5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fumi
#1
0
8
Atreyu
Freed
Gizmo
la_gargouille
LOUL
PeteParada
TushaiRektal
Zoko
Bonsoir à tous, à risque de ne pas être répétitif j'ai pris le temps de chercher si il n'y avais pas de sujet traitant de cela et je n'en ai pas trouvé donc je me permets de vous demander ceci : 
   Pourriez-vous m'indiquer toutes les solutions et recettes pour préparer un bon fumi de cataphile ?
 En espérant avoir diverses réponses. 
        D'avance merci,
                                              Alaster
- En train d'évacuer la jonction -
#2
1
Satsuki
0
Bonjour,
    C'est dans la charte du forum, je crois

#3
1
VilCoyote
0
(Dim. 30 Oct. 2016, 21:52)VilCoyote a écrit : Bonjour,
    C'est dans la charte du forum, je crois

Bonsoir merci pour ta réponse rapide, 
Qu'entends tu par la charte du forum ?
- En train d'évacuer la jonction -
#4
1
Satsuki
0
(Dim. 30 Oct. 2016, 22:00)Alaster a écrit :
(Dim. 30 Oct. 2016, 21:52)VilCoyote a écrit : Bonjour,
    C'est dans la charte du forum, je crois

Bonsoir merci pour ta réponse rapide, 
Qu'entends tu par la charte du forum ?

Il dit qu'en temps de contexte terroriste, demander, sur un forum public régulièrement fréquenté par le pouvoir exécutif et répressif de ce pays, des recettes de produits chimiques à base de comburants dont le mélange a des propriétés détonnantes est une mauvaise idée.
#5
12
Aurige
Bhaalil
Bhv
Chaman
Dana
Godot
Karstik
lau
Lode Runner
LOUL
Satsuki
TiPi
0
(Dim. 30 Oct. 2016, 21:51)Alaster a écrit : Bonsoir à tous, à risque de ne pas être répétitif j'ai pris le temps de chercher si il n'y avais pas de sujet traitant de cela et je n'en ai pas trouvé donc je me permets de vous demander ceci : 
   Pourriez-vous m'indiquer toutes les solutions et recettes pour préparer un bon fumi de cataphile ?
 En espérant avoir diverses réponses. 
        D'avance merci,
                                              Alaster

ce n'est pas car beaucoup en mettent qu'il est interessant de le faire.
la mode fumi musique a fond, correspond a utiliser les cata comme décor.
certain aprecie le lieu pour son aspect nature,
pour son temoignage historique,
pour rencontrer d'autres.

si dehaors il est maintenant possible de discuter sans fumer,
se ballader sous paris sans fumi est egalement agreable.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#6
0
0
(Dim. 30 Oct. 2016, 22:02)Georges V a écrit :
(Dim. 30 Oct. 2016, 22:00)Alaster a écrit :
(Dim. 30 Oct. 2016, 21:52)VilCoyote a écrit : Bonjour,
    C'est dans la charte du forum, je crois
Bonsoir merci pour ta réponse rapide, 
Qu'entends tu par la charte du forum ?

Il dit qu'en temps de contexte terroriste, demander, sur un forum public régulièrement fréquenté par le pouvoir exécutif et répressif de ce pays, des recettes de produits chimiques à base de comburants dont le mélange a des propriétés détonnantes est une mauvaise idée.
C'est vrai c'est peut-être une mauvaise idée mais après avoir croisé certaines personnes me disant que c'était une mauvaise idée de descendre dans les anciennes carrières parisiennes puis finalement j'en suis ressorti heureux de toute façon je ne compte pas m'en servir j'ai juste supputer qu'il serai bien d'en posséder pour différentes situations. 
En tout cas merci pour ton explication très scientifique, soutenue voir ampoulé et rapide.

(Dim. 30 Oct. 2016, 22:02)plongeur a écrit :
(Dim. 30 Oct. 2016, 21:51)Alaster a écrit : Bonsoir à tous, à risque de ne pas être répétitif j'ai pris le temps de chercher si il n'y avais pas de sujet traitant de cela et je n'en ai pas trouvé donc je me permets de vous demander ceci : 
   Pourriez-vous m'indiquer toutes les solutions et recettes pour préparer un bon fumi de cataphile ?
 En espérant avoir diverses réponses. 
        D'avance merci,
                                              Alaster

ce n'est pas car beaucoup en mettent qu'il est interessant de le faire.
la mode fumi musique a fond, correspond a utiliser les cata comme décor.
certain aprecie le lieu pour son aspect nature,
pour son temoignage historique,
pour rencontrer d'autres.

si dehaors il est maintenant possible de discuter sans fumer,
se ballader sous paris sans fumi est egalement agreable.

Comme je viens de répondre à GeorgesV je ne compte pas les utiliser je pense juste que dans certaines situations ils peuvent être utiles si j'en ai besoin.
- En train d'évacuer la jonction -
#7
5
Atreyu
Chaman
PeteParada
Satsuki
0
C'est jamais utile.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
#8
2
Aga
Satsuki
0
Sauf pour la KTAlloween... histoire de ressembler a un zombie avec des morves de 10cm bien noires!  Tongue



Sinon t'as cherché sur gogole?! Parce que bon y'en a foison sur youteub...
#9
0
0
(Dim. 30 Oct. 2016, 22:46)Freed a écrit : Sauf pour la KTAlloween... histoire de ressembler a un zombie avec des morves de 10cm bien noires!  Tongue



Sinon t'as cherché sur gogole?! Parce que bon y'en a foison sur youteub...

et ceux qui ont démarré des feux de parquets chez eux, des explosions, ... faut pas hésiter...
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#10
0
0
(Dim. 30 Oct. 2016, 22:46)Freed a écrit : Sauf pour la KTAlloween... histoire de ressembler a un zombie avec des morves de 10cm bien noires!  Tongue



Sinon t'as cherché sur gogole?! Parce que bon y'en a foison sur youteub...

Eh bien finalement on trouve une utilité Big Grin je m'en vais chercher dans ce cas merci pour l'info.
- En train d'évacuer la jonction -
#11
0
0
(Dim. 30 Oct. 2016, 22:51)plongeur a écrit : et ceux qui ont démarré des feux de parquets chez eux, des explosions, ... faut pas hésiter...
C'est vrai....

LES ENFANTS NE PAS REPRODUIRE A LA MAISON
ou alors sur le tapis de grand-mère!

#12
6
alpha
Freed
lau
Satsuki
tieum
VilCoyote
0
(Dim. 30 Oct. 2016, 21:52)VilCoyote a écrit : Bonjour,
    C'est dans la charte du forum, je crois

Je pense que c'est effectivement le meilleur endroit pour mettre des recettes de fumi, vu que seuls les ckzonards avertis lisent la charte.
#13
0
0
Bon et bien merci pour le réponses diverses et variées, plus ou moins précises. Si j'ai bien compris cette question fut déplacée de ce fait, au temps pour moi d'en avoir demander la réponse. J'invite désormais un modérateur à verrouiller ce sujet, bon de toutes les manières ils savent ce qu'ils ont à faire.
Bonne soirée à vous,
Alaster
- En train d'évacuer la jonction -
#14
3
Framboise
Satsuki
VilCoyote
0
(Dim. 30 Oct. 2016, 22:02)Georges V a écrit : demander, sur un forum public régulièrement fréquenté par le pouvoir exécutif

waw ! Hollande et Valls sont sur ck ? c'est quoi leur blaze ici ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
#15
2
Abysses
aha
0
ah la jeunesse et sa feignantise
google aura ta reponse
youtube aura ta reponse

et ici c est interdit




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)