5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Travaux sur la PC
1
Herr kleinekoinkoin
0
(Mar. 08 Dec. 2015, 00:45)Jahirange a écrit : Je serais eux je inquiéterais pas des locos, plus du bruit si ça devient une coulée verte ou de ce qui s'y passera/qui y passeront la nuit.
Dans du logement neuf donc aux normes actuelles d'isolation, avec en plus un étage de parking qui fait tampon, les habitants du rdc entendront toujours plus le bruit de la rue que les activités humaines sur la pc (qu'elles soient clandestines ou officielles si le tronçon est un jour ouvert...). Si par contre des trains devaient repasser, ce serait une autre histoire, mais qui ne se produira très certainement jamais.
Répondre
2
ILOVETP
Max (sans menace)
0



Et voilà, quand c'est fini d'un coté ça commence de l'autre Tongue

De l'autre coté du pont, entre la rue des Plantes et rue Didot, ouverture à terme à la promenade ( fermeture à zoner sur la PC ?? ), première phase préparatoire second semestre 2016.

https://www.petiteceinture.org/Situation...e_recettes
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
1
Jahirange
0
j ai pas vu la date de debut des traveaux par contre

c est le debut de la fin
j y avais vu les ouvriers y a 2 semaines
jme doutais que c etait pour ca mais jpensai pas aussi rapidement
Répondre
1
Jahirange
0
va falloir prendre la pioche et re-creuser dans l'arrondissement d'a coté
Instagram : kyanque
Répondre
1
Jahirange
0
Et je vais les faire où mes barbecues de cet été?!
Rat du XV sud Torche
Répondre
3
Gizmo
Jahirange
LaPC
0
(Sam. 28 Mai 2016, 01:44)Jahirange a écrit : Et voilà, quand c'est fini d'un coté ça commence de l'autre Tongue

De l'autre coté du pont, entre la rue des Plantes et rue Didot, ouverture à terme à la promenade ( fermeture à zoner sur la PC ?? ), première phase préparatoire second semestre 2016.

https://www.petiteceinture.org/Situation...e_recettes

Et merde ... ils détruisent complètement la charme de la PC ces enfoirés. Les animaux vont êtres dérangés etc. Pfff
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
2
Jahirange
LaPC
0
(Jeu. 02 Juin 2016, 08:08)Herr kleinekoinkoin a écrit :
(Sam. 28 Mai 2016, 01:44)Jahirange a écrit : Et voilà, quand c'est fini d'un coté ça commence de l'autre Tongue

De l'autre coté du pont, entre la rue des Plantes et rue Didot, ouverture à terme à la promenade ( fermeture à zoner sur la PC ?? ), première phase préparatoire second semestre 2016.

https://www.petiteceinture.org/Situation...e_recettes

Et merde ... ils détruisent complètement la charme de la PC ces enfoirés. Les animaux vont êtres dérangés etc. Pfff

C'était à prévoir depuis les années 80 ils ravagent tous les endroits de Paris qui ont un peu de charme et la P.C a déjà été bien malmenée depuis, moi ça m'étonne qu'il en reste autant de morceaux encore sauvages en fait...

Quant aux barbecs si c'est juste ça t'as les quais de Maison-Alfort/Vitry pas trop loin, mais bon pour descendre c'est un peu plus chiant c'est sur...
Répondre
6
Jahirange
Max (sans menace)
Oscar le nordiste
PeteParada
plac0
princesse
1
Paj
Erf oui désolée j'avais oublié de vous prévenir que j'avais envie de faire un peu de chirurgie esthétique avant l'été... Sorry  Undecided

Plus sérieusement...pauvre P.C qui va perdre son charme d'antan...  Sad
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
0
0
Quelqu'un est allé voir le chantier récemment ? Il y a toujours une grue ou pas ? J'ai pas trop le temps d'y aller mais j'aime bien savoir ce qu'il se passe Smile
Répondre
7
Choba
El Mariachi
Freed
Jahirange
LaPC
Leopium
0
(Dim. 10 Juil. 2016, 17:56)Chut a écrit : Quelqu'un est allé voir le chantier récemment ? Il y a toujours une grue ou pas ? J'ai pas trop le temps d'y aller mais j'aime bien savoir ce qu'il se passe Smile

Chuuuuut, c'est un secret. On ne peut pas le dire ici.

Répondre
1
VilCoyote
8
cena
El Mariachi
Gizmo
Jahirange
LaPC
Leopium
LOUL
TushaiRektal
(Dim. 10 Juil. 2016, 18:34)VilCoyote a écrit :
(Dim. 10 Juil. 2016, 17:56)Chut a écrit : Quelqu'un est allé voir le chantier récemment ? Il y a toujours une grue ou pas ? J'ai pas trop le temps d'y aller mais j'aime bien savoir ce qu'il se passe Smile

Chuuuuut, c'est un secret. On ne peut pas le dire ici.

Icon_evil Fuck
Répondre
7
Aga
Freed
J.R.
Jahirange
LaPC
la_gargouille
0
Que veux-tu Chut ... ne le prends pas mal mais tu as un pseudo qui attire les trolls. On n'a pas fini de rire je pense avec tes posts ; -)
Répondre
0
4
Dubliner
Herr kleinekoinkoin
LaPC
saintloup
salut ça fait quelque temps que j'envisage de visiter la PC , j'aimerai explorer les kata au moins une fois , la seul entrer que je connais c'est celle du tunnel ( je sais pas si je peut être plus précis). j'ai lue que les 2 entrer avait était fermer par des porte en fer et l'entrer muré. je ne sais pas si l'entrer a était ré-ouverte ni où se trouve les autre entrer. je sais très bien que 99% des gens vont m'envoyer ch... mais je tente quand même.
l'exploration urbaine , c'est pas d'entrer dans des lieux abandonnés. C'est d'en sortir laissant tout comme ont l'à trouvé, ne gardant que le souvenir de l’aventure. 
Répondre
4
Beach
Georges V
Karstik
Leopium
0
.....


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
1
LaPC
0
(Jeu. 29 Sep 2016, 21:41)seth77 a écrit : salut ça fait quelque temps que j'envisage de visiter la PC , j'aimerai explorer les kata au moins une fois , la seul entrer que je connais c'est celle du tunnel ( je sais pas si je peut être plus précis). j'ai lue que les 2 entrer avait était fermer par des porte en fer et l'entrer muré. je ne sais pas si l'entrer a était ré-ouverte ni où se trouve les autre entrer. je sais très bien que 99% des gens vont m'envoyer ch... mais je tente quand même.

Vu que tu sembles savoir où se trouve feue l'entrée, je te propose d'aller vérifier par toi même.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 407 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 347 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 95 707 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
  Travaux sur le tronçon Alésia PC Kaa 189 229 114 Mer. 25 Nov. 2015, 22:28
Dernier message: Jahirange
  Travaux Santé clesius 9 15 731 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 578 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 463 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 549 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab
  Travaux Rue Falguiere JoannyHxC 4 7 857 Mer. 10 Sep 2014, 10:45
Dernier message: JoannyHxC
  Travaux en cours au sud apocalyps 20 28 775 Sam. 05 Juil. 2014, 07:42
Dernier message: lau



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)