faulkner-disney-gif.gif]
Parce que c'est de bon ton avec les gens comme toi
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
5
Aga
Freed
Hax
lau
saintloup
0
(Ven. 30 Dec. 2016, 14:45)Yaerren a écrit : Je le répète, mais moi je cherche l'echange ! donc ca m'interesse d'etre avec des inconnus....

J'ai l'impression qu'en termes d'échanges t'es servi par ce sujet. On a déjà rempli un critère alors si ensuite c'est pour nous dire qu'on est désagréable je suis déçu Sad
Répondre
4
Beach
Hax
lau
Tonkhu
0
(Ven. 30 Dec. 2016, 14:45)Yaerren a écrit : Je le répète, mais moi je cherche l'echange ! donc ca m'interesse d'etre avec des inconnus....

Si tu cherches l'échange avec des inconnus on à ce qu'il te faut! : 

Répondre
0
0
Bonjours,

Merci a ceux qui ce donnerons le temps de lire mon message !

Je suis un étudiant de 19 ans en école d'audiovisuel (3iS).
Je suis entrain de monter un projet de documentaire sur les carrière de paris (seul).
Pour tout vous avouer ce documentaire est encore au stade de l'écriture, mais pour le moment je voudrai prendre le sujet choisie sous l'angle des Cataphiles pour arrêter les préjugé sur les personnes de bonne volonté qui passe leur temps a faire que ces lieux restent propre, sûr et pour que ce patrimoine ne disparaît pas avec toute l'histoire qu'il transporte avec lui.

Avant de débuter le tournage (qui restera discret avec uniquement moi comme technicien) je veux m'imprégner des carrières, faire plusieurs descentes, je possède peut être les connaissances historique des carrière (et aussi ce que tout le monde sait pour les soirées et autre qui ce passent la dessous) mais je ne sais rien des histoires, rumeurs, secrets de ce lieu.
Pour que, une fois imprégné de tout ça, je perfectionne la façon dont je veux traiter mon documentaire et me dire "mais putain il faut parler de ça c'est vraiment la chose évidente qu'il faut défendre".

C'est pour quoi j'en viens a ce forum que j'avait côtoyé pour sorties Urbex,
dans le but de trouver un guide de grande expérience qui puisse m'accorder du temps pour, avant de descendre, (je doit encore réunir l'équipement vestimentaire) parler de son expérience, de lui, de ce qu'il as a dire, de ces coups de gueules... Pour, avec du temps, et plusieurs descentes avec lui, entreprendre un vrai dialogue sur l'avenir des carrières et qui sait, pour qu'il soit peut être le personnage principale de mon documentaire.

Pour ce qui est de moi je suis un amoureux des carrières ! je suis un touriste je l'accorde ! car je n'ai jamais mis les pieds la bas mais je pense que avec du temps je me reconnais plus vers les Cataphiles qu'autre chose.
ce documentaire c'est mon choix ! pas un exercice imposé par l'école ou autre c'est vraiment mon projet perso.

écoutez, je pense que mon post est entre de bonne mains ici.

Je vous laisse me répondre comme vous le souhaitez et dans le temps désire ( j'ai été assez choqué de certaines personne qui "rentre dans le lard" ou font des caprices d'impatience comme j'ai pu le voir plus haut ^^)

Passez une super bonne soirée et désolé pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire Smile

mon prénom c'est Sandro Smile
Répondre
6
El Mariachi
Freed
Gizmo
Jahirange
KdK
Leopium
0
(Mer. 11 Jan. 2017, 23:06)S.R-Urbex a écrit : et qui sait, pour qu'il soit peut être le personnage principale de mon documentaire.
tu devrais recevoir un mp sous peu
Répondre
4
Farfadet
Freed
Leopium
S.R-Urbex
0
si ton but c'est de parler de patrimoine et d'histoire, (presque) tout est dans les bouquins sur le sujet.
les histoires, rumeurs, secrets, parler d'expérience ou de soi en tant que cataphile, c'est plus vraiment la même approche ("c'est où la teuf? yaura des meufs?")

bref, lis et descends tout seul pour faire ton film, t'as pas besoin d'un guide... et pour l'avenir des carrières, pareil: la lecture de certains sujets sur le forum et l'analyse in-situ et de se qui se passe dans l'actualité te fera comprendre ce qu'il y a comprendre... avec le temps....

c'est sur qu'avec un guide qui te mache tout le discours, tous les endroits etc c'est plus facile mais on l'a déjà vu et revu

(ca va, pour un go fuck yourself, j'ai été gentil et constructif nan? Big Grin)
(edit: ah, et tu t'es plombé direct, à une lettre près : "je suis étudiant"...)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 062 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 693 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 068 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 890 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 515 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 202 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 443 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)