3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse
1
Black
0
Dans le journal "La Liberté" du 24 février 2015 à propos d'un bunker servant d'observation des avalanches en montagne.


Pièces jointes
.pdf   scan001.pdf (Taille : 685.11 Ko / Téléchargements : 35)
.pdf   scan002.pdf (Taille : 644.29 Ko / Téléchargements : 26)
.pdf   scan003.pdf (Taille : 1.05 Mo / Téléchargements : 25)
Répondre
4
Black
Ekinorex
VilCoyote
Yannouuu
0
http://www.radiovl.fr/les-catacombes-la-...-de-paris/
Que la grâce du Monstre en Spaghetti Volant descende sur toi et qu'Il te pastafiole de son nouilleux appendice ! Gloire au MSV ! Gloire au Cambras !
Répondre
5
Carlus
Monsieur S
Silvertype
subafab
Yannouuu
0
Mort de rire !
"Le couloir des promotions"
"La bibliothèque"
"La salle des plantes"
Bravo à ce baltringue de Charles Demange qui se croit journaliste et qui n'est pas foutu de retranscrire correctement ce qu'il voit ni d'écrire un article sans au bas mot une vingtaine de fautes...
Mais bon, tant qu'il y aura des fils de **** pour servir de guide à ces enfoirés...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
Pas de crédit pour la photo d'introduction de l'article, on attend la réaction de l'auteur ! Tongue
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
À mon avis c'est surement le cataphile qui l'a entraîné quis'est bien marré en lui racontant n'importe quoi, ça arrive fréquemment dans ce genre d'articles. Ce qui malgré tout n'empêchait pas le pseudo-journaliste de se documenter un peu, mais bon radiovl c'est pas le monde diplomatique non plus !
Répondre
1
Herr kleinekoinkoin
0
(Jeu. 26 Fév. 2015, 21:05)LOUL a écrit : Mais bon, tant qu'il y aura des fils de **** pour servir de guide à ces enfoirés...

Des fils de soie, c'est mignon tout plein Big Grin
Trêves de plaisanterie, c'est abusé de ne pas être fichu de recouper ces quelques infos avec la recherche google la plus bidon sur le sujet...
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
0
2
ILOVETP
la_gargouille
Malgré les fautes et les noms approximatifs des différents lieux je trouve que c'est un article plutôt bien écrit pour une petite radio comme ça
Que la grâce du Monstre en Spaghetti Volant descende sur toi et qu'Il te pastafiole de son nouilleux appendice ! Gloire au MSV ! Gloire au Cambras !
Répondre
1
lau
0
Ferdi, le problème c'est la non précision des infos... le journalisme exige de la rigueur, quand on rapporte on ne doit pas ''déformer'' ou personnaliser les noms de locus.. de telles erreurs dans le journalisme à plus grande échelle existent parfois et entrainent de grands quiproquo qui entrainent parfois des conflits armés.. mais bon peut être pas jusque là ici ahahah. Mais bon déjà que les cataphiles ne sont pas fans des médias, si en plus ils sont inexactes et font des fautes d'orthographe... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
9
BiBi
Karter
lau
ouchouh@ya
PatGarett
Silvertype
subafab
VilCoyote
Yannouuu
0
putain, leur guide est un rat! il grille laelith malgré la demande de laisser cet endroit à decouvrir spontanément!
si quelqu'un le connait j'aimerais discuter avec lui!

Sympathique ce sans doute "jeune" "journaliste",
celui qui fait remarquer qu'il ne faut pas laisser de merde par terre est un "vieux cons frustrés et maniaques" et un " trentenaire" est un "vieux cons"
"Ici, un cataphile peut vous faire le reproche d’avoir laissé une canette par terre. Ce fut le cas d’un trentenaire de passage nous offrant le spectacle d’une engueulade inter-cataphile plutôt originale. Oui, même dans les catacombes, il y’a des vieux cons frustrés et maniaques, à croire qu’ils ont envahis le monde. "
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
2
VilCoyote
Yannouuu
0
http://lci.tf1.fr/france/societe/200-squ...71629.html
Répondre
0
0
Wouaouh. Felix Potin l'avait pas vu venir, il a peut être eu le terrain pour pas cher.

Au moins ceux-ci ont eu la chance de pouvoir rester un certain temps tranquille.
Ils ont, de plus, échappé à leur destin cataphile de devenir déco de salon.

Répondre
3
ILOVETP
KdK
tieum
0
C'est rigolo l'article de RadioVL (que j'avais pas lu jusque là).
Inexactitudes - certaines sont impardonnabes, c'est pas comme si l'info n'était pas déjà dispo sur pléthore de sites - et fautes à gogo, comme ça a déjà été relevé. Si c'est un journaliste il n'a tout simplement pas fait son boulot, y'en a qui relaient la fausse mort d'un grand industriel pour moins que ça ! Tongue
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
2
Galaes
Herr kleinekoinkoin
0
(Sam. 28 Fév. 2015, 16:05)KdK a écrit : http://lci.tf1.fr/france/societe/200-squ...71629.html

http://www.inrap.fr/archeologie-preventi...rinite.htm

+ video:
http://www.leparisien.fr/paris-75/video-...565437.php
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
6
Ferdi Kta
Herr kleinekoinkoin
la_gargouille
Monsieur S
outang
saintloup
0
Heureusement "La musique raisonne" quant à "Psycho" qui a dessiné la fresque de la Plage!. On reconnait sa patte: (psychopathe sans doute).
Les spéléo n'utilise plus d'acéto, mais ils encore le feu sacré! sans doute.
"Dans les catacombes non officielles, on appelle cette zone l’ossuaire" et dans l'officiel?
"Il faut savoir que les catacombes se détachent par fois en 3 étages différents dont la cartographie n’est pas encore tout à fait établie pour les parties les plus profondes." cela doit etre pour cela que je ne les ai pas trouvés
"Prévoir à manger est essentiel, ici, pas de kebab ni de domac."
5 h sans manger c'est dur! Prévoit une biere plutot!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
7
errsout
Herr kleinekoinkoin
lau
la_gargouille
Max (sans menace)
romainpp
saintloup
1
plysdn
Ils ont pris une de mes photos pour leur article, sans autorisation... C'est vilain !
Après un petit message de ma part, il ont mis le crédit et se sont platement excusés. C'était la faute du stagiaire.
Toute bonne boîte qui se respecte se doit d'avoir un stagiaire qui fait des bêtises... Wink

J'en ai profité pour leur signaler toutes les incohérences de l'article, celles qu'a citées plongeur entre autres, sans que çela ne les émeuve outre mesure...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens vers des articles de journaux h2o 1 143 1 090 850 Sam. 13 Avr. 2024, 09:13
Dernier message: Tochi
  ALERTE ! Annonce d'émissions TV h2o 1 863 1 804 777 Ven. 08 Mars 2024, 01:19
Dernier message: tieum
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 173 716 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 39 531 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 61 914 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 608 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 81 902 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 527 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Photos de presse frank black 1 3 832 Lun. 01 Mars 2010, 16:17
Dernier message: frank black
  Articles en anglais dans The Scotsman (1860-1944) seek 6 9 508 Mer. 07 Nov. 2007, 19:02
Dernier message: jd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)