10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Travaux sur la PC
6
Freed
Gizmo
Kasparov
Norage
Oscar le nordiste
Satsuki
0
(Jeu. 29 Sep 2016, 21:41)seth77 a écrit : j'envisage de visiter la PC

Non. Pas envie. Déjà trop de monde désolée. Faudra revenir plus tard peut-être.
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
1
LaPC
0
article 22 : debrouille toi comme tu peut.
Répondre
7
Freed
Gizmo
LaPC
lau
LOUL
saintloup
Satsuki
0
Y a Bernard Pivot qui fait vigile à l'entrée en question. Je crois qu'il ne te laissera pas entrer, désolée :p
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
1
kataboy
0
oui je vais faire ça. me débrouiller
l'exploration urbaine , c'est pas d'entrer dans des lieux abandonnés. C'est d'en sortir laissant tout comme ont l'à trouvé, ne gardant que le souvenir de l’aventure. 
Répondre
0
0
(Ven. 30 Sep 2016, 07:17)Beach a écrit : Bernard Pivot

J'allais faire une blague pourrie comme quoi j'espère qu'il est bien huilé à force de pivoter...





Je vous avez prévenu que j'allais faire une blague pourrie...
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
5
do_150
Gizmo
KarlHungus
Monsieur S
Praat
0
Moi j'
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
0
0
(Jeu. 29 Sep 2016, 21:41)seth77 a écrit : salut ça fait quelque temps que j'envisage de visiter la PC , j'aimerai explorer les kata au moins une fois , la seul entrer que je connais c'est celle du tunnel ( je sais pas si je peut être plus précis). j'ai lue que les 2 entrer avait était fermer par des porte en fer et l'entrer muré. je ne sais pas si l'entrer a était ré-ouverte ni où se trouve les autre entrer. je sais très bien que 99% des gens vont m'envoyer ch... mais je tente quand même.

T'abuses mec, je suis pas le mieux placé pour donner des leçons étant moi même nouveau, mais la tu tends le bâton pour te faire battre... c'était sur que t'allais te faire rembarrer. Comme dis plus haut un peu de recherche par toi même et tu auras ta réponse.
Répondre
0
0
(Ven. 30 Sep 2016, 12:14)Kasparov a écrit :
(Jeu. 29 Sep 2016, 21:41)seth77 a écrit : salut ça fait quelque temps que j'envisage de visiter la PC , j'aimerai explorer les kata au moins une fois , la seul entrer que je connais c'est celle du tunnel ( je sais pas si je peut être plus précis). j'ai lue que les 2 entrer avait était fermer par des porte en fer et l'entrer muré. je ne sais pas si l'entrer a était ré-ouverte ni où se trouve les autre entrer. je sais très bien que 99% des gens vont m'envoyer ch... mais je tente quand même.

T'abuses mec, je suis pas le mieux placé pour donner des leçons étant moi même nouveau, mais la tu tends le bâton pour te faire battre... c'était sur que t'allais te faire rembarrer. Comme dis plus haut un peu de recherche par toi même et tu auras ta réponse.

j'avoue je doit être un peut sado lol
l'exploration urbaine , c'est pas d'entrer dans des lieux abandonnés. C'est d'en sortir laissant tout comme ont l'à trouvé, ne gardant que le souvenir de l’aventure. 
Répondre
4
Aurige
KdK
LaPC
VilCoyote
0
(Ven. 30 Sep 2016, 10:56)Agamen a écrit : Moi j'

Quand ta connexion t'abandonne pîle au moment où tu as accidentellement cliqué sur "Poster la réponse" et ne reviens que trop tard pour que tu puisse la modifier...
En plus ma blague était trop bien. Damn it.
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 406 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 344 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 95 691 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
  Travaux sur le tronçon Alésia PC Kaa 189 229 090 Mer. 25 Nov. 2015, 22:28
Dernier message: Jahirange
  Travaux Santé clesius 9 15 730 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 555 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 452 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 547 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab
  Travaux Rue Falguiere JoannyHxC 4 7 856 Mer. 10 Sep 2014, 10:45
Dernier message: JoannyHxC
  Travaux en cours au sud apocalyps 20 28 771 Sam. 05 Juil. 2014, 07:42
Dernier message: lau



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)