12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Besoin d'aide pour débuter, Paris
#1
0
0
Salut tout le monde !

Je débute dans l'urbex, j'ai 18 ans et je suis un amoureux des lieux abandonnée chargées d'histoire.
Je respect au combien la chartre des Urbexeur visant a respecter les lieux visité au possible et garder les adresse connu secrete.

néanmoins vu que je débute après beaucoup de recherche je constate que sur ce site il ya beaucoup de passioné comme moi qui partage leurs découverte et leur photo ce qui est parfait !

donc je fait de la photographie !

et me trouve dans une école de cinéma pour devenir Directeur de la photographie !

je visite les spot avec ma copine donc toujours en binom 

et me trouve en région parisienne donc voila !

Je suis pas là a demander des adresses car j'aime comment fonctionne ce site tout est assez subtile et ça me va !

donc voila si jamais vous pouvez me donner un indice ou un coup de pouce pour trouver des lieux dans Paris ou aux proche alentour de préférance a la surface
ce serai génial !

ah et pour ceux qui connaissent je suis aller verifier l'hopitale de Joe Hill exploré par "Urbexsession" et bon ce superbe lieux est inaccessible :/ (vigipirate + traveaux actifs de désamiantage) 
dommage car ce genre de lieux sont mes préféré Smile
Répondre
#2
3
J.R.
LaPC
plysdn
0
Salut,

(Mar. 21 Juin 2016, 13:40)S.R-Urbex a écrit : Je respect au combien la chartre des Urbexeur visant a respecter les lieux visité au possible et garder les adresse connu secrete.

Surtout celles qui ne le sont pas, justement.

(Mar. 21 Juin 2016, 13:40)S.R-Urbex a écrit : je visite les spot avec ma copine donc toujours en binom

Plutôt ambiance
ou encore
ou bien 
(Mar. 21 Juin 2016, 13:40)S.R-Urbex a écrit : donc je fait de la photographie !

[Image: 3tKxH0E.gif]
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#3
0
0
hahaha :,D non juste deux passionné qui aime l'urbex pas de cochonneries dans des lieux comme ça ( même si il y a des des gens qui font ce genre de choses j'imagine)

et pas mal la réf a the big lebowski

mais j'avous la tu a bien réussi a déformer mes propos haha
Répondre
#4
2
LaPC
LOUL
0
Pour les lieux, te fais pas trop d'espoir.

En revanche, reviens nous voir dans cinq ans, quand tu auras besoin de quelqu'un pour relire ton mémoire et corriger les fautes de franssé.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#5
0
0
Salut,
Tu trouveras énormément de spots en quelques recherches sur google, notamment grâce à Google-StreetView !
Pareil sur Facebook, il existe un grand nombre de "groupes d'Urbex" surtout en région parisienne.
Encore pareil sur youtube etc etc.
Tu y trouveras bien plus d'indices que sur CK imo.
En résumé : démerde toi t'as tout à portée de main Smile

PS: 8 fautes en trois lignes, après j'ai arrêté de compter, ça fait beaucoup Confused
Répondre
#6
2
Georges V
saintloup
0
Ben études de cinéma c'est pas études d'orthographe apparemment...
Mais bon, pour arriver au stade d'étudiant on est sensé aller à l'école non ?
Et sinon pour les bons plans il y a un groupe d'urbexeurs vraiment au top, les Black Raven, tu les trouveras aisément sur YouTube (et ils sont allés à la même école que toi)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#7
0
0
tres bien je vois plus en détail où je dois concentrer mes recherches

merci a vous !

et pour les fautes d'orthographe j'ai des petit soucis effectivement, et une personne intéligente et douée dans ce qu'elle fait n'est pas forcément une personne qui capprend par coeur des formule de math au lycée Wink

encore merci !
Répondre
#8
5
alpha
elpopo
LOUL
plysdn
Yannouuu
0
(Mar. 21 Juin 2016, 16:50)S.R-Urbex a écrit : une personne intéligente et douée dans ce qu'elle fait n'est pas forcément une personne qui capprend par coeur des formule de math au lycée Wink

Certes ! En revanche, celui qui confond maths et orthographe est susceptible d'avoir un déficit léger, ne serait-ce qu'au niveau de la concentration.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#9
4
Georges V
J.R.
LOUL
plysdn
0
Et surtout, l'intelligence n'est pas tout.

Non, on ne peut pas légitimement se battre les couilles de l'orthographe et considérer que c'est un snobisme ou une lubie de prof en complet-pipe de l'ancien monde. Et partout où tu passeras par écrit, tu seras jugé sur le fait que tu ne fais aucun effort. Probablement à l'oral aussi parce que certaines tournures ne peuvent être justes si on n'en maîtrise pas l'orthographe. Il en va de la précision et de la rigueur de la pensée.
Répondre
#10
5
alpha
Georges V
KOP
LOUL
Yannouuu
0
(Mar. 21 Juin 2016, 17:37)ILOVETP a écrit : Et surtout, l'intelligence n'est pas tout.

Non, on ne peut pas légitimement se battre les couilles de l'orthographe et considérer que c'est un snobisme ou une lubie de prof en complet-pipe de l'ancien monde. Et partout où tu passeras par écrit, tu seras jugé sur le fait que tu ne fais aucun effort. Probablement à l'oral aussi parce que certaines tournures ne peuvent être justes si on n'en maîtrise pas l'orthographe. Il en va de la précision et de la rigueur de la pensée.

Le chemin de l'urbex est pavé de bonnes déclinaisons.
Répondre
#11
2
ILOVETP
0
ce n'est pas le fait de négliger l'othographe ! c'est que certaines personnes ont des difficultées comme la dyslexie et autre ...

et que ce handicape me ferme les portes de l'urbex haha ! laissez moi rire !

je pensais que ici ont étaient plus attentif a la passion plutot qu'a l'écriture !

j ékri pa nn plu com sa ce qui est le cas de beaucoup de jeunes de mon âge malheureusement ....

en tout cas j'ai compris le message inutile d'appuyer encore dessus !

si vous avez d'autres conseils sur !l'urbex! je suis grand ouvert !
Répondre
#12
6
Bissa
Foox
Georges V
JoannyHxC
plysdn
Zoko
0
(Mer. 22 Juin 2016, 00:02)S.R-Urbex a écrit : je suis grand ouvert !

Dommage que tu sois pas une fille  Big Grin
Tu aurais obtenu bien plus que ce que tu imagines...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#13
0
0
(Mer. 22 Juin 2016, 00:06)LOUL a écrit :
(Mer. 22 Juin 2016, 00:02)S.R-Urbex a écrit : je suis grand ouvert !

Dommage que tu sois pas une fille  Big Grin
Tu aurais obtenu bien plus que ce que tu imagines...

Si tu aime les penis on peux s'arrenger tu sais Big Grin
Répondre
#14
2
JoannyHxC
Yannouuu
0
Tu te fourvoies à mon sujet, je préfère les escalopes...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#15
0
0
Je respect !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue [urgent] [72] Besoin d'un coup de main, svp :) Waap! 2 4 220 Lun. 05 Août 2013, 16:02
Dernier message: Georges
  Demande d'aide "Bâtiments et monuments" korbendallas 44 56 618 Lun. 03 Sep 2012, 11:02
Dernier message: hrod
  Aide site pour Court Metrage drexljonez 3 4 375 Lun. 18 Juin 2012, 19:52
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)