12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
German tourist right here
#1
0
0
Tout d'abord: Je viens d'utiliser Google Translate pour écrire en français. J'espère que la traduction ne soit pas trop terrible.
Je suis originaire de l'Allemagne et ma connaissance du français est tout sauf bon.

J'ai récemment rencontré qui a tenu les parties et les concerts dans les Catacombes de Paris et était extrêmement excité.
Je suis tombé sur la vidéo suivante (à titre d'exemple):
https://www.youtube.com/watch?v=Uh2Qy85_Pi8
https://www.youtube.com/watch?v=pbgJLNBPqg8

Comment régulièrement tenue sowelche concerts / parties et il y a une possibilité en tant que touriste pour obtenir des informations à ce sujet? J'aimerais fois pour une telle célébration à la France de venir.
Alors, est-il d'entendre la moindre chance?

PS: Si Google Translate est trop mauvais, je peux écrire en anglais, si vous devriez avoir mieux.
Répondre
#2
1
Freed
0
Dude, go for it in English. Even if we kinda understand what you mean, that google French is a huge pile of crap Wink
But write it in the section provided for this purpose, right here.

Not so sure you'll get any reply about parties but maybe it's worth a try. As we say, no pain no gain.
Good luck.
Répondre
#3
0
0
(Lun. 07 Mars 2016, 01:53)YnKbn a écrit : Dude, go for it in English. Even if we kinda understand what you mean, that google French is a huge pile of crap Wink
But write it in the section provided for this purpose, right here.

Not so sure you'll get any reply about parties but maybe it's worth a try. As we say, no pain no gain.
Good luck.
Haha okok. Just wanted it to be more convenient for you guys. In Germany we are teached all our life that the French don't really like to talk languages other than French. Then again.. We are being teached a lot of shit.

I'll make a new thread there, I didn't see that forum before. Thank you!
Répondre
#4
1
plysdn
0
Hallo Somsguy, danke für deine Meldung und herzlich Willkommen hier. Wir Franzosen kennen trotzdem ein paar fremde Sprachen (deine Lehrer lügen!) aber mögen gar nicht geheime Informationen auf dem Internet schreiben. Wenn solche Partys öffentlich sind, verlieren sie an Reiz. Es ist selbstverständlich. Komm mal in die Gemeinschaft mit, und nach und nach wirst du zu diesen Partys eingeladen werden. Und vergess nicht die Biere Smile So geht es hier unten.
Répondre
#5
1
ILOVETP
0
Il faudrait supprimer les vidéos, il y a des accès...
Répondre
#6
1
Somsguy
0
Ui, ui, ui... Ich befürchte, dass das nichts wird. Würdest Du wild fremde leute zu dir einladen um mit ihnen die ganze nacht lang in deiner wohnung zu feiern? Eher unwahrscheinlich. Unser verhältnis mit der unterwelt ist ähnlich. Wer jemanden einlädt muss für ihn bürgen. Und muss mit der person reden, sie betreeuen. Was ziemlich anstrengend ist, wenn man keine gemeinsame sprache gut genug beherrscht, mal davon ganz abgesehen, dass zwei fremde menschen wohl doch nicht sooooo viel zu erzählen hätten, dass sie sich eine nacht lang gegenseitig unterhalten könnten. Es mag zwar sein, dass nicht alle franzosen sprachlich völlig unbegabt sind, aber es ist nun mal fakt, dass nur die wenigsten sich fliessend auf deutsch oder englisch ausdrücken können.

Es gibt noch ein paar andere szenen als nur die französische. Wenn du bereit bist zu reisen, kannst du sicherlich anderswo in europa dein glück finden.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#7
2
Elbobo
ILOVETP
0
Ich weiß nicht was soll es bedeuten, daß ich so traurig bin
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#8
2
Grumo
Mickey91
0
(Mar. 08 Mars 2016, 10:34)KarlHungus a écrit : Ich weiß nicht was soll es bedeuten, daß ich so traurig bin

toi tu as loupé la réforme Smile
Répondre
#9
1
Raska
0
C'est comme la nôtre, ils ne l'appliquent pas.
Répondre
#10
2
atkrea
Beach
0
Charte:

CKzone est un forum sur l'exploration : les bâtiments exceptionnels, les églises, les usines abandonnées, les carrières souterraines, les galeries techniques, les gouffres, les fontaines, les parcs, etc... Ce forum est aussi ouvert : un thème "Suggestions" est proposé afin que chacun puisse poster des suggestions de nouveaux thèmes de discussion.


Langues acceptées : Français, Anglais.
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#11
0
0
(Mar. 08 Mars 2016, 10:32)Georges V a écrit : Ui, ui, ui... Ich befürchte, dass das nichts wird. Würdest Du wild fremde leute zu dir einladen um mit ihnen die ganze nacht lang in deiner wohnung zu feiern? Eher unwahrscheinlich. Unser verhältnis mit der unterwelt ist ähnlich. Wer jemanden einlädt muss für ihn bürgen. Und muss mit der person reden, sie betreeuen. Was ziemlich anstrengend ist, wenn man keine gemeinsame sprache gut genug beherrscht, mal davon ganz abgesehen, dass zwei fremde menschen wohl doch nicht sooooo viel zu erzählen hätten, dass sie sich eine nacht lang gegenseitig unterhalten könnten. Es mag zwar sein, dass nicht alle franzosen sprachlich völlig unbegabt sind, aber es ist nun mal fakt, dass nur die wenigsten sich fliessend auf deutsch oder englisch ausdrücken können.

Es gibt noch ein paar andere szenen als nur die französische. Wenn du bereit bist zu reisen, kannst du sicherlich anderswo in europa dein glück finden.

Dans la grande tradition d'accueil qui est la nôtre... Il ne fera jamais le voyage sans un plan béton le gars. Comme il n'aura jamais une date et un accès en restant dans son canap' de la banlieue de Leipzig, ça ne mange pas de pain de lui dire bonjour et à bientôt.

(Mar. 08 Mars 2016, 11:22)lamer a écrit : Charte:

CKzone est un forum sur l'exploration : les bâtiments exceptionnels, les églises, les usines abandonnées, les carrières souterraines, les galeries techniques, les gouffres, les fontaines, les parcs, etc... Ce forum est aussi ouvert : un thème "Suggestions" est proposé afin que chacun puisse poster des suggestions de nouveaux thèmes de discussion.


Langues acceptées : Français, Anglais.

La charte ? Quelle charte ? Il y a une charte ?
Répondre
#12
0
0
(Mar. 08 Mars 2016, 11:21)ILOVETP a écrit : C'est comme la nôtre, ils ne l'appliquent pas.

ah oui? ils font aussi de la résistance? N'étant pas au contact d'Allemand, j'ai cru bêtement ma prof de college quand elle allait être décider sans me poser la question de son application par les autochtones.
Répondre
#13
0
0
(Mar. 08 Mars 2016, 11:01)BiBi a écrit :
(Mar. 08 Mars 2016, 10:34)KarlHungus a écrit : Ich weiß nicht was soll es bedeuten, daß ich so traurig bin

toi tu as loupé la réforme Smile

désolé, mon dernier cours d'allemand remonte à juin 97.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#14
1
Jahirange
0
(Mar. 08 Mars 2016, 11:31)BiBi a écrit : ah oui? ils font aussi de la résistance?

C'est pas leur genre, non.
Répondre
#15
0
0
(Mar. 08 Mars 2016, 11:40)KarlHungus a écrit :
(Mar. 08 Mars 2016, 11:01)BiBi a écrit :
(Mar. 08 Mars 2016, 10:34)KarlHungus a écrit : Ich weiß nicht was soll es bedeuten, daß ich so traurig bin

toi tu as loupé la réforme Smile

désolé, mon dernier cours d'allemand remonte à juin 97.

ça tombe bien, c'était en 96 Wink la réforme

(Mar. 08 Mars 2016, 11:41)ILOVETP a écrit :
(Mar. 08 Mars 2016, 11:31)BiBi a écrit : ah oui? ils font aussi de la résistance?

C'est pas leur genre, non.

ahh, l'histoire Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)