5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Travaux sur le tronçon Alésia PC
#76
2
aliasdingdong
0
Leurs gaines de câbles sont déjà bétonnées et effectivement c'est beaucoup plus sympa pour déambuler. Des petits veinards on même pu laisser leurs traces de bottes.
C'est doublement la fête, à l'extérieur ils ont installé un tobbogan bien pentu et une échelle à côté, sensations fortes garanties.
Répondre
#77
1
Yannouuu
0
L reseau sud va "respirer" le weekend !

Dommage quand même , ca va bien durer 1/2ans leur travaux ....

(Mer. 17 Dec. 2014, 01:08)tieum a écrit : Leurs gaines de câbles sont déjà bétonnées et effectivement c'est beaucoup plus sympa pour déambuler. Des petits veinards on même pu laisser leurs traces de bottes.


J'ai des noms ! Yannou/alex/moi XD lundi soir , le beton etait encore frais
Répondre
#78
2
Yannouuu
0
C'est effectivement de la fibre optique.
J'en ai discuté avec les ouvriers en sortant pour la première fois par la grande porte en fer fermée Smile

C'est de la fibre optique pour la SNCF dixit l'ouvrier, et ça fait toute la petite ceinture.
Répondre
#79
1
Herr kleinekoinkoin
0
Ceux qui étaient soir hier à Flagada pour le catanoel (bien sympathique au demeurant), ont sans doute entendu une discussion autour de la lance thermique. Voilà qui était vraiment d'actualité. Si yen a qui veulent se cotiser et se former à son utilisation , yapluquà. ;o)


ps : ah oui sinon on a perdu Lau' (toujours pas sortie apparemment). Si yen a qui l'ont vu sous terre depuis cette nuit, merci de prévenir sur l'IRC
Répondre
#80
5
BiBi
hatrix
J.R.
lau
Nounou
0
(Mer. 17 Dec. 2014, 13:20)saintloup a écrit : ps : ah oui sinon on a perdu Lau' (toujours pas sortie apparemment). Si yen a qui l'ont vu sous terre depuis cette nuit, merci de prévenir sur l'IRC

tu as vérifié dans la rubrique "perdu/trouvé"?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#81
1
Yannouuu
0
(Mer. 17 Dec. 2014, 11:38)BiBi a écrit : C'est effectivement de la fibre optique.
...
C'est de la fibre optique pour la SNCF dixit l'ouvrier, et ça fait toute la petite ceinture.

C'est pas nouveau.

La SNCF a toujours eu son propre réseau Telecom. Il était même le second après FT à l’époque. Télécom Développement était la filiale en charge de cette infrastructure, elle appartenait à la SNCF et Cegetel. La SNCF a revendu la totalité de ses parts dans un premier temps à Cegetel puis à SFR (qui a fusionné avec 9Cegetel ^^).

En gros c'est du déploiement pour Numericable qui a rachetait SFR Cool

Je vais voir se que je peu trouvé du coté du boulot sur ce sujet Angel
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#82
0
0
(Mer. 17 Dec. 2014, 13:20)saintloup a écrit : Ceux qui étaient soir hier à Flagada pour le catanoel [...] ps : ah oui sinon on a perdu Lau' (toujours pas sortie apparemment). Si yen a qui l'ont vu sous terre depuis cette nuit, merci de prévenir sur l'IRC

Personne n'a eu de news depuis ?
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#83
5
Aga
Eax-E
KarlHungus
Taigaga
Yannouuu
0
"Hey lau!"
- Is it me you're looking for ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#84
2
geoII
J.R.
5
Eax-E
gaspard duval
ouchouh@ya
Shibram
Yann
(Mer. 17 Dec. 2014, 13:52)Yann a écrit : En gros c'est du déploiement pour Numericable qui a rachetait SFR Cool

Je vais voir se que je peu trouvé du coté du boulot sur ce sujet Angel

Un Bescherelle déjà ça serait bien commerçant.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#85
0
0
Ouais, dommage, le premier paragraphe faisait illusion
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#86
2
Meve
Yannouuu
4
Capitaine Caverne
Farfadet
KdK
PeteParada
j'aime bien ton message, court , concis (bien sympathique au demeurant).
Donc LE catanoel s'etait hier. bah moi, comme plouc je savais pas, pis je travaille, pis j'étais loin.
du coup heureusement il y a encore LA ktanoel, LE noel cata, bref plein de petits évènement exclusifs ou on peut être...

[ca fait 3 jours que mon compteur de pouce rouge ne progresse plus! ça va pas Dodgy

(Mer. 17 Dec. 2014, 13:20)saintloup a écrit : Ceux qui étaient soir hier à Flagada pour le catanoel (bien sympathique au demeurant), ont sans doute entendu une discussion autour de la lance thermique. Voilà qui était vraiment d'actualité. Si yen a qui veulent se cotiser et se former à son utilisation , yapluquà. ;o)


ps : ah oui sinon on a perdu Lau' (toujours pas sortie apparemment). Si yen a qui l'ont vu sous terre depuis cette nuit, merci de prévenir sur l'IRC
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#87
7
Carlos
Herr kleinekoinkoin
lau
Nounou
saintloup
Yannouuu
Zoko
0
Tu as bien fait de ne pas venir, certains n'en sont toujours pas revenus.

Le cauchemar des cataphiles piégés par l'injection de la PC va-t-il se réaliser ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#88
1
saintloup
1
plongeur
Je te rassure, c'était nul. Surement parce que tu étais absent d'ailleurs.

Du coup, tu vas pouvoir aller à LA catanoel l'esprit tranquille lorsque tu seras proche et pas exclusif comme certaines soirées.
Répondre
#89
0
0
faudrait savoir si c’était "bien sympathique au demeurant" ou si "c’était nul" ... On s'y perd
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#90
3
alpha
Herr kleinekoinkoin
Nomad
0
(Mer. 17 Dec. 2014, 16:15)Yannouuu a écrit :
(Mer. 17 Dec. 2014, 13:20)saintloup a écrit : Ceux qui étaient soir hier à Flagada pour le catanoel [...] ps : ah oui sinon on a perdu Lau' (toujours pas sortie apparemment). Si yen a qui l'ont vu sous terre depuis cette nuit, merci de prévenir sur l'IRC

Personne n'a eu de news depuis ?

C'est bon tout est rentré dans l'ordre.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 407 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 344 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 95 693 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 199 495 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux Santé clesius 9 15 731 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 560 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 454 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 548 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab
  Travaux Rue Falguiere JoannyHxC 4 7 857 Mer. 10 Sep 2014, 10:45
Dernier message: JoannyHxC
  Travaux en cours au sud apocalyps 20 28 772 Sam. 05 Juil. 2014, 07:42
Dernier message: lau



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)