5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche guide cataphile
#1
0
0
Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse aux catacombes de Paris car elle a une très haute valeur symbolique et mon rêve serai de pouvoir m'y rendre. Malheureusement, comme vous devez certainement le savoir, tout seul et sans experience, impossible de s'y rendre. Cela fait donc un mois que je cherche en vain des cataphiles ayant l'extrême gentille de bien vouloir que je me joigne à une de leurs expéditions. Malheursement, vous êtes très dur à trouver ^^
Je ne fais pas parti de ces personnes qui veulent aller dans les catacombes pour faire leur délincants ou pour dégrader le lieu. Cette visite des catacombes est juste pour agrandir ma culture historique.

PS: je suis tout seul à vouloir descendre. Personne avec mo
Répondre
#2
3
cheveuxderenard
LaPC
Leopium
0


Répondre
#3
0
2
LaPC
TushaiRektal
(Dim. 10 Avr. 2016, 14:20)Sachoune028 a écrit : Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse aux catacombes de Paris car elle a une très haute valeur symbolique et mon rêve serai de pouvoir m'y rendre. Malheureusement, comme vous devez certainement le savoir, tout seul et sans experience, impossible de s'y rendre. Cela fait donc un mois que je cherche en vain des cataphiles ayant l'extrême gentille de bien vouloir que je me joigne à une de leurs expéditions. Malheursement, vous êtes très dur à trouver ^^
Je ne fais pas parti de ces personnes qui veulent aller dans les catacombes pour faire leur délincants ou pour dégrader le lieu. Cette visite des catacombes est juste pour agrandir ma culture historique.

PS: je suis tout seul à vouloir descendre. Personne avec mo

Ta demande est elle toujours d'actualitée  ??
" La liberté se trouve sous vos pieds " - M. je sais pas qui mais j'approuve ;-)
Répondre
#4
1
J.R.
0
"Actualitée", là ça fait quand-même un peu mal...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#5
0
0
J'avou tlm c'est que sais Actualiter*
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#6
5
Capitaine Caverne
ILOVETP
LaPC
LOUL
Yannouuu
0
(Mar. 21 Juin 2016, 22:07)LOUL a écrit : "Actualitée", là ça fait quand-même un peu mal...

C'est parce que c'est une actu alitée.
Répondre
#7
1
LaPC
0
Popcornsmiley
Répondre
#8
0
0
Vous devriez êtres prof de français les gars sérieux. On manque de personnes aussi expérimentés dans l'éducation nationale !
" La liberté se trouve sous vos pieds " - M. je sais pas qui mais j'approuve ;-)
Répondre
#9
3
Beach
J.R.
LOUL
0
(Mer. 22 Juin 2016, 10:18)Crawler a écrit : Vous devriez êtres prof de français les gars sérieux. On manque de personnes aussi expérimentés dans l'éducation nationale !

Si la normale d'hier devient aujourd'hui la référence pour l'enseignement, bonjour...

[Image: Idiocracy-e1372009319430.jpg]
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#10
0
0
(Mer. 22 Juin 2016, 10:18)Crawler a écrit : Vous devriez êtres prof de français les gars sérieux. On manque de personnes aussi expérimentés dans l'éducation nationale !

Par contre, ça manquera jamais de types remplis de mauvaise foi

Répondre
#11
0
0
(Mer. 22 Juin 2016, 13:10)VilCoyote a écrit :
(Mer. 22 Juin 2016, 10:18)Crawler a écrit : Vous devriez êtres prof de français les gars sérieux. On manque de personnes aussi expérimentés dans l'éducation nationale !

Par contre, ça manquera jamais de types remplis de mauvaise foi

Ce n'est pas de la mauvaise foi, j'ai localisé l’erreur, mais je vais pas non plus vous supplier de me pardonner ^^ Surtout que vous adorez charrier sur ce genre d'incident non ?
" La liberté se trouve sous vos pieds " - M. je sais pas qui mais j'approuve ;-)
Répondre
#12
1
LOUL
0
(Mer. 22 Juin 2016, 13:23)Crawler a écrit :
(Mer. 22 Juin 2016, 13:10)VilCoyote a écrit :
(Mer. 22 Juin 2016, 10:18)Crawler a écrit : Vous devriez êtres prof de français les gars sérieux. On manque de personnes aussi expérimentés dans l'éducation nationale !

Par contre, ça manquera jamais de types remplis de mauvaise foi

Ce n'est pas de la mauvaise foi, j'ai localisé l’erreur, mais je vais pas non plus vous supplier de me pardonner ^^ Surtout que vous adorez charrier sur ce genre d'incident non ?

Je crois que l'idée est surtout d'oeuvrer à ce que tu puisses faire l'effort de mieux t'y prendre plutôt que jouer au malin

Répondre
#13
0
0
(Mer. 22 Juin 2016, 13:54)VilCoyote a écrit :
(Mer. 22 Juin 2016, 13:23)Crawler a écrit :
(Mer. 22 Juin 2016, 13:10)VilCoyote a écrit : Par contre, ça manquera jamais de types remplis de mauvaise foi

Ce n'est pas de la mauvaise foi, j'ai localisé l’erreur, mais je vais pas non plus vous supplier de me pardonner ^^ Surtout que vous adorez charrier sur ce genre d'incident non ?

Je crois que l'idée est surtout d'oeuvrer à ce que tu puisses faire l'effort de mieux t'y prendre plutôt que jouer au malin
Bien écoute, je reste sur ma position, je n'ai pas démenti ma faute, et d'ailleurs je ferais sans doute plus attention la prochaine fois, mais en l’occurrence, la faute et faite et si je pouvais la modifier tu ne dirais sans doute pas que c’est de la mauvaise foi. Tu pense que je joue au malin ? Je répond simplement à d'autres réponses qui me paraissent simplement stupide et ayant pour seul sens la provocation, car tous ce que tu a dit, ne m’aideront en rien, n'aiderons personnes et n'a pas de rapport avec le sujet de base.
" La liberté se trouve sous vos pieds " - M. je sais pas qui mais j'approuve ;-)
Répondre
#14
0
0
Tu veux pas partir à la nage?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#15
0
0
Et c'était quoi le sujet de base?
LeS 2 pIeDs DaNs La Z'dOuM.....pArSqU'''aVeC sOn MoUsTaChE s'eSt FiNiiiiiiiiiii...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 716 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 553 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
  [urgent] Appel à l'aide - cherche guide elotal 6 8 982 Mar. 14 Mars 2017, 23:53
Dernier message: Zoko
  RECHERCHE CATAPHILE TheSimuGamer 15 17 631 Lun. 20 Fév. 2017, 22:35
Dernier message: ginosko
  Cherche guide Catacombes Paris thearken 8 10 657 Ven. 29 Avr. 2016, 14:58
Dernier message: Aga
Information Recherche guide Paris Xamal 51 67 492 Ven. 16 Oct. 2015, 17:37
Dernier message: Dave
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 380 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  [recherche]guide sur lyon tanguezo 51 47 412 Lun. 16 Mars 2015, 17:15
Dernier message: patinusdavidus
  Recherche guide pour speleo ou Triel Loriana 1 4 171 Mar. 07 Oct. 2014, 11:32
Dernier message: KarlHungus
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 165 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)