6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Travaux! Le Pilier Tombé est...tombé.
#1
Exclamation 
6
danny
Herr kleinekoinkoin
lange
Lem
Leopium
Poreux
0
Alerte travaux dans le secteur Cimetière!

Cet après-midi, on remontait du sud ouest du cimetière avec L'ange. On ne voit pas la galerie qui tourne à droite qui passe par le pilier tombé, en pensant qu'on l'avait raté, mais on trouve ça étrange. On prend donc la droite qui suit pour rejoindre la bonne galerie, quand au bout on voit des lumières. Seulement ce n'était pas d'autres baladeurs, mais un chantier, avec ampoules, outils, gros câbles noirs très longs, marquages à la bombe, etc. Personne, pas d'ouvriers. On continue et on voit que le pilier tombé a été détruit entièrement, toutes les pierres sont à terre. On va jusqu'au bout et on tombe sur une hague toute fraîche, j'enlevais le ciment encore humide avec mes doigts. C'est donc pour ça qu'on avait pas pu rejoindre la galerie, ils l'ont muré.

Quelqu'un a t-il des infos? L'IGC a t-elle communiqué sur ce projet?

Le moins que l'on puisse faire, c'est déranger le cours de ce chantier. J'invite tous ceux avec un peu de motivation de faire ce qu'il y a à faire.
(ypógeios)
Grand-père mineur, je ne fais que perdurer la tradition familiale...
Répondre
#2
0
0
(Mer. 31 Août 2016, 20:40)Maltes a écrit : Alerte travaux dans le secteur Cimetière!

Cet après-midi, on remontait du sud ouest du cimetière avec L'ange. On ne voit pas la galerie qui tourne à droite qui passe par le pilier tombé, en pensant qu'on l'avait raté, mais on trouve ça étrange. On prend donc la droite qui suit pour rejoindre la bonne galerie, quand au bout on voit des lumières. Seulement ce n'était pas d'autres baladeurs, mais un chantier, avec ampoules, outils, gros câbles noirs très longs, marquages à la bombe, etc. Personne, pas d'ouvriers. On continue et on voit que le pilier tombé a été détruit entièrement, toutes les pierres sont à terre. On va jusqu'au bout et on tombe sur une hague toute fraîche, j'enlevais le ciment encore humide avec mes doigts. C'est donc pour ça qu'on avait pas pu rejoindre la galerie, ils l'ont muré.

Quelqu'un a t-il des infos? L'IGC a t-elle communiqué sur ce projet?

Le moins que l'on puisse faire, c'est déranger le cours de ce chantier. J'invite tous ceux avec un peu de motivation de faire ce qu'il y a à faire.

a part reconstruire le pilier? tu fais quoi.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#3
0
0
Tu as remonter les câbles d'alims pour voir vers ou cela allait ?

peut être un peu d'entretien d'une Hague en mauvaise état ?
Répondre
#4
0
0
(Mer. 31 Août 2016, 21:08)furtif a écrit : Tu as remonter les câbles d'alims pour voir vers ou cela allait ?

peut être un peu d'entretien d'une Hague en mauvaise état ?

au dela du haut du puits, un transfo de chantier
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#5
0
0
(Mer. 31 Août 2016, 21:08)furtif a écrit : Tu as remonter les câbles d'alims pour voir vers ou cela allait ?

peut être un peu d'entretien d'une Hague en mauvaise état ?

Non la hague n'était pas là avant, elle est sans doute là pour fermer la galerie d'un côté et poursuivre le chantier tranquille. Qui sait, peut être fermer la galerie définitivement un jour si c'est pour une construction ou installation à long terme.
Aussi, les très longs câbles noirs assez larges indiquent plutôt une installation électrique type galerie tech mais j'avoue ne pas trop savoir ce qu'ils comptent faire.

Et comme dit plongeur l'alimentation monte en haut d'un puits sans échelons.
(ypógeios)
Grand-père mineur, je ne fais que perdurer la tradition familiale...
Répondre
#6
0
0
tu n as pas fais de photos??
Répondre
#7
2
JoannyHxC
Silvertype
0
(Jeu. 01 Sep 2016, 06:40)sha2 a écrit : tu n as pas fais de photos??

Tout est dit, pas besoin de photos. Si tu veux voir ça, tu sais où aller  Wink
(ypógeios)
Grand-père mineur, je ne fais que perdurer la tradition familiale...
Répondre
#8
0
10
bristick
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
lange
LaPC
lau
Lem
LOUL
Volodia
Zasalamel
ah jvais y aller C EST SUR lolpuis c est a destination favorite EN PLUS LOL
(Jeu. 01 Sep 2016, 06:46)Maltes a écrit :
(Jeu. 01 Sep 2016, 06:40)sha2 a écrit : tu n as pas fais de photos??

Tout est dit, pas besoin de photos. Si tu veux voir ça, tu sais où aller  Wink
Répondre
#9
1
Framboise
0
Merci pour l'info.
Faut vraiment être con ou ignare pour faire ça. Comme s'il n'y avait pas assez de pierres dans le secteur.
Cela traduit une absence totale de "culture" de pas mal de gens, à pas mal de niveaux...
Répondre
#10
0
0
(Jeu. 01 Sep 2016, 08:54)danny a écrit : Merci pour l'info.
J'ai pas de mots tellement faut être con pour faire ça.
Cela traduit une absence tota

ha tiens on peut éditer ses messages quand quelqu'un y a répondu maintenant...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#11
6
alpha
danny
Eldiablo9903
Herr kleinekoinkoin
Leopium
Yannouuu
0
Dans l'ossof les électriciens avaient systématiquement fixé l'eclairage de secours dans les plaques d'identification. C'etait pratique car plat, facile a percer pour cheviller!! triste!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#12
7
atkrea
Djimax
Jahirange
lange
LaPC
lau
0
(Jeu. 01 Sep 2016, 08:54)danny a écrit : Merci pour l'info.
Faut vraiment être con ou ignare pour faire ça. Comme s'il n'y avait pas assez de pierres dans le secteur.
Cela traduit une absence totale de "culture" de pas mal de gens, à pas mal de niveaux...

En fait, ils n'ont pas utilisé les pierres du pilier pour la hague, mais juste fait tombé les pierres pour passer plus facilement. Elles sont au sol maintenant.

Aussi, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les ouvriers, leur patron ou l'IGC en aient quelque chose à foutre de ce pilier, de cette galerie, de ce qui s'y trame habituellement. C'est des techniciens tout simplement, des gestionnaires. Critiquer une absence de "culture" de leur part est inutile car il y a fort à parier qu'ils n'auront jamais et n'ont jamais eu l'admiration et le soin que l'on peut avoir pour ces lieux, chose déjà pas forcément partagé de tous ici, et d'ailleurs ce n'est pas à nous de dire quelle est la bonne culture ou pratique cataphilique à avoir. 

Cependant, on peut défendre une certaine pratique...la mienne se situe clairement du côté qui ne veut pas voir des projets d'infrastructure se développer, il y a bien d'autres lieux que les anciennes carrières pour le faire voire déjà trop d'infrastructure dans cette ville.
(ypógeios)
Grand-père mineur, je ne fais que perdurer la tradition familiale...
Répondre
#13
5
KarlHungus
Lem
Poreux
Tapir
0
On peut peut-être tenter de le reconstruire ?
Répondre
#14
2
gaspard duval
LaPC
0
pas facile. Ce serait plus simple d'en remettre un droit !!
Répondre
#15
0
0
Oh merde alors, ca c'est une sale nouvelle :-(
On sait de quelle boite sont les empafés qui ont fait ca ?
Acontios
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 407 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Ca tombe a Dédé gglelfe 20 20 756 Lun. 12 Avr. 2021, 11:49
Dernier message: Land-scape
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 347 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 95 707 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 199 508 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux sur le tronçon Alésia PC Kaa 189 229 112 Mer. 25 Nov. 2015, 22:28
Dernier message: Jahirange
  Travaux Santé clesius 9 15 731 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 576 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 463 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 549 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)