10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Venise sous Paris
#61
0
0
Un simple chauffage infra rouge permet de chauffer les personnes sans réchauffer l'air. Simple et efficace si il n'y a pas de vent... c'est la réponse stade ou terrasse de café!!
Pour l'eau, cela se fera dans la partie mise au chomage! donc pas d'eau.
quand il avait fait une fete dans une piscine, elle était vide. Je pense qu'ils feront pareil, sinon tu ecris a foulque!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#62
0
0
(Lun. 23 Nov. 2015, 08:39)la_gargouille a écrit : Une petite question qui me turlupine: comment vont-ils faire si ça caille à mort? d'abord pour chauffer le tunnel car une petite fête en plein air en janvier ça promet d'être un peu glacial! et puis si le canal gèle comme en 2012?

Canons à chaleur + bâches + chaleur humaine, ça devrait aller vite.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#63
0
0
Un bon chauffage à la WATO ?[Image: fut-plastique-contenance-5-l.jpg]
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#64
0
0
Goulayante cette vinasse, bien qu'un peu clairette...
Répondre
#65
4
aliasdingdong
Foox
Gizmo
plongeur
0
(Lun. 23 Nov. 2015, 10:43)plongeur a écrit : Pour l'eau, cela se fera dans la partie mise au chomage! donc pas d'eau.
quand il avait fait une fete dans une piscine, elle était vide. Je pense qu'ils feront pareil, sinon tu ecris a foulque!
Venise sans la flotte, c'est un peu moins venise Wink   (a priori, ils ont prévu de faire ça en aval de l'écluse 8 donc dans la partie qui ne sera pas en chomage).
Bonne idée toutefois, je vais lui écrire de ce pas et lui demander également comme ça se passe avec le maire du 10ème pour assurer la sécurité de 2000 personnes en plein air... Il va certainement apprécier notre aide gratuite et bénévole à l'analyse des risques et aléas de son projet Big Grin Big Grin
Répondre
#66
8
alpha
atkrea
Camomille
Georges V
Gizmo
Jahirange
la_gargouille
Yannouuu
0
(Lun. 23 Nov. 2015, 10:53)lamer a écrit : Un bon chauffage à la WATO ?[Image: fut-plastique-contenance-5-l.jpg]

Non, ça c'est la technologie intra rouge.
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
#67
0
2
aliasdingdong
la_gargouille
[Image: PARI_REUSSI.png]

[Image: content-marketing-question-ss-1920.jpg]
Répondre
#68
2
Herr kleinekoinkoin
Jahirange
0
C'est parti.

http://www.lemonde.fr/planete/article/20..._3244.html
Répondre
#69
0
0
(Mar. 05 Jan. 2016, 13:04)ILOVETP a écrit : C'est parti.

http://www.lemonde.fr/planete/article/20..._3244.html


Un grand nombre de Vélibs et autres deux roues, même si des fois y'en a plus qu'une, vont réapparaitre sous peu.
Wait & see  Cool Big Grin
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#70
1
Jahirange
0
(Mar. 05 Jan. 2016, 14:26)Yannouuu a écrit :
(Mar. 05 Jan. 2016, 13:04)ILOVETP a écrit : C'est parti.

http://www.lemonde.fr/planete/article/20..._3244.html


Un grand nombre de Vélibs et autres deux roues, même si des fois y'en a plus qu'une, vont réapparaitre sous peu.
Wait & see  Cool Big Grin

Avec potentiellement tout un tas de paquets surprise attachés à ces lests de fortune...
Répondre
#71
0
0
Video: Vélos, scooters, chaises : ce que l’on trouve au fond du canal Saint-Martin
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#72
0
0
Youpi allons faire la fête avec les détritus du canal ! Je me demande quand même comment des poissons ont pu survivre là-dedans...
Enfin bref ça va être tout propre après.  Angel
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
#73
3
Déglingué de 2nde Masse
J.R.
Krahoc
0
Ah ouais nan mais avant y avait de l'eau. Là on l'a retirée, mais les poissons ils vivent dans l'eau.
Répondre
#74
0
0
Le canal Saint-Martin vidé pour un grand nettoyage
J'aimerais bien travailler au SAV de Vélib et recevoir un appel "Bonjour, en fait j'ai fais tomber mon Vélib dans le canal St-Martin et je voulais savoir si j'allais quand même récupérer ma caution...?"
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#75
1
alpha
0

(Jeu. 07 Jan. 2016, 17:31)Agamen a écrit : Le canal Saint-Martin vidé pour un grand nettoyage
J'aimerais bien travailler au SAV de Vélib et recevoir un appel "Bonjour, en fait j'ai fais tomber mon Vélib dans le canal St-Martin et je voulais savoir si j'allais quand même récupérer ma caution...?"

oui, moi aussi
...Abbey-Rôdeur...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Encore un saccage sous Paris snow-crash 83 44 925 Lun. 28 Nov. 2005, 20:17
Dernier message: adie



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)