9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plaque degondée et bloqué
#31
8
alpha
Beach
Corbak
Don_poulpito
F.M.R.
Ferdi Kta
morloch
Yannouuu
1
Meve
Moi pour éviter les accident je vais badigeonner de merde les trous de la plaque !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#32
0
1
Meve
en résumé: y'a qu'une solution : l'injection Wink
FMR, comme chacun ici bas
Répondre
#33
2
Ferdi Kta
wally
0
(Lun. 01 Juin 2015, 09:15)lamer a écrit : Moi pour éviter les accident je vais badigeonner de merde les trous de la plaque !

Tu ne serais pas le mec qui s'amuse à pisser dans les chatières par hasard ?
Répondre
#34
3
Akhesa
Ferdi Kta
lau
0
Bon, je suis passé à la plaque pétée, j'ai tenté de coller le loquet à l'araldite, mais ce dernier est bloqué en position ouverte, j'ai tapé avec le marteau et rien à faire. Donc soit je suis une buse et quelqu'un le feras mieux que moi, soit c'est bien grippé et ça bougera pas. Donc si personne n'arrive à le débloquer, faut cimenter ou souder la plaque, à mois que quelqu'un ai une autre idée?
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#35
3
Acmo
Beach
elpopo
1
romainpp
Comme dirait Karl, je trouve que vous intellectualisez beaucoup la chose.
Répondre
#36
0
0
undefined
Répondre
#37
7
Acmo
Akhesa
Herr kleinekoinkoin
Monsieur S
OranginaRouge
outang
VilCoyote
0
Je suis assez admiratif de la bonne volonté générale pour résoudre ce problème. Mais une fois déterminé qu'il valait mieux condamner l'accès que le laisser dans son état, ne faudrait-il pas prévenir le gestionnaire du réseau concerné, qui, en plus de la responsabilité de la chose, a certainement du matériel et des moyens plus adéquats ?
Répondre
#38
0
0
(Jeu. 04 Juin 2015, 14:47)ILOVETP a écrit : Je suis assez admiratif de la bonne volonté générale pour résoudre ce problème. Mais une fois déterminé qu'il valait mieux condamner l'accès que le laisser dans son état, ne faudrait-il pas prévenir le gestionnaire du réseau concerné, qui, en plus de la responsabilité de la chose, a certainement du matériel et des moyens plus adéquats ?

Bah oui ça ne serait pas bête. Là, ils ont vraiment un matériel HS donc à changer quoiqu'il arrive. Après comment les joindre... ? Quoiqu'il arrive si la plaque est cimentée, ça ne gênera pas grand monde, et un jour où l'autre le gestionnaire va la changer.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#39
0
0
(Jeu. 04 Juin 2015, 14:47)ILOVETP a écrit : Je suis assez admiratif de la bonne volonté générale pour résoudre ce problème. Mais une fois déterminé qu'il valait mieux condamner l'accès que le laisser dans son état, ne faudrait-il pas prévenir le gestionnaire du réseau concerné, qui, en plus de la responsabilité de la chose, a certainement du matériel et des moyens plus adéquats ?

Le souci c'est que le gestionnaire risque aussi de se demander pourquoi des gens utilisaient la plaque, ce qui le conduira sûrement à condamner aussi la chatiere...
A titre personnel ca me dérange pas spécialement, mais si le but est de ne pas condamner l'accès. ..
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#40
11
Akhesa
elpopo
Jahirange
KarlHungus
Lary
Monsieur S
morloch
N'myst
nk2
plongeur
VilCoyote
0
(Jeu. 04 Juin 2015, 14:56)Herr kleinekoinkoin a écrit : Quoiqu'il arrive si la plaque est cimentée, ça ne gênera pas grand monde, et un jour où l'autre le gestionnaire va la changer.

Visiblement ton "monde" se restreint aux cataphiles....

Souder ou cimenter une plaque soi-même est tout simplement une grosse connerie.

Outre le fait qu'une telle action entraine la responsabilité juridique de celui qui en est à l'origine, ça attire forcément l'attention (des autorités, du gestionnaire etc...).

Les galeries ainsi que les différents moyens d'accès n'appartiennent pas aux cataphiles. Les autorités, ouvriers et propriétaires de réseaux et font souvent preuve d'une certaine tolérance tant qu'on ne fait pas (trop) de conneries. Cimenter une plaque ou tirer une brouette sur un chantier à coté d'un puit c'est le meilleur moyen d'engendrer plus de répression et de fermetures.

Malheureusement l'adage "Pour vivre heureux, vivons cachés" ne semble plus d'actualités. Venez pas vous plaindre ensuite qu'on vous ai arraché les ailes.......
Répondre
#41
7
Acmo
Aga
Akhesa
Don_poulpito
kataboy
romainpp
Volodia
0
(Jeu. 04 Juin 2015, 15:14)Agamen a écrit : ce qui le conduira sûrement à condamner aussi la chatiere...
Quelle chatière ?
Répondre
#42
0
0
(Jeu. 04 Juin 2015, 15:21)outang a écrit :
(Jeu. 04 Juin 2015, 14:56)Herr kleinekoinkoin a écrit : Quoiqu'il arrive si la plaque est cimentée, ça ne gênera pas grand monde, et un jour où l'autre le gestionnaire va la changer.

Visiblement ton "monde" se restreint aux cataphiles....

Souder ou cimenter une plaque soi-même est tout simplement une grosse connerie.

Outre le fait qu'une telle action entraine la responsabilité juridique de celui qui en est à l'origine, ça attire forcément l'attention (des autorités, du gestionnaire etc...).

Les galeries ainsi que les différents moyens d'accès n'appartiennent pas aux cataphiles. Les autorités, ouvriers et propriétaires de réseaux et font souvent preuve d'une certaine tolérance tant qu'on ne fait pas (trop) de conneries. Cimenter une plaque ou tirer une brouette sur un chantier à coté d'un puit c'est le meilleur moyen d'engendrer plus de répression et de fermetures.

Malheureusement l'adage "Pour vivre heureux, vivons cachés" ne semble plus d'actualités. Venez pas vous plaindre ensuite qu'on vous ai arraché les ailes.......

Ok, tu as raison, mais alors que faire pour sécuriser la plaque... Si quelqu'un se la prend sur la gueule ce sera de sa faute tout comme c'est de la faute de ceux qui descendent si elle est pétée... mais bon ce serait toujours mieux d'éviter un accident tragique. Si on exclu de toucher à la plaque alors j'ai pas d'autre idée.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#43
1
Capitaine Caverne
0
Comme proposé précédemment en informer le gestionnaire du reseau.....
Et dans l'attente de son action condamner la plaque avec une grille ou un panneau de chantier
Répondre
#44
5
alpha
H.A.S.H
Jahirange
Krahoc
morloch
0
(Jeu. 04 Juin 2015, 15:14)Agamen a écrit :
(Jeu. 04 Juin 2015, 14:47)ILOVETP a écrit : Je suis assez admiratif de la bonne volonté générale pour résoudre ce problème. Mais une fois déterminé qu'il valait mieux condamner l'accès que le laisser dans son état, ne faudrait-il pas prévenir le gestionnaire du réseau concerné, qui, en plus de la responsabilité de la chose, a certainement du matériel et des moyens plus adéquats ?

Le souci c'est que le gestionnaire risque aussi de se demander pourquoi des gens utilisaient la plaque
Parce que tu crois que le gestionnaire n'est pas au courant ? Smile
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#45
5
Aga
Carlus
Georges V
kataboy
Max (sans menace)
0
(Jeu. 04 Juin 2015, 15:21)outang a écrit :
(Jeu. 04 Juin 2015, 14:56)Herr kleinekoinkoin a écrit : Quoiqu'il arrive si la plaque est cimentée, ça ne gênera pas grand monde, et un jour où l'autre le gestionnaire va la changer.

Visiblement ton "monde" se restreint aux cataphiles....

Souder ou cimenter une plaque soi-même est tout simplement une grosse connerie.

Outre le fait qu'une telle action entraine la responsabilité juridique de celui qui en est à l'origine, ça attire forcément l'attention (des autorités, du gestionnaire etc...).

Les galeries ainsi que les différents moyens d'accès n'appartiennent pas aux cataphiles. Les autorités, ouvriers et propriétaires de réseaux et font souvent preuve d'une certaine tolérance tant qu'on ne fait pas (trop) de conneries. Cimenter une plaque ou tirer une brouette sur un chantier à coté d'un puit c'est le meilleur moyen d'engendrer plus de répression et de fermetures.

Malheureusement l'adage "Pour vivre heureux, vivons cachés" ne semble plus d'actualités. Venez pas vous plaindre ensuite qu'on vous ai arraché les ailes.......

Quoi qu'on fasse il y aura des risques associés.

Cas 1: On condamne la plaque par une quelconque moyen. L'opérateur de la GT le remarque peut-être au bout de quelques semaines/mois, décide de la rouvrir ou non, et décide d'aller voir jusqu'à la chatière ou non.

Cas 2: On laisse la plaque telle quelle. Un touriste se la prendra sur la gueule, finit au urgences, fait la une des journaux, et là chatière est injectée pour de bon. Et là c'est perdu pour "vivre caché".

D'accord, dans le cas #1 on peut dire que c'est juridiquement la faute de celui qui l'a soudée et dans le cas #2 c'est la faute du touriste, mais quitte à choisir je préfère sécuriser.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une plaque, ça se referme, abruti ! v2 yom 471 407 235 Mer. 03 Mai 2023, 09:34
Dernier message: alpha
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 528 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 562 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 64 357 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
Photo porte dégondée et volée Poreux 20 25 346 Mer. 07 Sep 2016, 19:40
Dernier message: atkrea
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 46 806 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 230 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 87 093 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 771 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 658 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)