6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
cherche "ami(es) urbexeur-ses- sur le 66
#1
0
0
Bonjour à tou-tes

Mon frère et son amie m'ayant fait découvrir leur passion ( l'urbex) le week end dernier, je ne vais pas dire qu'il s'agit d'une véritable découverte, car j'en avais déjà fais - sans savoir que cela portait ce nom ;-) - ( ni même qu'il existait de nombreux autres afficionnados) ;-)

Ne connaissant personne sur mon département qui aime cela, et trouvant qu'il est toujours plus agréable de partager ses loisirs, je cherche donc des copain(es) sur Perpignan et ses alentours ;-)

PS : suis une femme de 33 ans, ayant pour prédilection les lieux chargés d'histoire, les maisons abandonnées -idéalement avec meubles et traces de correspondances encore présentes-, mais interressée par tous les spots ;-)

Au plaisir ;-)
Répondre
#2
2
le G.O
PonyClub
0
(Lun. 20 Juil. 2015, 18:50)Urbex-66 a écrit : PS : suis une femme de 33 ans,

Tu vas vite trouver Smile
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#3
1
Citerne
0
(Lun. 20 Juil. 2015, 18:50)Urbex-66 a écrit : ayant pour prédilection les lieux chargés d'histoire, [...] et traces de correspondances encore présentes
Des textos sur un nokia 3210 abandonné, ça ce sont des correspondances chargées d'histoires !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#4
0
0
Il y a des vieux hôtels / termes / piscines vers Molitg et dans la vallée du train jaune. On peut se baigner de nuit à Thuès. Région magnifique. Gorges de la caranca...
Répondre
#5
0
2
aliasdingdong
la_gargouille
Attention ici ils sont tous en manque Big Grin
Répondre
#6
0
0
Salut, je sait pas si tu passe toujours par ici, mais je suis partant. Je suis dans le 66, et des horaire de boulot qui me laisse du temps.
Répondre
#7
2
Georges V
hassancehef
0
33 ans, ça ne fait réagir que les deux exilés alpins. Ca y est les gars, vous avez une génération d'écart.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#8
0
0
Salut,

Je suis dans les P.O depuis (un peu). J ai deja quelques explos sur CK mamax (sans le 1).
On peut eventuellement en faire , j'ai aussi du temps.
A bientot
J'ai voulu faire du nouveau, j'ai fait comme les autres .
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)