9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Grosse fuite d'eau dans le XIII
#16
16
Aga
Carlos
Dr`Q
F.M.R.
Frozzy
H.A.S.H
JoannyHxC
Karter
KdK
le G.O
Lion
Men in the dark
Monsieur S
PonyClub
smac
VilCoyote
0
Le XIII se prend pour le grand réseau et veut aussi son banga Smile
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#17
1
bristick
0
Le même style de fuite est apparue entre Vendredi et samedi non loin du Sauna.

Jeudi soir complètement sec, samedi : 10 cm d'eau dans les galeries adjacentes avec 2 bonnes fuites qui coulaient toujours..
Je ne sais pas d'où vient la source de cette méchante fuite mais comme dit Nomad : Mini Banga en perspective
Les choses se passent... ..Les connexions se font !
Répondre
#18
0
0
Rien a voir mais en ce moment, une canalisation d'eau de 1500mm a cédé vers Balard... Impact sur les sous-sols aux alentours. À suivre...
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#19
0
0
Y'a pas un rapport entre ces fuites et les pluies de vendredi soir ?
Je ne sais pas non plus si cela à un rapport avec le sujet mais pour ma part j'ai constaté le dimanche matin une vingtaine de centimètres d'eau et un fort courant au sol dans une galerie (canalisations d'eau non potable) du dixième arrondissement c'était peut être à cause des travaux à proximité et donc sans aucun rapport ^^
Répondre
#20
0
0
(Lun. 15 Dec. 2014, 20:30)mercuranium a écrit : Y'a pas un rapport entre ces fuites et les pluies de vendredi soir ?
Je ne sais pas non plus si cela à un rapport avec le sujet mais pour ma part j'ai constaté le dimanche matin une vingtaine de centimètres d'eau et un fort courant au sol dans une galerie (canalisations d'eau non potable) du dixième arrondissement c'était peut être à cause des travaux à proximité et donc sans aucun rapport ^^

Non ça n'a pas de rapport. Même quand il pleut beaucoup, l'eau met plusieurs semaines à s'infiltrer. Là c'est clairement une canalisation qui a cédé.

quand au lien entre le 10e et le 13e, je suppose que tu plaisantais !
Répondre
#21
11
Aga
Ferdi Kta
furtif
Galaes
H.A.S.H
KdK
lau
la_gargouille
Men in the dark
Monsieur S
saintloup
0
(Lun. 15 Dec. 2014, 22:13)saintloup a écrit : quand au lien entre le 10e et le 13e, je suppose que tu plaisantais !

C'est l'effet papillon. Tu lâches un bébé croco dans tes WC à NYC, et voilà que l'IGC soude des plaques à Paris.
Répondre
#22
2
J.R.
Thor Nevy
0
St loupe, sous paris les écoulements d'eau sont particulier. En général, l'eau passe tres vite. Mais surtout, des afouillement crée des passsages préférentiels qui conduisent rapidement l'eau plus bas.
Il y a aussi le fait que les eaux collectées sur un sol imperméable peuvent fuirent.
bref, y a pas forcement de canalisation cassée, meme si elles cassent en général les jours de pluie quad les sols bougent
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#23
3
Herr kleinekoinkoin
outang
0
"Des fuites d'eau dues à une rupture de canalisation ont entraîné ce mardi la fermeture d'une partie du périphérique parisien, dans le sud-ouest de la capitale, a-t-on appris auprès de la préfecture de police. "L'accès à l'A13 est fermé, le périphérique entre Issy-les-Moulineaux et la Porte d'Auteuil également, et ne sera rouvert qu'en courant de matinée", a indiqué la préfecture dans la nuit de lundi à mardi.

C'est une rupture de canalisation de grand diamètre ce lundi après-midi dans le XVe arrondissement, près de la Porte de Sèvres, qui serait à l'origine des fuites. Rapidement neutralisée, elle avait déjà entraîné un arrêt de la circulation sur le secteur de la Porte de Sèvres, qui avait finalement pu reprendre en début de soirée.

Mais vers minuit, une seconde fuite a été signalée, et malgré une "neutralisation rapide", "beaucoup d'eau a réussi à sortir des tuyaux", précise la préfecture. Des opérations de pompage étaient en cours dans la nuit de lundi à mardi afin de rouvrir au plus vite l'accès au périphérique"
Que la grâce du Monstre en Spaghetti Volant descende sur toi et qu'Il te pastafiole de son nouilleux appendice ! Gloire au MSV ! Gloire au Cambras !
Répondre
#24
3
Caracal
outang
VilCoyote
5
alpha
errsout
Farfadet
gaspard duval
Monsieur S
Et sinon plutôt que de philosopher sur une éventuelle conséquence après tant de gaspillage d'eau , quelqu'un a pensé prévenir Véolia ou le gestionnaire local afin de la réparer ou on attend que ça se passe ?
Répondre
#25
3
Alan
Farfadet
smac
1
Meve
Ecoutez, laissez la police faire son travail, croyez bien que dès que nous aurons de plus amples informations, vous en serez les premiers informés.


L'IGC est déjà au courant et fera remonter à qui de droit en fonction du concessionnaire concerné.
Répondre
#26
3
Ferdi Kta
Georges V
lau
0
J espere que le mec qui a le compteur en amont a une bonne assurance
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#27
2
JoannyHxC
LOUL
0
Quelqu'un sait ce qu'il en est désormais des 4 robinets ouverts ? XIII s'est doté de son Banga ou c'est plutôt ambiance Aquaboulevard désormais ?
- l'info est importante pour savoir si c'est cuissardes ou slip de bain + bouée canard xD -
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#28
0
6
aliasdingdong
la_gargouille
Men in the dark
Nessy
outang
saintloup
bonsoir, en tout cas je n'ai pas eu de retour constructif quant à mes propositions pour apporter "ma rustine à l'édifice" ainsi il semblerait rationnel que la situation n'est pas évoluée
Répondre
#29
7
Geo-lindien
Georges V
JoannyHxC
LOUL
Monsieur S
ouchouh@ya
Yannouuu
0
J'ai entendu quelques égoutiers parler d'un affaissement d'un ouvrage au niveau de la rue nationale, certains se demandant justement si les troubles n'étaient pas dus aux carrières. Je ne sais guère si c'est effectivement lié, je n'étais pas dans cette équipe et n'ai pas les détails, mais dans le doute je pense qu'il vaut mieux éviter de patauger en tong dans le secteur.
Répondre
#30
1
lau
0
(Dim. 14 Dec. 2014, 16:34)gglelfe a écrit : pour la rue je crois rue nationnal apres le croisement de Tolbiac

En allant du nord vers le sud ou l'inverse ? Je verrai bien assez tôt en me faisant descendre par rvd, mais si je peux ne pas noyer mes pieds d'emblée...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fuite eau froide Papi 37 26 748 Lun. 22 Août 2022, 00:41
Dernier message: Ekalyptusbonbon
  fuite d'egout rue de vaugirard despe 39 38 330 Dim. 05 Juin 2022, 12:58
Dernier message: Le Déambulateur2
  Fuite eau chaude Lili_th 10 8 875 Mar. 13 Juil. 2021, 08:13
Dernier message: Bhv
  Fuite rue fleurus Hax 5 11 724 Sam. 30 Dec. 2017, 19:16
Dernier message: Éos
  Fuite CPCU - rue de la santé chiriguiki 6 11 218 Mer. 07 Juin 2017, 20:03
Dernier message: Pika
  "galerie de l´angoisse" - fuite d´égouts Ancre 8 12 075 Lun. 09 Jan. 2017, 12:48
Dernier message: atkrea
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 769 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 7 174 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 94 514 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Fuite d'eau [secteur assas] Guy Hottine 58 69 643 Jeu. 10 Sep 2015, 09:22
Dernier message: TushaiRektal



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)