5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Clef et passe partout
#1
0
1
fdaniel
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un passe RATP ou autre.
J'ai en ma possession un passe PTT T10 (oui c'est pas rare du tout je vous vois venir) ainsi qu'un passe partout qui permet d'ouvrir tous les jardins de Paris. Si vous possédez une clef RATP ou un autre passe que je n'aurais pas et que vous souhaités échanger, envoyé moi un MP.

A +
All_coholic Mon_cul
Répondre
#2
3
Atreyu
LOUL
Valt
1
guy
(Mar. 20 Dec. 2016, 22:01)Canardkta a écrit : Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un passe RATP ou autre.
J'ai en ma possession un passe PTT T10 (oui c'est pas rare du tout je vous vois venir) ainsi qu'un passe partout qui permet d'ouvrir tous les jardins de Paris. Si vous possédez une clef RATP ou un autre passe que je n'aurais pas et que vous souhaités échanger, envoyé moi un MP.

A +

Heu mais laisse moi réfléchir... ce ne serait pas illégal ce que tu proposes là ?
'tends, ya une charte, faudrait peut-être la lire, qu'est-ce que tu en penses ?
Répondre
#3
5
Canardkta
Farfadet
KarlHungus
Laveal93
Monsieur S
0
Et toi, t'es légal?
Répondre
#4
1
El Mariachi
0
(Mar. 20 Dec. 2016, 22:44)saintloup a écrit :
(Mar. 20 Dec. 2016, 22:01)Canardkta a écrit : Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un passe RATP ou autre.
J'ai en ma possession un passe PTT T10 (oui c'est pas rare du tout je vous vois venir) ainsi qu'un passe partout qui permet d'ouvrir tous les jardins de Paris. Si vous possédez une clef RATP ou un autre passe que je n'aurais pas et que vous souhaités échanger, envoyé moi un MP.

A +

Heu mais laisse moi réfléchir... ce ne serait pas illégal ce que tu proposes là ?
'tends, ya une charte, faudrait peut-être la lire, qu'est-ce que tu en penses ?

https://www.youtube.com/watch?v=vqmUkjZhYOM  Big Grin
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#5
0
1
subterranologie
(Mar. 20 Dec. 2016, 22:01)Canardkta a écrit : Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un passe RATP ou autre.
J'ai en ma possession un passe PTT T10 (oui c'est pas rare du tout je vous vois venir) ainsi qu'un passe partout qui permet d'ouvrir tous les jardins de Paris. Si vous possédez une clef RATP ou un autre passe que je n'aurais pas et que vous souhaités échanger, envoyé moi un MP.

A +

Mdr tu t'es cru sur le deep web amigo ^^
Pourquoi faire une clef RATP, ils ont fermés a clef d'éventuels accès vers les catas ?
Clairement si c'est juste pour visiter les locaux techniques je prendrai pas le risque.
Répondre
#6
0
0
(Mar. 20 Dec. 2016, 23:46)Sh@d0w a écrit : Clairement si c'est juste pour visiter les locaux techniques je prendrai pas le risque.

Le montant de l'amende est une dépense hypothétique très subjective, directement liée au pouvoir d'achat.

Les autres risques me semblent assez anecdotiques, mais en bon adulte vacciné, chacun peut y réfléchir deux fois.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#7
0
0
Bien sûr, je voulais juste dire que je vois peu d'intérêt à visiter des locaux technique de la RATP à part se faire choper par des gardiens et/oui des caméras, et là tu risques la GAV surtout si t'as étré vu utilisant un pass (c'est arrivé à un pote).

Bref à mon avis faut avoir une bonne raison pour faire ça (à moins qu'il parle d'une vieille serrure oubliée je sais pas où c'est fort possible).
Répondre
#8
9
alpha
Atreyu
Freed
Gizmo
Les Balcons
plysdn
tieum
Valt
2
Laveal93
redbull
(Mar. 20 Dec. 2016, 22:01)Canardkta a écrit : Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un passe RATP ou autre.
J'ai en ma possession un passe PTT T10 (oui c'est pas rare du tout je vous vois venir) ainsi qu'un passe partout qui permet d'ouvrir tous les jardins de Paris. Si vous possédez une clef RATP ou un autre passe que je n'aurais pas et que vous souhaités échanger, envoyé moi un MP.

A +



Allez-y les gars, magnez-vous, je fais un dernier envoi groupé pour tout recevoir avant Noël.
Un passe RATP, quoi d'autre ?

[Image: 2SdLa9H.jpg]
Répondre
#9
0
0
d'ailleurs pour ta collec' ; il y a pas que la t10 y a aussi f10 , P10 et encore bien d'autres qui parfois son mise a la place de la t10 (volontairement ou pas)
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#10
8
Assas
Beach
El Mariachi
Georges V
Jahirange
jeff95
la_gargouille
SofianeS
0
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#11
0
0
(Mar. 20 Dec. 2016, 22:01)Canardkta a écrit : Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un passe RATP ou autre.
J'ai en ma possession un passe PTT T10 (oui c'est pas rare du tout je vous vois venir) ainsi qu'un passe partout qui permet d'ouvrir tous les jardins de Paris. Si vous possédez une clef RATP ou un autre passe que je n'aurais pas et que vous souhaités échanger, envoyé moi un MP.

A +

Moi je te le balance a 100ball (C'est les taro de panam vien en PV si t'est intéresse)

(Mer. 21 Dec. 2016, 11:07)BRTeam a écrit : d'ailleurs pour ta collec' ; il y a pas que la t10 y a aussi f10 , P10 et encore bien d'autres qui parfois son mise a la place de la t10 (volontairement ou pas)

http://www.google.fr
Répondre
#12
0
0
(Mer. 21 Dec. 2016, 12:37)Yannouuu a écrit :

^^ hahaha j'avais jamais fait la relation, mais c'est vrai !! Big Grin Big Grin Big Grin
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#13
1
0
(Mer. 21 Dec. 2016, 21:48)Assas a écrit : http://www.google.fr/

Intéressant. Dans les CGV, ils renient le droit de rétractation. C'est tentant de commander tous les modèles en stock, de les dupliquer, puis de faire valoir la garantie PayPal en invoquant la directive européenne et le droit national applicable qui vont bien.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#14
0
0
(Jeu. 22 Dec. 2016, 02:29)Georges V a écrit :
(Mer. 21 Dec. 2016, 21:48)Assas a écrit : http://www.google.fr/

Intéressant. Dans les CGV, ils renient le droit de rétractation. C'est tentant de commander tous les modèles en stock, de les dupliquer, puis de faire valoir la garantie PayPal en invoquant la directive européenne et le droit national applicable qui vont bien.

Ce sont des article non légale donc normal qu'il accepte pas la rétractation ^^

Biensur après c'est a votre risque et perile (ca fait bien 5ans que ce site existe j'ai jamais eu de retour negatif)

Et de plus les PTT c'est un peu vieux quand même...
Répondre
#15
0
0
(Jeu. 22 Dec. 2016, 08:28)Assas a écrit :
(Jeu. 22 Dec. 2016, 02:29)Georges V a écrit :
(Mer. 21 Dec. 2016, 21:48)Assas a écrit : http://www.google.fr/

Intéressant. Dans les CGV, ils renient le droit de rétractation. C'est tentant de commander tous les modèles en stock, de les dupliquer, puis de faire valoir la garantie PayPal en invoquant la directive européenne et le droit national applicable qui vont bien.

Ce sont des article non légale donc normal qu'il accepte pas la rétractation ^^

Biensur après c'est a votre risque et perile (ca fait bien 5ans que ce site existe j'ai jamais eu de retour negatif)

Et de plus les PTT c'est un peu vieux quand même...

Sur la FAQ du site google ils disent:
Citation :Est-ce légal d'utiliser/acheter un passe PTT ?
Oui, les passes PTT sont en vente libre, leurs détentions est autorisée, cependant, toute utilisation à des fins frauduleuses peut être puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000€ d'amende "Article 226-15 du Code Pénal"

Cela dit, peut être qu'il ne disent pas la vérité... mais il serait étonnant qu'un site aussi "voyant" ait pu perdurer si il vendait de la came illégale, non? sachant qu'il serait extrêmement facile de retrouver les mecs qui sont derrière ce petit business.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  atlas souterrain,clef universel,masque a gaz BRTeam 100 67 239 Sam. 02 Juil. 2022, 12:58
Dernier message: BRTeam
  Recherche Clef deny nessoua 3 6 640 Dim. 31 Juil. 2011, 17:16
Dernier message: le_geant
  clef universel pour cadenas BRTeam 21 17 198 Jeu. 20 Mars 2008, 12:50
Dernier message: Laurent Gaston
  clef pompier & EDF triangle Sharks 15 25 593 Sam. 23 Sep 2006, 16:04
Dernier message: Sharks
  clef bing 3 3 798 Jeu. 22 Juil. 2004, 21:02
Dernier message: bing
  Cherche une clef EDF juliette 35 32 618 Mer. 28 Avr. 2004, 20:54
Dernier message: Bhv



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)