5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Laelith saccagée
#1
6
alpha
Beach
Carlus
Gvidi
LaPC
VilCoyote
0
Désolé pour ceux qui n'ont pas vu Laelith. L'histoire se finit.

J’espérais que les destructions d'il y a 1 mois et 3 semaines soient accidentelles, mais les réparations faites le samedi de pâques ont été cassées, le phare est abattu dans l'eau, les murs a sa base fracassés.
Ailleurs toutes les réparations sont brisées , les fissures non encore réparées, agrandies, de nouvelles portions détruites.
Je laisse tout en l'état. Cela semble ne pas gêner certains qui y laissent toujours des chauffes plats.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#2
0
0
putain
j'ai meme pas eu le temps d'y aller..
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#3
2
Lulu LaCrevasse
PatGarett
0
Je suis atterré...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#4
7
Carlus
Herr kleinekoinkoin
Karter
Lem
LOUL
Lulu LaCrevasse
StHartNoise
0
Mais bordel c'est quoi le(s) putain(s) de souci(s) des auteurs de ces destructions sérieux ? Ça fout la rage.
Entre ça et le reste... Le but c'est de dégouter tout le monde ou quoi ? Afin que ça déserte pour leur permettre d'être peinards pour s'enfiler pépère à la plage et inverser les rôles à Electro ?
Sérieusement je capte pas... En attente d'une potentielle explication qui ne viendra vraisemblablement jamais, bien à vous:
[Image: gOvlBgA.gif]
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#5
0
0
(Dim. 19 Avr. 2015, 13:36)BRTeam a écrit : putain
j'ai meme pas eu le temps d'y aller..

Pareil, je suis dégouté... A croire que ça ne changera jamais...
Répondre
#6
2
Lulu LaCrevasse
Yannouuu
0
[Image: 150419043847330793.gif]
[Image: YnFdUc.gif]
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#7
6
City
gaspard duval
gzk
Jenn Lavandier
Monsieur R
Yannouuu
0
(Dim. 19 Avr. 2015, 14:23)Yannouuu a écrit : Mais bordel c'est quoi le(s) putain(s) de souci(s) des auteurs de ces destructions sérieux ? Ça fout la rage.

Pareil, je préfère ne pas dire ce que je pense des mecs qui ont fait ça ni ce que j'aimerai leur faire si je leur mettais la main dessus parce que je risquerai de me faire modérer.
Je vais tenter de rester zen...
(En tout cas je constate que médicalement parlant il est possible pour certains de vivre avec de la matière fécale dans les veines à la place du sang, et c'est peut-être pour cette raison que leur cerveau n'est que très peu irrigué)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#8
4
bristick
cote_de_boeuf
Meve
N'myst
0
Étudiez la piste des micro-merdes qui ont pété Kamellot, soit disant accidentellement.
( casser en 2 une épaisseur d'1 cm d'acier, ça peut etre accidentel n'est ce pas?)
Répondre
#9
5
Krahoc
Lem
Monsieur R
ouchouh@ya
Yannouuu
0
C'est l'éternelle histoire des sous terrains Parisiens,le mal est fait et comme d'ab personne n'a rien vu. tout a été dit sur ce genre de connards.

Respect Plongeur pour ce que tu as construit mais ce n'est pas a toi que je vais apprendre les us et coutumes du lieux. C'est désolant
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#10
1
romainpp
0
(Dim. 19 Avr. 2015, 16:14)Alan a écrit : Étudiez la piste des micro-merdes qui ont pété Kamellot, soit disant accidentellement.
( casser en 2 une épaisseur d'1 cm d'acier, ça peut etre accidentel n'est ce pas?)
Parce qu'on a une idée des responsables et ils ont pu s'exprimer là-dessus pour dire que c'était accidentel?
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#11
4
Krahoc
Meve
saintloup
Zoko
4
Alan
gaspard duval
griffon
PeteParada
Faut mettre Meve Derrick sur le coup les amis.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#12
3
cote_de_boeuf
Meve
N'myst
0
Oui , un petit groupe de nouveaux dans le réseau , fraîchement émancipés .
Répondre
#13
1
N'myst
0
et il est possible d'avoir plus d'infos sur les suspects?
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#14
8
Aga
alpha
Galaes
Herr kleinekoinkoin
LaPC
Lem
N'myst
romainpp
0
(Dim. 19 Avr. 2015, 18:51)Herr kleinekoinkoin a écrit : et il est possible d'avoir plus d'infos sur les suspects?

[Image: dans-cette-nouvelle-aventure-les-dalton-se.jpg]
Répondre
#15
4
Herr kleinekoinkoin
lau
outang
Skyz
0
n'oublions pas qu'a Petra, de nombreux tremblements de terre ont eu lieu. c'est le sort de tout Rift Wink
J'ai sans doute été présomptueux de batir une repro de Petra dans la caverne des dragons.
Du coup, des tremblements ont eu lieu et les murs sont tombés. Jericho!!
Pour l'instant tout reste en l'état. Merci de ne rien faire, je préfere ne pas avoir un jour a défaire pour refaire.

Non Laurent je ne connais pas les Us et coutume et je reste un dinosaure Smile
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Restauration Laelith BambooBambou 11 7 614 Mer. 08 Juin 2022, 16:15
Dernier message: canto
  LA PATATE saccagée lafouine 14 11 744 Mer. 26 Fév. 2003, 07:14
Dernier message: askia



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)