10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Catacombe de Paris besoin d'aide.
#46
4
Elbobo
lau
Monsieur S
Silvertype
0
Mocassins a glands sans chaussettes, chemisette, moustache et cravate lacet, c'est le combo ideal pour les entretiens. Je le sais, j'en ai passé une 40aine dans les 9 derniers mois.

Si j'ai pas eté pris c'etait pour des raisons totalement independantes de ma tenue vestimentaire.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#47
3
Higink
LaPC
pika_usa
0
(Mer. 06 Jan. 2016, 20:38)Yannouuu a écrit : Sinon:



=> Zak Bagans, jamais égalé.

Ouaaaaah je l'avais jamais vu celui-là !!!!! Il est énorme !!!!
...
Need ping down.
Répondre
#48
0
0
C'etait un TP sur les kta ou sur les égouts.
Faut réaliser la dureté de la contrainte initiale

Répondre
#49
0
0
(Dim. 10 Jan. 2016, 23:42)Raska a écrit :
(Mer. 06 Jan. 2016, 20:38)Yannouuu a écrit : Sinon:



=> Zak Bagans, jamais égalé.

Ouaaaaah je l'avais jamais vu celui-là !!!!! Il est énorme !!!!
...
Need ping down.

C'est le mot, j'en reviens pas que même Sylvie ait participé.
Répondre
#50
1
Eldiablo9903
0
(Lun. 11 Jan. 2016, 15:38)Gwinver a écrit :
(Dim. 10 Jan. 2016, 23:42)Raska a écrit :
(Mer. 06 Jan. 2016, 20:38)Yannouuu a écrit : Sinon:



=> Zak Bagans, jamais égalé.

Ouaaaaah je l'avais jamais vu celui-là !!!!! Il est énorme !!!!
...
Need ping down.

C'est le mot, j'en reviens pas que même Sylvie ait participé.

Sylvie et son super jeu d'acteur ...
Sylvie (à ses coéquipiers)<<Je voulais faire comme si on était perdus>> 21:24
Sylvie: << Oui are loste>>
Répondre
#51
2
LaPC
TushaiRektal
0
(Mer. 13 Jan. 2016, 17:04)Piedro a écrit :
(Lun. 11 Jan. 2016, 15:38)Gwinver a écrit :
(Dim. 10 Jan. 2016, 23:42)Raska a écrit : Ouaaaaah je l'avais jamais vu celui-là !!!!! Il est énorme !!!!
...
Need ping down.

C'est le mot, j'en reviens pas que même Sylvie ait participé.

Sylvie et son super jeu d'acteur ...
Sylvie (à ses coéquipiers)<<Je voulais faire comme si on était perdus>> 21:24
Sylvie: << Oui are loste>>

Et LA question reste quand même posée :
https://www.youtube.com/watch?v=pstKtB76z00#t=1396
Répondre
#52
1
LaPC
0
(Mer. 06 Jan. 2016, 20:38)Yannouuu a écrit : Sinon:



=> Zak Bagans, jamais égalé.

C'quoi cette vieille vidéo d'un cataphile qu'on assassine. Ya même pas d'sang putain. Ils sont pas drôle Sad
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#53
0
0
(Mar. 05 Jan. 2016, 17:42)Georges V a écrit : Konny,

excuse mon message précédent. Mais comprends que la taquinerie fait partie des moeurs cataphiles. A chaque fois qu'on a envie de baiser, on dit un truc vache, ce qui explique la fréquence des vannes.

D'ailleurs, en parlant de moeurs, il est à noter que le milieu est empreint de traditions. Parmi celles-ci, la désignation d'un parrain. Une sorte d'initiateur, à l'écoute de tes ambitions cataphilesques, qui saura t'orienter (aussi au sens figuré) et t'accompagner dans ta quête.

Après avoir lu ton message deux fois avec attention et dégagé l'essence de ta personnalité, je crois avoir trouvé la personne qu'il te faut. Mes camarades pourront confirmer mon intuition.

L'intéressé se surnomme Cavannus. C'est quelqu'un de fasciné par l'ampleur de l'obscurité qu'on peut trouver sur (et sous) terre et qui donc aime aussi les lampes. Mais je m'égare. Quoi qu'il en soit, tu devrais lui envoyer un message privé. On me dit d'ailleurs qu'il a déjà une certaine expérience à interagir avec les jeunes motivés, qui découvrent notre milieu surtout à des fins scolaires.

Si jamais il ne te répond pas, il y aussi un jeune médecin brillant qui pourrait te convenir. Il est un peu le Yang de Cavannus : il est obscur. Mais aussi très intelligent. Le citer dans votre TPE pourrait être utile, pour prouver qu'il n'y a pas que des idiots de taggueurs qui descendent. Je préfère ne pas écrire son pseudo en clair ici, en raison de l'Etat d'urgence (il y a une consonnance arabe).

Enfin en dernier recours, il y a aussi Gizmo. Dis lui que tu viens de la part de Bernard Pavot. Il comprendra.

Bonne chance !
Plus je passe de temps sur ce forum ,plus je l'adore, plus il m'intrigue et plus je me fais niaiser ...  Big Grin 
Qui peut m'expliquer l'histoire des parrain ?

[quote='Georges V' pid='336176' dateline='1452012152']
Répondre
#54
0
0
Sérieusement,n'y connaissant pas grand chose aux catas (a part les officielles) mais en apprenant de plus en plus grace a ce merveilleux site et a différentes vidéos trouvées ça et là sur le net...
QU EST CE QUE C EST QUE CE REPORTAGE A LA CON ??? 
Qui est ce guignol de zak bagans ??? On est censés avoir peur en voyant ça ? 
Ou bien peut-etre que tout a été prévu comme ça pour que ce soit un truc a sensation pour faire le buzz...aucune idée...
Et surtout cette connerie infame entendue a propos de l'ossuaire (qui doit etre celui sous la petite partie du cimetière Montparnasse) comme quoi ces gens seraient morts ici ??? dixit l'autre abruti :"je tiens l'os de la jambe de quelqu'un qui n'a pas eu de sépulture correcte !"...Ils ont été mis ici suite a des épidémies connard !!! Apprends l'histoire au lieu de nous faire chier avec tes histoires de loup garou...
Enfin,je vois que là ou ils sont descendus avec ledit Bacchus très sympathique (un mec d'ici ?) c'est exactement l'endroit ou je vois régulièrement des bandes de jeunes en bottes...je comprends mieux maintenant...
Enfin voilà c'était histoire de causer un peu  Smile
ps : sinon,est-ce vrai que des personnes ont été retrouvées mortes perdues dans les catas ? Si tel est le cas...quelle mort atroce de finir tout seul la dedans dans le noir,surtout si étant blessé genre dos cassé ou autre tu attends la fin en crevant de faim... Confused enfin...
Répondre
#55
3
KdK
Praat
Stanislas2013
0
(Ven. 01 Avr. 2016, 20:18)Stanislas2013 a écrit : Grace a ce merveilleux site

ps : sinon,est-ce vrai que des personnes ont été retrouvées mortes perdues dans les catas ? Si tel est le cas...quelle mort atroce de finir tout seul la dedans dans le noir,surtout si étant blessé genre dos cassé ou autre tu attends la fin en crevant de faim... Confused enfin...

C'est justement pour ça que ceux d'ici en général reste sur ce merveilleux site, beaucoup moins dangereux
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#56
0
0
(Ven. 01 Avr. 2016, 22:25)N a écrit :
(Ven. 01 Avr. 2016, 20:18)Stanislas2013 a écrit : Grace a ce merveilleux site

ps : sinon,est-ce vrai que des personnes ont été retrouvées mortes perdues dans les catas ? Si tel est le cas...quelle mort atroce de finir tout seul la dedans dans le noir,surtout si étant blessé genre dos cassé ou autre tu attends la fin en crevant de faim... Confused enfin...

C'est justement pour ça que ceux d'ici en général reste sur ce merveilleux site, beaucoup moins dangereux

Bien dit !
Quoique je doute fort que la majorité des cataphiles d'ici ne soient pas allés en excursion une fois ou 2 là dessous  Rolleyes
Ce serait comme...refuser un calin de Pénélope Cruz alors qu'elle te le propose...
Répondre
#57
0
0
(Ven. 01 Avr. 2016, 20:18)Stanislas2013 a écrit : [...] ledit Bacchus très sympathique (un mec d'ici ?)[...]

C'est pourtant le meilleur cataphile du monde Wink
Répondre
#58
0
0
(Sam. 02 Avr. 2016, 14:02)la_gargouille a écrit :
(Ven. 01 Avr. 2016, 20:18)Stanislas2013 a écrit : [...] ledit Bacchus très sympathique (un mec d'ici ?)[...]

C'est pourtant le meilleur cataphile du monde Wink

C'est quoi ce délire ?  Smile Smile Smile
Répondre
#59
0
0
(Sam. 02 Avr. 2016, 17:08)Stanislas2013 a écrit :
(Sam. 02 Avr. 2016, 14:02)la_gargouille a écrit :
(Ven. 01 Avr. 2016, 20:18)Stanislas2013 a écrit : [...] ledit Bacchus très sympathique (un mec d'ici ?)[...]

C'est pourtant le meilleur cataphile du monde Wink

C'est quoi ce délire ?  Smile Smile Smile

C'est très sérieux. D'ailleurs même s'il a un peu vieilli, il n'a pas perdu la pêche ^^
Répondre
#60
0
0
(Sam. 02 Avr. 2016, 19:59)saintloup a écrit :
(Sam. 02 Avr. 2016, 17:08)Stanislas2013 a écrit :
(Sam. 02 Avr. 2016, 14:02)la_gargouille a écrit : C'est pourtant le meilleur cataphile du monde Wink

C'est quoi ce délire ?  Smile Smile Smile

C'est très sérieux. D'ailleurs même s'il a un peu vieilli, il n'a pas perdu la pêche ^^

(autopromo :p ^^)

Il est pas rentré dans le rang depuis qu'il a été décoré par la République ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 039 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
Question Besoin de conseils pour les accès plaques John McWolf 14 15 068 Jeu. 11 Mai 2017, 15:38
Dernier message: John McWolf
  Catacombe Paris FlySilvers 22 31 732 Jeu. 23 Fév. 2017, 14:48
Dernier message: Zoko
  Besoin d'un guide manson 19 21 194 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  Chine : Une grande catacombe découverte au Sud-Ouest jeff95 1 6 440 Sam. 12 Avr. 2003, 20:30
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)