9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
San Francisco: des tunnels d'où s'enfuyaient les clients de bars gay au milieu du XXe
#31
0
3
alpha
elpopo
Lem
Pour moi,la communauté "LGBT"c'est la débauche représentée par un groupe de personnes qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier les gens à longueur de journée avec leurs histoires de cul,et des panneaux publicitaires comme ceux dont les médias parlent en ce moment;on n'apprend plus aux enfants l'amour mais les plans culs ? Ils ne défendent aucune cause,si ils devenaient tous blancs et hétéros mais que leur personnalité restait la même,ils défendraient la suprémacie blanche.Preuve en est par le nom de cette association/mouvement : Lesbiennes,gays,bissexuels et transexuels,Avec cette dénomination,ils perdent de leur crédibilité en associant tant de choses qui n'ont rien à voir entre elles,de plus,pouquoi s'isoler en créant une catégorie à part alors qu'ils veulent être acceptés de tous ? Bien sûr vous allez me dire que c'est parce qu'ils sont marginalisés(et qu'en s'associant on est plus fort),c'est vrai,mais pas au point qu'ils le prétendent,ils restent ensemble volontairement car ils sont haineux,c'est pourquoi l'on peut parler d'un véritable lobby,qui exerce des pressions non pas pour faire accepter la chose ou la normaliser auprès des gens,mais qui essaye de la rendre obligatoire.Loin des clichés sur les homosexuels et le sexe,dire qu'une GRANDE partie(je n'ai pas dis tous) des sympathisant de lgbt ne multiplient pas les conquêtes est hyppocrite,fréquentez-les et vous comprendrez.Une grande partie des homosexuels ne les apprécient pas,alors ne pas aimer un mouvement qui s'auto-proclame représentant de cette orientation sexuelle,ce n'est pas être homophobe.
Bon,on s'éloigne du sujet là :p
Répondre
#32
0
0
Pète un coup.
Répondre
#33
2
elpopo
0
Sinon t'es pédé pour en savoir autant sur la communauté LGBT ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#34
10
Aga
alpha
Bhv
BiBi
elpopo
lamer
Lem
nico18
Zoko
0
(Mar. 29 Nov. 2016, 19:09)Framboise a écrit :  Il y a eu tromperie sur l'essence des choses : chaque être peut se marier devant la République, et il y a égalité de ce côté là. Mais le mariage pour tous mettait au même rang la reconnaissance d'une union homme-femme et d'une union homosexuelle, alors que ce sont deux choses différentes. (...) ce sont les mêmes conditions pour un couple de sexes différents, mais ce sont deux liens différents par nature. Et quand je dis cela je ne fais pas d'échelle de valeur. C'est différent... Dans un cas on ne peut pas avoir d'enfants et dans l'autre oui... et donc la création "sociale" n'est pas pareille

Entièrement d'accord. J'ai un nom à particule de l'aristocratie hongroise, et je ne voudrais pas non plus qu'un Ben-truc ou Al-machin ait les mêmes droits que moi en termes de citoyenneté. Après tout, on ne contribue pas à la société de la même façon. Je dis ça sans jugement de valeur également. Il faut bien que quelqu'un soit éboueur, et ce ne sera pas moi. Si je gagne 6.000€ nets ce mois-ci, c'est bien que mon travail est différent. Moi je créée, à niveau supranational, alors que l'éboueur n'oeuvre qu'à l'échelle du quartier et ne fait que détruire.

J'avais aussi milité en ce sens qu'on refuse les effets du mariage aux couples qui ne peuvent ou ne veulent pas se reproduire, de même sexe ou non. C'est dénué de sens, chacun aujourd'hui devrait contribuer dans le cadre institutionnalisé républicain à la procréation de l'espèce pour un épuisement plus rapide des ressources naturelles mondiales.


Citation :Donc il y a mensonge sur la "marchandise", et on gomme toutes les différences, alors qu'elles sont sources d'enrichissement de la société. (...) Un couple homo n'a pas la même dimension qu'un couple hétéro, et les deux apportent différemment leur pierre à l'édifice. Moi j'aimerais bien qu'on garde la richesse des êtres et des liens, sans tout mélanger dans un mixeur. Quand on mélange toutes les couleurs on obtient du gris... Alors que si on garde les différences tout en cherchant une harmonie, on a un bel ensemble.

Parfaitement. La différence, c'est ce qui doit être cultivé. Comme le coton dans les champs, par des nègres, parce qu'ils y sont génétiquement prédisposés, et qu'il serait dommage d'occulter ces différences intrinsèques et naturelles, qui n'existeraient pas si Dieu ne les avait pas voulues.

Alors, le droit aussi doit distinguer ! Vouloir le même droit abstrait pour tous, qui nous mettrait sur un pied d'égalité, c'est une connerie sans nom. Je ne me remets d'ailleurs pas du revirement de jurisprudence de la Cour suprême après separate but equal dans Brown v. Board of education.

Citation :Quand tous les êtres seront identiques, ils achèteront tous les mêmes choses, consommeront tous les mêmes choses, et se feront tous voler de la même façon par les banques, occupés qu'ils seront à se chamailler pour que tout le monde soit pareil (ce qui est impossible). De plus, et je m'appuie sur les thèses de Girard, plus les gens vont se ressembler, plus il y aura de rivalités mimétiques et donc de violence. On est pleinement dans une dynamique de serpent qui se mord la queue.

Oui, c'est le serpent juif qui veut ton bout avec le prépuce. C'est le début de la domination mondiale. Je déforme les propos d'un mec qui a été cité dans mon cours de L3, où j'ai d'ailleurs échoué à l'oral, pour justifier mes thèses de philo de comptoir. Et j'illustre à merveille la décomplexion de la connerie qui est le propre à la génération d'enfants rois qui, élevés à grands renforts d'individualisme de you can be anything et de tribunes virtuelles pour débiter leurs conneries, ne doutent plus de rien. Mais dans ce contexte, on est au moins d'accord quand tu dis qu'on avance vers une libéralisation croissante, avec une mauvaise interprétation de la liberté. Celle de débiter des conneries n'est consacrée qu'aux USA dans NSPA v. Village of Skokie, mais maintenant que toi aussi tu as l'ADSL, ça percole aussi en France... les méfaits de la mondialisation.

En 2012 quand j'ai été user mon cul chez les métèques et barbus dans le contexte post-printemps arabe, une nana assistant à la conf' sur le droit de la famille avait demandé à ma délégation si le mariage des pédés n'était pas une ènième démonstration que la France se moquait ouvertement de la religion musulmane. On revenait de loin et on marchait sur des oeufs, mais même eux ont pourtant compris. Je lui avais fait un rappel historique pragmatique... car son ignorance était pardonnable, femme et génétiquement inférieure qu'elle est... mais je m'étonne que tu en aies également besoin, toi qui es pourtant intéressé par la propriété, la consommation, le pouvoir et les thèses de complot afférentes :

le concept de mariage depuis des siècles n'est rien d'autre qu'une voie légale de fusionner les richesses terriennes de familles et d'assurer la transmission à l'époux ou au descendants survivants. Qu'ils violent des gamines de neuf ans, procréent pour de vrai ou s'enculent mutuellement, le législateur originel s'en foutait éperdûment. La fonction du mariage était économique et visait à assurer la sécurité juridique. Le mariage d'amour même est une notion très moderne, d'ailleurs contre-nature, une folie passagère qui s'écarte des objectifs nobles du mariage pragmatique qui renforce les classes et assure la stabilité sociétale. Alors si tu te revendiques d'un héritage historique, tu te dois d'admettre que le législateur n'a fait que combler l'insécurité juridique découlant du PACS en matière de succession. Y'avait pas de quoi pondre une pendule.

(Mar. 29 Nov. 2016, 20:23)Myrha a écrit : Pour moi,la communauté "LGBT"c'est la débauche représentée par un groupe de personnes qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier les gens à longueur de journée avec leurs histoires de cul,et des panneaux publicitaires comme ceux dont les médias parlent en ce moment;on n'apprend plus aux enfants l'amour mais les plans culs ? Ils ne défendent aucune cause,si ils devenaient tous blancs et  hétéros mais que leur personnalité restait la même,ils défendraient la suprêmacie blanche.Preuve en est par le nom de cette association/mouvement : Lesbiennes,gays,bissexuels et transexuels,Avec cette dénomination,ils perdent de leur crédibilité en associant tant de choses qui n'ont rien à voir entre elles,de plus,pouquoi s'isoler en créant une catégorie à part alors qu'ils veulent être acceptés de tous ? Bien sûr vous allez me dire que c'est parce qu'ils sont marginalisés(et qu'en s'associant on est plus fort),c'est vrai,mais pas au point qu'ils le prétendent,ils restent ensemble volontairement car ils sont haineux,c'est pourquoi l'on peut parler d'un véritable lobby,qui exerce des pressions non pas pour faire accepter la chose ou la normaliser auprès des gens,mais qui essaye de la rendre obligatoire.Loin des clichés sur les homosexuels et le sexe,dire qu'une GRANDE partie(je n'ai pas dis tous) des sympathisant de lgbt ne multiplient pas les conquêtes est hyppocrite,fréquentez-les et vous comprendrez.Une grande partie des homosexuels ne les apprécient pas,alors ne pas aimer un mouvement qui s'auto-proclame représentant de cette orientation sexuelle,ce n'est pas être homophobe.
Bon,on s'éloigne du sujet là :p

Pour toi, les LGBT, c'est ceux qui se prennent trois bites différentes dans la bouche, l'oreille et le cul par jour. Ok. Mais si tu as le monopole de la définition comme tu as la liberté de réinventer la ponctuation, il va être difficile de te contredire...

Il m'est arrivé d'avoir trois relations hétérosexuelles, dénuées d'amour, sur fond de dépravation en une nuit, parfois même en même temps. Ca fait un LGBT de moi ? Un néonazi en puissance ?

Non, tu n'es pas homophobe. Tu sembles sexophobe. C'est sale, la pénétration sans avoir une connexion intellectuelle digne, reconnue et sanctionnée. Les histoires sans lendemain, c'est la chute de l'empire romain.

Plus jeune, j'étais un peu comme toi. Cheveux courts, idées plus courtes et toutes faites, sur ce qui était acceptable, bien moralement et souhaitable pour la société. Puis j'ai grandi, j'ai fait mes expériences... et surtout, j'ai gagné en confiance en moi. Et alors, le besoin de juger et de rabaisser les autres pour me sentir supérieur s'est envolé.

Tu devrais essayer ! Alpha te dit de péter un coup, moi je te dirais de déserrer la ceinture et de faire tomber le pantalon, advienne que pourra ! Et tu te rendras compte que la société bien ordonnée, à base de sept lignes rouges toutes perpendiculaires les unes aux autres est une illusion.

https://www.youtube.com/watch?v=BKorP55Aqvg
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#35
8
Aga
Aurige
elpopo
Georges V
Lem
Raska
saintloup
0
Putain que c'est bon de te lire Georges, et pourtant ta teub ne m'intéresse pas. C'est dommage t'as l'air d'assurer.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#36
3
Framboise
nico18
0
Il est jeune, le Myrra, faut être tolérant.
Répondre
#37
2
alpha
LOUL
0
(Mar. 29 Nov. 2016, 20:57)Georges V a écrit : Plus jeune, j'étais un peu comme toi. Cheveux courts, idées plus courtes et toutes faites
Citation :Saintloup

Il est jeune, le Myrra, faut être tolérant.


Oui, de la tolérance, même le grand Johnny quand il était jeune n'a pas compris Antoine le rebelle qui chantait de mettre la pilule en vente dans les monoprix.

Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#38
1
Framboise
0
(Mar. 29 Nov. 2016, 14:22)alpha a écrit : Il est à noter qu'en plus Georges V est une pointure en ce qui concerne l'homosexualité et sa communauté. Il a d'ailleurs ouvert un lieu qui y est consacré à Grenoble.

[Image: G5-301113.jpg]

tu t'es completement photoshoppé Georges  Wink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#39
2
Framboise
nico18
0
(Mar. 29 Nov. 2016, 16:43)Framboise a écrit : Hollande a fait le mariage pour tous (c'est pour cela que je parle de lobby parce que ça concerne tellement peu de gens et pourtant ça a bien occupé les politiques )
Pour le coup, ça l'a bien arrangé le Hollande, que ça occupe tant de monde pendant tant de temps. Quand tu vois la rapidité avec laquelle Mitterrand a fait passer la loi d'abolition de la peine de mort, et comment lui a fait trainer le truc sur des mois et des mois, on se dit qu'il était surement bien content que ça traine et que ça occupe tout le monde... On aurait pu aller beaucoup plus vite sur le sujet (ce que demandaient d'ailleurs les assos), si on est allé lentement et que ça a occupé tant de monde, et pris tant d'énergie et de temps, c'est pas de la faute du "lobby". C'est celle de Hollande que ça arrangeait bien !


(Mar. 29 Nov. 2016, 17:22)Georges V a écrit : Y'a un endroit qui sommeille depuis au moins 1980, poubelles de l'époque comprises, dont tout le monde se fout éperdument. Mais maintenant qu'un exutoire que personne n'a vu de ses propres yeux sauf notre ami au nom fantoche, Willie Walker (personnage inventé ?), et qui aurait servi de tunnel de fuite (d'après un article qui a l'âge de ma petite soeur) est menacé de ne plus exister physiquement, on en parle.

Appliqué à la presse, à l'opinion publique et aux détenteurs des accès desdits lieux, ça me rappelle un peu ces mecs qui se souviennent qu'ils ont une femme le jour où celle-ci tombe sous le charme de quelqu'un qui saît lui prêter l'attention qu'elle mérite.

L'émotion semble aussi hypocrite que sélective. Yaka, fokon, protégeons, protégeons. A même titre que les pubs en faïence du métro parisien (patrimoine d'industrialisation), que les monuments qu'on laisse s'effondrer (patrimoine architectural), que les mines qu'on noie (patrimoine industriel), que les espèces de faune et de flore qui crèvent, que les langues régionales qui s'éteignent, que les greniers et caves qui ont abrité mille et une Anne Frank anonymes sont convertis en fonds de commerce de marchands de sommeil.

Et je ne peux m'empêcher de croire que dans le cas d'espèce, LGBT + SF sont des buzzwords pour attirer l'attention. Sous couvert de tolérance et d'appel à la mémémoire (collective, pas juste celle de Philémon), on use en réalité du phénomène des bêtes de foire. Oh, regardez les pauvres pédés ! Soyez cool, ayez pitié de leur tunnel, eux qui ont tant souffert et qu'il est tendance d'avoir aujourd'hui comme potes, surtout s'ils sont mariés. Think different, toi qui portes des Nike et téléphones avec un jouet à 700 balles entre les mains. Demain, on s'intéresse au sort des pandas dépressifs dans les zoos... et si on trouve le temps, on pondra même un article sur les mines de coltane où sont enterrés vivants des gamins pour alimenter l'occident en smartphones.

Ok, du coup, si les motivations d'une personne sont (potentiellement) mauvaises, ça justifie qu'on ne s'intéresse pas à son projet, même s'il est intéressant ? Je connais pas les gens qui promeuvent la préservation du tunnel en question, ni leur motivation, leurs intérêts dans l'affaire etc. Je parles juste du projet.


Et encore une fois, en quoi le fait qu'on en ait pas parlé avant mérite qu'on ne s'y intéresse pas maintenant ? Les tunnels de Seattle ont été oubliés jusque dans les années 80 (il me semble) et sauvés qu'à cette époque. Ma réaction serait plutôt un "Il était temps" que "Et pourquoi vous en avez pas parlé avant ? Si c'est comme ça on fera rien"...
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#40
1
nico18
1
Aga
Citation : Tu sembles sexophobe. C'est sale, la pénétration sans avoir une connexion intellectuelle digne, reconnue et sanctionnée. Les histoires sans lendemain, c'est la chute de l'empire romain.


Ahahahahahahahahaha j'ai jamais dit ça,sexophobe ? Tu m'as pris pour un amish ?

En vérité je suis sexophobe depuis que j'ai été banni de badoo il y a 6 heures.J'suis dégouté car je discutais avec pleins de meufs hyper chaudes(mais si ! j'te jure que c'est vrai ! La preuve j'ai le numéro de téléphone d'une fille dans mon tèl,faut que je le retrouve),sûr j'allais choper un plan cul ce soir putain Sad 
Du coup je suis un peu frustré et je viens me consoler sur ck (mp si interressées)
Citation :"Plus jeune, j'étais un peu comme toi. Cheveux courts, idées plus courtes et toutes faites"

Je suis tout troublé,j'avais les cheveux des frères Jackson jusqu'à 18 heures,mais maintenant ils sont courts, Je vais mal dormir ce soir à cause de toi,suis-je sexuellement défaillant ? J'aimerais bien avoir ton diagnostic stp,je t'envoie une photo.Je conseille à toutes les personnes qui ont les cheveux courts de faire de même.
Répondre
#41
2
Framboise
Jahirange
0
(Mar. 29 Nov. 2016, 00:21)Framboise a écrit : un groupe de ktaphiles juifs qui dise que certains juifs se sont planqués dans les ktas pendant la guerre (d'ailleurs, qu'en fut-il ? ) 

Qu'en fut-il pendant la guerre ? Les manuscrits cataphiles nous apprennent qu'ils ont pris la mauvaise galerie et qu'ils se sont retrouvés au bunker allemand...
Répondre
#42
1
Framboise
0
(Mer. 30 Nov. 2016, 02:34)El Mariachi a écrit :
(Mar. 29 Nov. 2016, 00:21)Framboise a écrit : un groupe de ktaphiles juifs qui dise que certains juifs se sont planqués dans les ktas pendant la guerre (d'ailleurs, qu'en fut-il ? ) 

Qu'en fut-il pendant la guerre ? Les manuscrits cataphiles nous apprennent qu'ils ont pris la mauvaise galerie et qu'ils se sont retrouvés au bunker allemand...

Mais ils furent sauvés par les docteurs Suttel et Talairach qui ont balancé un fumi soporifique de leur compositions sur l'ennemi allemand.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#43
2
Aga
Zoko
0
Georges Vé marions nous homo-sexuellement !!!

Framboise...
Te lire est très difficile, c'est touffu, dense, et excuse moi, sous des faux airs de discours construit, c'est très déconstruit et très mal argumenté, donc très difficile à lire...
Georges a tout dit.

Myrha... Wahouuuuuuuuuuuuuuu o_0

Y'en a un qui doit se marrer c'est béhachvé xD
Répondre
#44
2
alpha
elpopo
0
Mon pauvre squad, t'as elpopo d'accord avec toi, reste plus qu'a te contredire pour créer un vortex inversé pour le refaire partir dans les limbes d'internet
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#45
3
elpopo
Framboise
0
Ah oui ! je me régale. Smile

Bravo aux orateurs et merci !

je n'en espérais pas tant. Ca part tout seul.

On dirait le turbo de feu mon Scénic familial au moment où il s'est auto-alimenté jusqu'à faire passer les 7000 tours au moteur et exploser dans un tsunami d'huile.

J'attends le bouquet final.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un réseau de tunnels sous Teotihuacan greuh 1 2 709 Sam. 07 Août 2010, 08:37
Dernier message: greuh



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)