6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Catacombes de la Bastille
#31
0
0
C.-04 a écrit :Pendant les manifs c'est possibles aussi :mrgreen:

Avec les grèves quelqu'un en a profité pour descendre ?
Répondre
#32
0
0
Je ne pense pas que les Portes et les serrures fermées fassent gréves :mrgreen:
Répondre
#33
1
alpha
0
yana a écrit :Avec les grèves quelqu'un en a profité pour descendre ?

J'y suis allé c't'aprem même. La porte est fermée par 3 serrures. A moins d'y aller à  la disqueuse, ça semble très mal baré.
Par contre il y a eu un peu de casse et de joyeux lurons ont allumé un feu sur la colonne. Du coup il faut guetter en espérant que lors de l'entretien, glisser un petit billet pourrait permettre l'accès. On peut tjs rêver.
Répondre
#34
0
0
Un Touriste a écrit :
yana a écrit :Avec les grèves quelqu'un en a profité pour descendre ?

J'y suis allé c't'aprem même. La porte est fermée par 3 serrures. A moins d'y aller à  la disqueuse, ça semble très mal baré.
Par contre il y a eu un peu de casse et de joyeux lurons ont allumé un feu sur la colonne. Du coup il faut guetter en espérant que lors de l'entretien, glisser un petit billet pourrait permettre l'accès. On peut tjs rêver.

Elles ressemblent à  quoi les serrures ?
--
Time not important. Only life important.
Répondre
#35
2
Magda
princesse
1
JoannyHxC
Alfred a écrit :Elles ressemblent à  quoi les serrures ?
A un orifice pour insérer une clé...
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#36
0
0
KOP a écrit :
Alfred a écrit :Elles ressemblent à  quoi les serrures ?
A un orifice pour insérer une clé...
ne me tente pas
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#37
0
0
giant a écrit :ne me tente pas
Mmmmmhhhh, tu penses à  quoi ? écris moi : <!-- e --><a href="mailto:freud@psy.fr">freud@psy.fr</a><!-- e -->
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#38
0
0
KOP a écrit :<!-- e --><a href="mailto:freud@psy.fr">freud@psy.fr</a><!-- e -->
Freud ? Nique sa mère !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#39
0
0
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.ph...sommaire_1
http://www.linternaute.com/paris/magazin...in/2.shtml
Répondre
#40
4
aliasdingdong
Meve
phoenix31
sonic
0
(Mer. 22 Sep 2010, 15:49)sonic a écrit : en tout cas prenez le coté droit du canal sous le pont ( direction bastille ) ! pas le gauche y' à  rien à  part une péniche pourrave..
mais chaudard l'accés !

J'ai fait visite officielle, ya toujours la péniche pourrave mais elle est passée à droite :p

[Image: 963357DSCN2871.jpg]

et du même coté, il m'a semblé voir une plaque bleue qui indique L3 ou Ligne 3 et qui si j'ai bien lu ça indique peut-être l'endroit ou on passe au dessus du métro ! avec des tuyaux qui remontent du chemin de hallage à ce niveau là.... quelqu'un a déjà vu cette plaque ??

et pour la crypte,

[Image: 279366DSCN2898.jpg]

c'est la crypte qui éclaire le canal, donc elle est elle même éclairée par des grilles qui donnes sur la place, je pense sur le monument, j'ai grimpé une fois après une manif mais j'avais rien vu, maintenant que je sais qu'il y a ça à trouver, va falloir remonter, peut-être même qu'il y a moyen de faire une photo de l’intérieur à partir de là...

Pendant la visite, on nous a bien précisé que tout était filmé...
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#41
0
4
Farfadet
hassancehef
Nessy
Yannouuu
le titre de ce sujet m'ayant interpelé je me lance.. serait il envisageable de prevoir un evenement dans ce lieu ou si ce n'est lui, un autre lieu mais restant au sein d'un périmetre proche de bastille? je vous demande cela car un tournage de clip pour un futur evenement se prepare a metro bastille le 13/12 a partir de 11h du matin. Je sais pas trop quoi en penser car n'ayant pas d'informations supplémentaires sauf que ce tournage se tiendrait dans un endroit jamais ouvert au public apparemment.
Répondre
#42
1
Yannouuu
0
Bah là y a déjà les caméras. Pas besoin d'aller ailleurs.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#43
1
Yannouuu
0
La crypte de la Bastille est toute petite, on ne tient pas à plus de dix en bas de l'escalier. En plus de ça, elle est sérieusement verrouillée et les environs sont plutôt très surveillés.

C'est pas là que tu iras pour ta prochaine wato.

Sinon quand ils parlent d'un "endroit jamais ouvert au public" pour y faire leur nouvel évènement n'imagine pas un lieu super secret vu que tous les spots précédents étaient plus ou moins des autoroutes. En l'occurrence si c'est près de Bastille (disons à moins de 500m de la colonne) je vois 3 lieux qui s'y prêtent, l'un d'eux étant mon archi favori si je devais parier (même si la fenêtre de tir ne sera pas très grande).
Répondre
#44
0
2
Jahirange
Nessy
merci adrnaxela d'avoir écrit(e) ta réponse constructive j'ai mieux compris la chose qu'avec le commentaire de Black.. tu penches pour quel endroit tout compte fait ? pour ma part je suis dans les choux sur ce point
Répondre
#45
2
JoannyHxC
PonyClub
0
On tient à plus de 10 dans la crypte quand même, et puis y en a 2 de cryptes, alors ça fait au moins 30, après faut bouffer sur les stèles, mais bon ça en dérangera pas beaucoup ici j'imagine. [Image: bast.jpg]
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)