5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
amis cataphiles
#31
1
ILOVETP
0
(Mar. 21 Juil. 2015, 15:55)M3Z a écrit : je suis a côté de la plaque x)

Bah descends alors, au lieu de poser des questions bêtes !
Ou alors tu parles de celle soudée ce midi ? VDM dans ce cas.
Répondre
#32
1
KdK
0
(Mar. 21 Juil. 2015, 15:51)lau a écrit : Oui, complètement. En même temps ils étaient juste pas discrets...
Je pense qu'on a au plus quelques jours pour sauver la salle du dégueulis d'injection à prévoir. Pas plus. En espérant que ce soit pas déjà trop tard... Undecided

Elles ont l'air sympas tes infos, gnu-full... Sleepy

Tout ça pour le confort de quelques cataphiles filiformes... Dodgy
Toute façon à terme toutes les zones se trouvant dans cette configuration seront injectées, faut pas rêver Sad
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#33
0
2
errsout
KarlHungus
(Mar. 21 Juil. 2015, 16:00)Beach a écrit : Tout ça pour le confort de quelques cataphiles filiformes... Dodgy

Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#34
1
ILOVETP
0
(Mar. 21 Juil. 2015, 11:09)M3Z a écrit : style "ils débarquent" comme dans les bandes annonces de film x

on doit pas regarder les mêmes.
Répondre
#35
0
0
Mais nan ta jamais vu de film ou les a liens débarquent sur Terre ? Honte a toi x)
Répondre
#36
1
Jacqueline
5
Alan
bristick
KdK
KtaGus
Monsieur S
Bon, je vais être bonne joueuse et vous éviter la même galère qu'à nous.
Ça devait être une petite sud-centre pépère... Ça a été un poil plus long : on a trouvé deux portes condamnées. Une par un proprio, une par des cataphiles.
Répondre
#37
3
Beach
Farfadet
Lion
0
(Mar. 21 Juil. 2015, 15:51)lau a écrit : Oui, complètement. En même temps ils étaient juste pas discrets...
Je pense qu'on a au plus quelques jours pour sauver la salle du dégueulis d'injection à prévoir. Pas plus. En espérant que ce soit pas déjà trop tard... Undecided

Elles ont l'air sympas tes infos, gnu-full... Sleepy

[Image: jack_lol.gif]
Répondre
#38
2
alpha
Jacqueline
9
bristick
do_150
gnu-full
la_gargouille
la_gargouille
N'myst
Plaqué
Sperenza
Volodia
Aaaaaaaaaaaaah putain mais il se passe quoi en ce moment, ils sont trop au taquet la mairie de Paris. Je viens de me prendre une nouvelle douille à pas d'accès... Bétonné de l'intérieur + caméra de sécurité sur les bouches pour la surveillance. Ça m'a tellement soulé j'suis rentré en pleurant chez moi :/ Je suis passé par pas d'accès sur mon retour, et BIM pareil travaux, plus de plaque :'(

Qui me loue un marteau piqueur ? xD
mess_Nomad a écrit :Pas d'accès en clair, verstanden ?
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#39
13
bristick
Galaes
ILOVETP
Jacqueline
lamer
lau
Nyx
Plaqué
romainpp
saintloup
StaffG
Yannouuu
Zasalamel
1
TushaiRektal
(Sam. 01 Août 2015, 22:49)TushaiRektal a écrit : Aaaaaaaaaaaaah putain mais il se passe quoi en ce moment, ils sont trop au taquet la mairie de Paris. Je viens de me prendre une nouvelle douille à pas d'accès... Bétonné de l'intérieur + caméra de sécurité sur les bouches pour la surveillance. Ça m'a tellement soulé j'suis rentré en pleurant chez moi :/ Je suis passé par pas d'accès sur mon retour, et BIM pareil travaux, plus de plaque :'(

Qui me loue un marteau piqueur ? xD

Mais oui t'inquiètes, on sait que t'es un vrai cataphile hardcore même si t'es inscrit depuis peu de temps, pas la peine de nommer des accès ou de parler de disqueuse/marteau piqueur à chaque message ! Rolleyes
Répondre
#40
3
do_150
hassancehef
Paj
2
bristick
Sperenza
Mais fuck j'ai pas nommé précisément les entrées, c'était quand même super vague faut arrêter :o La prochaine fois que je cite Paris, je risquerai la même chose ou bien ?
Mais comme t'as dis, oui je suis nouveau ici et j'ai compris vos règles, pas la peine de s’exciter dans tous les sens comme chacals. Et sinon j'étais au départ content de tomber sur un fofo avec d'autres cataphiles, mais je découvre doucement que l'hostilité est de mise ici. On parle du peuple d'en dessous, mais c'est plutôt "les gangs d'en dessous". Et je trouve ça quand même triste d'en arriver là.
Peace.
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#41
7
BiBi
danny
Jacqueline
LOUL
N'myst
romainpp
Weasle
0
(Lun. 03 Août 2015, 23:05)TushaiRektal a écrit : Mais fuck j'ai pas nommé précisément les entrées, c'était quand même super vague faut arrêter :o La prochaine fois que je cite Paris, je risquerai la même chose ou bien ?
C'est juste que dans tu donne le nom d'une rue, n'importe qui peut sortir son plan (qui se trouve tellement facilement sur le net) et vérifier près des rues en question si ya pas une plaque de marquée. A partir de là, un tour sur Google Street View pour vérifier et c'est bon. Du coup, c'est tellement rapide qu'autant donner directement les coordonnées GPS de la plaque...
Voilà pourquoi. Mais libre à toi d'en appeler à une censure sans fondement.
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#42
2
do_150
☺☺☺
0
(Lun. 03 Août 2015, 23:05)TushaiRektal a écrit : Mais fuck
...
Peace.
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#43
6
Aga
do_150
Jacqueline
kataboy
Shorbock
Volodia
1
Sperenza
(Mar. 04 Août 2015, 00:15)Agamen a écrit :
(Lun. 03 Août 2015, 23:05)TushaiRektal a écrit : Mais fuck j'ai pas nommé précisément les entrées, c'était quand même super vague faut arrêter :o La prochaine fois que je cite Paris, je risquerai la même chose ou bien ?
C'est juste que dans tu donne le nom d'une rue, n'importe qui peut sortir son plan (qui se trouve tellement facilement sur le net) et vérifier près des rues en question si ya pas une plaque de marquée. A partir de là, un tour sur Google Street View pour vérifier et c'est bon. Du coup, c'est tellement rapide qu'autant donner directement les coordonnées GPS de la plaque...
Voilà pourquoi. Mais libre à toi d'en appeler à une censure sans fondement.

Oui j'en ai rapidement parlé avec des membres et j'ai compris le délire, tu as raison. Mea culpa les amis, on est parti du mauvais pied !

Lamer : L'amour et la paix. Je fais dans le subliminal aussi ; D
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#44
1
KarlHungus
2
ILOVETP
KdK
(Mar. 04 Août 2015, 00:15)Agamen a écrit : C'est juste que dans tu donne le nom d'une rue, n'importe qui peut sortir son plan (qui se trouve tellement facilement sur le net) et vérifier près des rues en question si ya pas une plaque de marquée. A partir de là, un tour sur Google Street View pour vérifier et c'est bon.
...

Je ne suis pas non plus certain que donner une "technique" pour retrouver les accès soit très pertinent, non ?
Répondre
#45
5
Capitaine Caverne
KdK
KOP
lau
romainpp
0
(Mar. 04 Août 2015, 10:38)matom a écrit : Je ne suis pas non plus certain que donner une "technique" pour retrouver les accès soit très pertinent, non ?

O putain, bientôt dire "google est ton ami" sera dévoilé une sacrée technique !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)