6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Travaux! Le Pilier Tombé est...tombé.
1
Satsuki
0
(Sam. 10 Sep 2016, 15:29)Faster a écrit : Nous sommes passés hier sur le chantier pour voir a quoi ça ressemblais; le chantier a été saboté tout les câbles électriques d éclairage ont été coupés tous les 2 mètres et les parpaings sont étalés par terre voir cassés !

Tu m'étonnes un peu. 
J'ai parcouru hier la galerie de l'ex-pilier tombé sur les coups de 23h, si c'est bien de ça que que tu parles.
Tous les câbles d'éclairages étaient là. Il n'y avait rien de particulier concernant les parpaings sagement empilés.

Répondre
0
0
(Sam. 10 Sep 2016, 19:00)VilCoyote a écrit : Tu m'étonnes un peu. 
J'ai parcouru hier la galerie de l'ex-pilier tombé sur les coups de 23h

Tu rejoignais la cataclean ?  Rolleyes
Répondre
0
0
C'est ce matin qu'on y est passés sur les coups de 11h.. Ca a dû arriver cette nuit du coup..
Kitty2 
Répondre
0
0
Oé on est passé ce matin en sortant vers 11h midi
J ai été étonné de voir tous les parpaings en bordel au milieu de la galerie et apres j ai compris en voyant les câbles d'éclairage découpes en tronçon de 2m encore pendus au murSad
J ai même pas été jusqu a la zone injectée du coup!
Et non pas pensé a prendre des photos du coup!
Ce soir si vous voulez!!
Répondre
0
0
Ce soir si vous voulez!!

ça c'est cool  Smile
Répondre
2
Satsuki
Stanislas2013
0
(Sam. 10 Sep 2016, 19:08)Stanislas2013 a écrit :
(Sam. 10 Sep 2016, 19:00)VilCoyote a écrit : Tu m'étonnes un peu. 
J'ai parcouru hier la galerie de l'ex-pilier tombé sur les coups de 23h

Tu rejoignais la cataclean ?  Rolleyes

C'etait meme la majorité de ce qui nécessitait ménage dans la zone. Un sacré paquet d'emballages d'ampoules et de bouteilles d'eau à la ronde.

Répondre
1
Satsuki
0
(Sam. 10 Sep 2016, 19:53)VilCoyote a écrit : C'etait meme la majorité de ce qui nécessitait ménage dans la zone. Un sacré paquet d'emballages d'ampoules et de bouteilles d'eau à la ronde.

Vous avez cleané les ordures du chantier ?? fallait mettre les sac à part pour les refoutre devant le pavillon de l'igc.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
4
Framboise
Lem
plysdn
Stanislas2013
0
le chantier est en cours, le nettoyage est prévu apres ,

par contre les parpaing cassés dans la partie qui restera intact du reseau vont bien nous emmerder.
pas malin du tout d'avoir coupé l'eclairage et cassé les parpaings.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
(Sam. 10 Sep 2016, 19:13)Cheshire Cat a écrit : C'est ce matin qu'on y est passés sur les coups de 11h.. Ca a dû arriver cette nuit du coup..

C'est toi la magnifique petite rousse qu'on a vu avec son copain rencontrer gaspard dans le reportage ?  Smile
Répondre
0
1
plongeur
(Sam. 10 Sep 2016, 20:43)Jahirange a écrit :
(Sam. 10 Sep 2016, 19:53)VilCoyote a écrit : C'etait meme la majorité de ce qui nécessitait ménage dans la zone. Un sacré paquet d'emballages d'ampoules et de bouteilles d'eau à la ronde.

Vous avez cleané les ordures du chantier ?? fallait mettre les sac à part pour les refoutre devant le pavillon de l'igc.

Ouai, on était dégs de ramasser ça! Bouchons de bouteilles à la pelle, emballages d'ampoules et gobelets en plastique... A même le sol tout le long du couloir, de vrais porcs (des cataphiles en devenir?).
Mais ton idée est géniale Jahi!  Wink 
Au passage, un grand bravo au jeune homme qui est descendu en rappel dans le puits quand on a déposé quelques sacs du secteur bleu. Mec, tu nous a vendu du rêve!
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
1
LaPC
0
(Sam. 10 Sep 2016, 21:37)Satsuki a écrit :
(Sam. 10 Sep 2016, 20:43)Jahirange a écrit :
(Sam. 10 Sep 2016, 19:53)VilCoyote a écrit : C'etait meme la majorité de ce qui nécessitait ménage dans la zone. Un sacré paquet d'emballages d'ampoules et de bouteilles d'eau à la ronde.

Vous avez cleané les ordures du chantier ?? fallait mettre les sac à part pour les refoutre devant le pavillon de l'igc.

Ouai, on était dégs de ramasser ça! Bouchons de bouteilles à la pelle, emballages d'ampoules et gobelets en plastique... A même le sol tout le long du couloir, de vrais porcs (des cataphiles en devenir?).
Mais ton idée est géniale Jahi!  Wink 
Au passage, un grand bravo au jeune homme qui est descendu en rappel dans le puits quand on a déposé quelques sacs du secteur bleu. Mec, tu nous a vendu du rêve!
non, vraiment pas une bonne idée, et c'est plus difficile d'enlever des bouts de verres cassés , de la bouffe pourri que des enballages en carton et des bouteilles d'eau vide. Ta remarque la semaine précédente sur le fait que tu n'as pas a nettoyer la merde des autres me reste salement dans la tete!!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
2
alpha
Satsuki
0
Ben je vais me faire l'avocat du diable mais personne n'a a ramasser la merde des autres...chacun doit ramasser la sienne ! 
En théorie...parce que dans la pratique c'est autre chose...
Répondre
0
1
LaPC
(Sam. 10 Sep 2016, 21:47)plongeur a écrit :
(Sam. 10 Sep 2016, 21:37)Satsuki a écrit :
(Sam. 10 Sep 2016, 20:43)Jahirange a écrit : Vous avez cleané les ordures du chantier ?? fallait mettre les sac à part pour les refoutre devant le pavillon de l'igc.

Ouai, on était dégs de ramasser ça! Bouchons de bouteilles à la pelle, emballages d'ampoules et gobelets en plastique... A même le sol tout le long du couloir, de vrais porcs (des cataphiles en devenir?).
Mais ton idée est géniale Jahi!  Wink 
Au passage, un grand bravo au jeune homme qui est descendu en rappel dans le puits quand on a déposé quelques sacs du secteur bleu. Mec, tu nous a vendu du rêve!
non, vraiment pas une bonne idée, et c'est plus difficile d'enlever des bouts de verres cassés , de la bouffe pourri que des enballages en carton et des bouteilles d'eau vide. Ta remarque la semaine précédente sur le fait que tu n'as pas a nettoyer la merde des autres me reste salement dans la tete!!
Eternel débat Plongeur, j'ai ma poubelle sur moi et je nettoie mes saletés et celles de mes potes. En plus tu déformes mes propos : quand j'arrive dans une salle des fêtes avec 5 bouteilles de bière en verre et un saucisson en décomposition, j'ai le droit de ne pas me les traîner pour le reste de la nuit.
Au bout de quelques salles j'aurais 5kg de poubelles à remonter. C'est juste que moi j'assume de te le dire en face.
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
3
Gizmo
LaPC
lau
0
(Sam. 10 Sep 2016, 22:05)Satsuki a écrit :
(Sam. 10 Sep 2016, 21:47)plongeur a écrit :
(Sam. 10 Sep 2016, 21:37)Satsuki a écrit : Ouai, on était dégs de ramasser ça! Bouchons de bouteilles à la pelle, emballages d'ampoules et gobelets en plastique... A même le sol tout le long du couloir, de vrais porcs (des cataphiles en devenir?).
Mais ton idée est géniale Jahi!  Wink 
Au passage, un grand bravo au jeune homme qui est descendu en rappel dans le puits quand on a déposé quelques sacs du secteur bleu. Mec, tu nous a vendu du rêve!
non, vraiment pas une bonne idée, et c'est plus difficile d'enlever des bouts de verres cassés , de la bouffe pourri que des enballages en carton et des bouteilles d'eau vide. Ta remarque la semaine précédente sur le fait que tu n'as pas a nettoyer la merde des autres me reste salement dans la tete!!
Eternel débat Plongeur, j'ai ma poubelle sur moi et je nettoie mes saletés et celles de mes potes. En plus tu déformes mes propos : quand j'arrive dans une salle des fêtes avec 5 bouteilles de bière en verre et un saucisson en décomposition, j'ai le droit de ne pas me les traîner pour le reste de la nuit.
Au bout de quelques salles j'aurais 5kg de poubelles à remonter. C'est juste que moi j'assume de te le dire en face.

Quand on prépare une salle pour se poser et faire un repas, bah si on nettoie un peu hein.
Que ce soit notre merde ou pas, parce que personnellement manger à coté de la merde des autres, c'est pas très sympa.

Les remonter, c'est une autre histoire.
Personne et il me semble pas plongeur, t'a dit : dans chaque couloir que tu fais, dans chaque recoin où tu te poses, ramasse tout.
Répondre
2
Freed
LaPC
0
.....


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 409 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Ca tombe a Dédé gglelfe 20 20 765 Lun. 12 Avr. 2021, 11:49
Dernier message: Land-scape
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 384 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 95 749 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 199 531 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux sur le tronçon Alésia PC Kaa 189 229 194 Mer. 25 Nov. 2015, 22:28
Dernier message: Jahirange
  Travaux Santé clesius 9 15 733 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 605 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 485 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 556 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)