5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Travaux sur le tronçon Alésia PC
#61
0
1
gaspard duval
What the fuck, has anything got to do with Vietnam?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#62
2
Herr kleinekoinkoin
Yannouuu
0
C'est triste de voir que la PC va fermer (quoique) vu comment toutes les autres entrées vont prendre cher (quoique).
Répondre
#63
3
Alan
lau
princesse
1
saintloup
(Mar. 16 Dec. 2014, 17:27)KdK a écrit : C'est triste de voir que la PC va fermer (quoique) vu comment toutes les autres entrées vont prendre cher (quoique).

C'est pas sport de faire miroiter qu'une entrée, ou plus moche encore, que d'autres entrées existent... Wink
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#64
6
Aga
Citerne
KdK
princesse
romainpp
Yannouuu
1
plysdn
Miroiter, miroiter... C'est toi qu'es à la rue Yannouuu. Elle est archi-connue, et vraiment pas discrète en plus... (surtout quand ça embouteille à la chatière) En plein milieu de la place Denfert-Rochereau, tu l'as vraiment jamais vue ?
Par contre effectivement il est question d'une deuxième mais je ne crois pas que les travaux aient déjà commencé, les plans de l'architecte viennent juste d'être validés.
Répondre
#65
1
Yannouuu
0
J'suis passé voir et c'est confirmé par un pote puisatier qui travaille sur le chantier

Foreuse, pompe et bac à coulis sont de sortie — injection bien sale très proche

[Image: kikoo_injection.jpg]
—————La révolution viendra d'en bas ————
[Image: 483337salutcestmabanniere.jpg]
↧ / KTBT / VDG / FIB / CDO
Répondre
#66
1
JoannyHxC
0
(Mar. 16 Dec. 2014, 18:05)lau a écrit : Miroiter, miroiter... En plein milieu de la place Denfert-Rochereau, tu l'as vraiment jamais vue ?
Par contre effectivement il est question d'une deuxième mais je ne crois pas que les travaux aient déjà commencé, les plans de l'architecte viennent juste d'être validés.

Merci me voila rassuré Angel Me reste plus qu'à obtenir un justificatif en cours de validité pour le droit d'entrée:
Demandeurs d’emploi, titulaires des minimas sociaux, étudiants en art, archéologie, INALCO et INP, écoles d’art spécifiques, personnes en situation de handicap et leur accompagnateur, mutilés de guerre et leur accompagnateur, jeunes de moins de 18 ans, habitants de la ville de Rome, artistes – plasticiens, association Internationale des critiques d’art, Commission du Vieux Paris, conférenciers et guides, conservateurs français et étrangers, élus parisiens, journalistes, ICOM et ICOMOS, personnel de la Ville de Paris, syndicat de la presse artistique, Société des amis du musée Carnavalet, salariés de l’Office du Tourisme et des Congrès de la Ville de Paris. !!!

(Mar. 16 Dec. 2014, 18:07)Karter a écrit : J'suis passé voir et c'est confirmé par un pote puisatier qui travaille sur le chantier
Je vois que la confiance règne Karter Big Grin (joke)

Par contre je ne sais pas qui que quoi dont où lequel est le CDS Clan, ni Mich, mais la dégradation c'est vraiment pas sport. Qui plus est ça n'arrangera rien et ne retardera pas l'échéance annoncée, bien au contraire...

[Image: mini_863681photoaJPG.jpg]
[Image: mini_367863photobJPG.jpg]
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#67
0
0
(Mar. 16 Dec. 2014, 18:16)Yannouuu a écrit : Je vois que la confiance règne Karter Big Grin (joke)

Bah jusqu'ici on parlait de tetris avec des parpaings, là ce que mon pote me dit c'est une grosse injection, ça change la donne..
—————La révolution viendra d'en bas ————
[Image: 483337salutcestmabanniere.jpg]
↧ / KTBT / VDG / FIB / CDO
Répondre
#68
4
Arktus
Karter
saintloup
Yannouuu
0
Je pense que mettre des bloquants et autres détritus "de l'intérieur" afin d'éviter que ça ne coule jusqu'au croisement ne serait pas une mauvaise idée si c'est fait ces jours-ci.

On à vu ce que ça à donné sur RATP.

Si vous passez par là, pendant les prochaines 48h pensez-y mais surtout faites attention à vous.
Répondre
#69
2
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
0
(Mar. 16 Dec. 2014, 18:26)Karter a écrit :
(Mar. 16 Dec. 2014, 18:16)Yannouuu a écrit : Je vois que la confiance règne Karter Big Grin (joke)
Bah jusqu'ici on parlait de tetris avec des parpaings, là ce que mon pote me dit c'est une grosse injection, ça change la donne..
Effectivement... merci pour la précision, de taille pour le coup.
Perso je penche pour le bétonnage des traverses pour les nombreuses gaines rouges (FO? Autres?)
[Image: mini_257713photo2JPG.jpg]
Ainsi que tous les regards d'entretien pour les futurs câbles qui vont passer dedans:
[Image: mini_568676photo4JPG.jpg][Image: mini_716563photo3JPG.jpg]
Concrètement, hier soir c'était déjà bétonné pour les parties couvertes et ce, jusqu'au point K (oui, c'est comme le point G, mais pour les cataphiles aimant se balader avec une nostalgie de cheminot). Bref, vous m'aurez compris.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#70
2
Yannouuu
0
(Mar. 16 Dec. 2014, 18:30)KdK a écrit : Je pense que mettre des bloquants et autres détritus "de l'intérieur" afin d'éviter que ça ne coule jusqu'au croisement ne serait pas une mauvaise idée si c'est fait ces jours-ci.
Bonne idée si c'est la chatière elle même qui va être bétonnée, mais est-ce bien le cas? C'est curieux vu qu'elle est totalement hors travaux...

Je me trompe peut être mais ce n'est pas ce que j'avais compris, je pensais qu'ils allaient monter 2 murs de parpaings qui encadrent la zone de travaux, celui le plus à l'est étant au bout du tunnel sous l'avenue d'O* (c'est nécessaire de flouter les noms?) qui laisse donc la tranchée libre ainsi que le tunnel de la chatière...

Le but ce n'est pas stricto sensu d'interdire l'accès aux catas, c'est d'éviter qu'il y ait n'importe qui sous la future dalle le temps de sa mise en place (et objectivement, c'est pas une mauvaise idée même si ça nous fait un peu chier...)
Répondre
#71
7
JoannyHxC
Karter
Monsieur R
princesse
romainpp
Yannouuu
0
Concernant les injections qui vont avoir lieu par solétanche dont la mise en place vient de commencer depuis hier, ils ont normalement la consigne de ne pas toucher aux carrieres. (source interne)
Répondre
#72
2
Dr`Q
Monsieur R
0
(Dim. 14 Dec. 2014, 15:09)Arktus a écrit : [Image: attachment.php?aid=37622]

Je suis tout émoustillé à l'idée de traverser ce tunnel sans faire des demi pas ridicules sur les planches des rails ou me bousiller les pompes sur les graviers...
j'espère qu'il vont nous faire un joli béton bien plat
Répondre
#73
3
destynova
princesse
saintloup
0
Si tu as une préférence pour le grammage, la texture ou même la couleur n'hésites pas y'a peut-être "moyen de moyenner" xD
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#74
2
Farfadet
Yannouuu
0
j'opterai pour un petit marbre blanc et noir posé en diagonale entre les deux rails mais je suis pas encore trop fixé, ya moyen d'obtenir un délai de réflexion ?


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#75
3
Phleau
romainpp
StHartNoise
0
Je sais pas si il y a encore moyen de changer ils ont anticipé sur le livrable et ont déjà bien entamé le stock original :/
Ca risquerait de faire désordre 2 matières en mode malabar bi-goût.

Pendant ce temps, la partie de Tetris-Parpaing continue, les équipes mouillent le T-shirt et se montrent un peu fatiguées en fin de journée mais les supporters en ont pour leur ticket.
Tic. Tac. Tic. Tac.
[Image: mini_23375910858601102053976828772975679...85448n.jpg]
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 407 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 344 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 95 693 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 199 495 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux Santé clesius 9 15 730 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 559 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 453 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 548 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab
  Travaux Rue Falguiere JoannyHxC 4 7 856 Mer. 10 Sep 2014, 10:45
Dernier message: JoannyHxC
  Travaux en cours au sud apocalyps 20 28 772 Sam. 05 Juil. 2014, 07:42
Dernier message: lau



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)