5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse
4
Alan
gaspard duval
Jahirange
lau
0
(Jeu. 09 Juin 2016, 17:34)ardnaxela a écrit :
Citation :Quand personne ne connait ton véritable nom, il est plus difficile pour les policiers et le personnel de la DGSE (Direction générale de la Sécurité extérieure – NDLR.) de t’identifier.

La DGSE dans les catas... ça doit pas être facile à placer dans l'interview sans rigoler.

Alors que tout le monde sait bien que dans les catas c'est la DGSI. La DGSE ne s'occupe que de la surface, comme son nom l'indique.
Répondre
0
0
(Jeu. 09 Juin 2016, 22:48)Capitaine Caverne a écrit : Vers Orléans... suite aux inondations catastrophiques de ces derniers jours

https://www.francebleu.fr/infos/climat-e...1465399298

bah Niko tu connais les sous écoulement des rivières et fleuves par la bas , non?
à Gidy et aux alentours, une petite rivière souterraine, la Retrève coule sous la zone humide. En fait il y en a d'autres
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
CR de visite de l'asile de Zofiowka à côté de Varsovie, dans Le Monde :

http://www.lemonde.fr/pixels/article/201...08996.html
Répondre
0
0
Le pire c'est qu'il parle de 62 jours alors qu'en vérité c'était 72 et ça c'est impardonnable...

edit// pardon j'ai répondu sur la page précédene j'avais pas vu la dernière je suis un peu H.S mais je pense qu'on s'comprend...
Répondre
1
ILOVETP
0
Ferme de Montsouris ; suite ... Sad 

Coup d’envoi des travaux du site immobilier de la ferme Montsouris
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
0
0
http://www.republicain-lorrain.fr/actual...nancy-ilyh

Grand Est Magazine Grand Est : les photographes explorateurs urbains (Urbex) de Nancy ILYH

Ils gardent pour leurs "coins" comment certains gardent secrets les lieux où poussent les champignons. Maisons, usines, châteaux abandonnés font le bonheur des Urbex, des photographes urbains qui immortalisent ce passé qui se décompose. Dans le Grand Est, le collectif nancéien Ilyh (pour I love your home) fait partie des plus anciens. Des photos à retrouver sur leur site (iloveyourhome.wix.com/ilyh)

Reportage complet dans Grand Est Magazine n°4
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
1
Shadal
0
"Des catacombes découvertes sous La Défense"

http://defense-92.fr/insolite/des-cataco...ense-45181
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
3
atkrea
Freed
KarlHungus
0
Publié le 1 avril 2016 à 9:32
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
3
Beach
Freed
lamer
0
Ça m'apprendra a lire les trucs en diagonale sur mon tel

[Image: throwing-phone2.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
booouuh!
Répondre
4
Freed
Gizmo
Suri
Zoko
0
(Jeu. 29 Sep 2016, 14:07)Suri a écrit : booouuh!

[Image: mstk.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
un (court) article sur la cataphilie de Xavier Niel dans "Grazzia Homme" (automne/hiver 2016)
Répondre
0
0
Ouest-France du 21 octobre 2016:


Citation :Cherbourg-en-Cotentin (Manche) fait le bonheur des adeptes de l’urbex, contraction d’« exploration urbaine ». Une pratique qui consiste à dénicher et visiter des endroits laissés à l’abandon en pleine agglomération.
Ambiance film d’horreur, dans l’ancien hôpital maritime de Cherbourg-en-Cotentin. Damien filme son périple dans les entrailles de ce bâtiment abandonné. Les pièces sont restées en place, vides, avec du mobilier ici ou là. L’obscurité, la poussière et les graffitis ont remplacé depuis longtemps le personnel médical.
« Je fais de la photo et c’est après un repérage dans un blockhaus que j’ai continué l’urbex, explique ce Cherbourgeois de 25 ans. Je ne casse rien, je rentre par des endroits déjà ouverts. Tous ces lieux ont une histoire, mon but c’est de la montrer. »

La suite est la: http://www.ouest-france.fr/leditiondusoi...56/page/11
Répondre
0
0
Real-life 'Indiana Jane' adventurer becomes the first person to SURF past the six million skeletons in Paris's catacombs 
  • A plucky daredevil surfer is thought to have become the first person to surf in the Catacombs of Paris
  • Alison Teal took her surfboard 150 metres underground to surf in the largest grave in the world   

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3887496/Real-life-Indiana-Jane-adventurer-person-SURF-past-six-million-skeletons-Paris-s-catacombs.html
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
3
Aurige
Jahirange
Satsuki
0
La notoriété ça fait faire des choses étranges, y'a pourtant rien de fou (à part le changement d'eau avec hawaï!), notre Jahirange a bien surfé un crocrodile avant elle...

Cuissardes et Bikini rose : SWAGRolleyes
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens vers des articles de journaux h2o 1 140 1 075 284 Sam. 09 Mars 2024, 09:28
Dernier message: BiBi
  ALERTE ! Annonce d'émissions TV h2o 1 863 1 777 834 Ven. 08 Mars 2024, 01:19
Dernier message: tieum
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 269 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 38 775 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 897 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 314 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 120 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 449 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Photos de presse frank black 1 3 790 Lun. 01 Mars 2010, 16:17
Dernier message: frank black
  Articles en anglais dans The Scotsman (1860-1944) seek 6 9 370 Mer. 07 Nov. 2007, 19:02
Dernier message: jd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)