8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Travaux! Le Pilier Tombé est...tombé.
#61
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 14:52)Bhv a écrit : je ne comprends pas où se trouve la zone qui va être injectée.

pouvez faire un petit jpeg explicatif svp ?

merci

-Bhv-

C'est le plan que BiBi a posté
Répondre
#62
0
0
Merci.

Malgré les efforts de couleurs, et de %ages évoqués je ne comprenais rien.

Si j'analyse ce que j'ai lu du thread, il est question d'injecter cette galerie ?

C'est pour moi LA plus belle du GRS, avec son front de taille d'un côté et ses hagues de l'autre.

Et je n'en vois absolument pas la nécessité.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#63
0
1
Space Hymen
(Lun. 05 Sep 2016, 15:04)Bhv a écrit : Merci.

Malgré les efforts de couleurs, et de %ages évoqués je ne comprenais rien.

Si j'analyse ce que j'ai lu du thread, il est question d'injecter cette galerie ?

C'est pour moi LA plus belle du GRS, avec son front de taille d'un côté et ses hagues de l'autre.

Et je n'en vois absolument pas la nécessité.

-Bhv-

tu as tout compris béhache, donc ce sera fait,  décidé par la ville,  payé par la ville, vérifié par la ville,  et une partie des sous dans le budget de la ville.
et en surface..... ça va
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#64
5
Dana
guyyom
Herr kleinekoinkoin
Satsuki
wally
0
Je viens de mater les planches et hormis à l'ouest, ou il y aurait eut-être des vides derrière les hagues (et encore vraiment peut-être), cette zone ne nécessite absolument pas d'être injectée et surtout pas en plein milieu d'une galerie comme celle-ci !

Par ailleurs, c'est un chemin des plus courts pour traverser le cimetière.

Enfin, je ne vois aucun dérangement qui nécessiterait de telles méthodes.

Je suis d'autant plus triste que ce fut un lieu d’exhalation commune avec Risbo pour la beauté et la singularité de cette galerie...

Fuck l'IGC ! Frotte Connard !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#65
0
0
Il faut bien quelques injections de temps à autre, pour justifier des postes et quelques soirées cocktails. Angry  Sabotage ?
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#66
1
lau
0
(Lun. 05 Sep 2016, 16:05)Herr kleinekoinkoin a écrit : Il faut bien quelques injections de temps à autre, pour justifier des postes et quelques soirées cocktails. Angry  Sabotage ?

Evite de faire des conneries hein... ça servira à rien.

Il parait que le danger est invisible de l'intérieur, et que c'est indispensable. Au vu du dessus, ça l'est, et en regardant la planche on comprends pourquoi.

La galerie injecté est fait au minimum, car c'est l'IGC qui paye. et ça sera bien fait car il y sont pendant tous les travaux, tous les jours.

Pour les déchets, c'est pas une bonne idée, car justement il font ça bien. Le mur tiendra, ça sera injecté en plusieurs fois pour faire en sorte d'éviter tout coulement en dehors.

Et il parait qu'il y aura une galerie crée pour ne pas laisser le cataphile flemmard faire un détour, mais c'est pas non plus sûr à 100%
Répondre
#67
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 16:46)BiBi a écrit : Et il parait qu'il y aura une galerie crée pour ne pas laisser le cataphile flemmard faire un détour, mais c'est pas non plus sûr à 100%

Il y aura un tapis rouge ?
Répondre
#68
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 16:47)KdK a écrit :
(Lun. 05 Sep 2016, 16:46)BiBi a écrit : Et il parait qu'il y aura une galerie crée pour ne pas laisser le cataphile flemmard faire un détour, mais c'est pas non plus sûr à 100%

Il y aura un tapis rouge ?

Si tu veux un tapis rouge, je peux en mettre un si galerie il y a. Pour tes beaux yeux!
Répondre
#69
2
alpha
lange
0
Bon du coup c'est qui ki a raison : Bibi ou Plongeur ? Travaux inutiles ou nécessaires ?
Le bon peuple à le droit de savoir, avant de rameuter la presse ou les tapis.
Répondre
#70
0
1
Space Hymen
j'espère avoir tord et que tout soit effectivement très peu visible.
un fontis qui s'ouvre dans le cimetiere, l'occas de mettre les ossement qui encombre!
bon, si déjà c'est fait en interne par la brigade et en plusieurs passent. Donc du sud au nord? pour ca qu'il y a plein de points?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#71
2
Freed
Herr kleinekoinkoin
0
Bon,en rentrant du taf j'ai été mener mon enquete comme prévu...j'ai bien vu la zone avec barrières de sécurité indiquant un risque d'éboulement effondrement.
Cette zone est assez large comme vous pouvez le constater,et a l'intérieur meme il y a quelques tombes sécurisées par d'autres barrières (le centre du problème) et j'y ai vu une ou deux tombes a priori ouvertes et recouvertes de planches en bois...peut-etre des exhumations de tombes relativement profondes ? Sous-sol fragilisé ? En tout cas sur le plan j'ai mis en rouge les 2 chantiers et en vert...là ou se trouve la zone restreinte de tombes sécurisées...pile poil au dessus d'une galerie...m'est avis que le chantier 1 (le + grand) c'est pour accéder a cette zone...vos avis sur la question ? Car moi et les carrières...c'est comme parler philosophie avec un pigeon !

Tongue Smile Wink

http://www.filemail.com/d/krtucarluqxzbgj
Répondre
#72
1
KarlHungus
0
(Lun. 05 Sep 2016, 16:52)BiBi a écrit :
(Lun. 05 Sep 2016, 16:47)KdK a écrit :
(Lun. 05 Sep 2016, 16:46)BiBi a écrit : Et il parait qu'il y aura une galerie crée pour ne pas laisser le cataphile flemmard faire un détour, mais c'est pas non plus sûr à 100%

Il y aura un tapis rouge ?

Si tu veux un tapis rouge, je peux en mettre un si galerie il y a. Pour tes beaux yeux!

[Image: giphy.gif]
Répondre
#73
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 17:08)Stanislas2013 a écrit : Bon,en rentrant du taf j'ai été mener mon enquete comme prévu...j'ai bien vu la zone avec barrières de sécurité indiquant un risque d'éboulement effondrement.
Cette zone est assez large comme vous pouvez le constater,et a l'intérieur meme il y a quelques tombes sécurisées par d'autres barrières (le centre du problème) et j'y ai vu une ou deux tombes a priori ouvertes et recouvertes de planches en bois...peut-etre des exhumations de tombes relativement profondes ? Sous-sol fragilisé ? En tout cas sur le plan j'ai mis en rouge les 2 chantiers et en vert...là ou se trouve la zone restreinte de tombes sécurisées...pile poil au dessus d'une galerie...m'est avis que le chantier 1 (le + grand) c'est pour accéder a cette zone...vos avis sur la question ? Car moi et les carrières...c'est comme parler philosophie avec un pigeon !

Tongue Smile Wink

http://www.filemail.com/d/krtucarluqxzbgj

Ça à l'air sérieux vu les proportions..
.. Bocal ..
Répondre
#74
0
0
Je ne suis allé voir qu'en surface mais pour moi le deuxième puits servait juste à pouvoir accéder au reste du réseau (si le chantier est coupé du réseau) ou alors à assurer une deuxième sortie en cas de pépin ( si le chantier N'est PAS coupé du réseau), ce qui me semble justifié vu que l'endroit est traité comme instable. un autre puits si près dans le cimetière faut avouer que c'est bien pratique pour eux.
- Vous allez là où les cartes s’arrêtent !
- Ouais mais c'était injecté donc on est revenu...
Répondre
#75
1
Jahirange
1
(Lun. 05 Sep 2016, 16:46)BiBi a écrit : Travail bien fait
 

On aimerait y croire. C'est aussi le langage qui a été tenu lors de l'injection du réseau RATP dans les basses. 
La Voie Verte s'en souvient encore...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 409 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Ca tombe a Dédé gglelfe 20 20 760 Lun. 12 Avr. 2021, 11:49
Dernier message: Land-scape
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 362 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 95 740 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 199 522 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux sur le tronçon Alésia PC Kaa 189 229 162 Mer. 25 Nov. 2015, 22:28
Dernier message: Jahirange
  Travaux Santé clesius 9 15 732 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 596 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 481 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 554 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)