10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plus d'echelons ...
#61
14
alpha
F.M.R.
hassancehef
JoannyHxC
Meve
Monsieur S
OranginaRouge
ouchouh@ya
princesse
Prisoner2001
Silvertype
StHartNoise
tulavu
Yannouuu
0
et sinon c'est si compliqué de faire un détour de 20 minutes par "là-où-c'est-plat" au lieu de faire les margoulins avec des sacs de 30 kilos à 5 mètres du sol sur des moignons d'échelons plein de boue et glissants?
Répondre
#62
0
0
C'est pour le challenge qu'ils font ça, c'est évident.
Répondre
#63
1
Flibustier
1
aliasdingdong
Au risque de tomber, de se faire bien mal et de faire (encore)parler (en mal) de ce qui se passe en bas...
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#64
4
JoannyHxC
ouchouh@ya
Prisoner2001
saintloup
1
Silvertype
(Jeu. 17 Avr. 2014, 17:23)Citerne a écrit : et sinon c'est si compliqué de faire un détour de 20 minutes par "là-où-c'est-plat" au lieu de faire les margoulins avec des sacs de 30 kilos à 5 mètres du sol sur des moignons d'échelons plein de boue et glissants?

Ben quand t'es bourré et fatigué, ça fait chier de se palucher 30kg pendant 20min... en plus c'est dégueux par là, y'a tout le monde qui déchaule et les "maçons" ne ramassent pas !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#65
1
Pinpom941
7
alpha
Capitaine Caverne
elpopo
Estrasse
F.M.R.
ouchouh@ya
Zoko
J'entends bien ta petite pique KOP, mais j'ai jamais fais ça près d'une sortie: quand je dois déchauler (1 seule fois par descente) ça tombe toujours à la moitié de ma descente, donc vers le milieu du réseau, bien loin du Plat Chemin dont tu parles.. pas de private pique plz.
Répondre
#66
0
6
Estrasse
KtaGus
Meve
Monsieur S
PonyClub
Zoko
(Jeu. 17 Avr. 2014, 17:23)Citerne a écrit : et sinon c'est si compliqué de faire un détour de 20 minutes par "là-où-c'est-plat" au lieu de faire les margoulins avec des sacs de 30 kilos à 5 mètres du sol sur des moignons d'échelons plein de boue et glissants?

T'as pas besoin de caché le fait que tu parles de *** Zoko*** Smile
La bière c'est la santé
Ne rien faire c'est la conserver
Les prisonniers du goulot
N'font pas de vieux os.
Répondre
#67
3
Arktus
Lion
Skyz
1
Capitaine Caverne
un bout de dynema ;
ca permet de descendre ou remonter les sac ou les colègues moins bon.
Apres,
ben seul on fait comme on veut, il n'y a objectivement aucune raison de tomber hormis la peur de glisser.
Et si on a peur , on l'ecoute (sa peur) et on fait un tour.
Pour les touristes, j'ai juste vu des groupes nombreux passer pas la car facile.
Sans echelle il s n'auraient pas fait.
pour les plan, avec l'age, on n'arrive plus a les lire. les bras sont trop court
La nature est bien faite.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#68
2
Lion
princesse
0
(Dim. 20 Avr. 2014, 14:45)plongeur a écrit : La nature est bien faite.

Exactement, vive la sélection naturelle... c'est mieux pour tout le monde.
FMR, comme chacun ici bas
Répondre
#69
1
sps
1
gaspard duval
plus d'écheon Rolleyes
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#70
0
2
F.M.R.
plysdn
(Mar. 09 Dec. 2014, 22:45)plongeur a écrit : plus d'écheon Rolleyes

Ils avaient été remis? J'y suis passé ya 2-3 semaines et c'était toujours les petits moignons qui sortent du mur....
Ou alors c'est le reste des échelons au dessus qui sont partis rejoindre leurs copains au paradis des échelons?
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#71
1
princesse
0
Paradis, paradis... Ça dépend s'ils se sont comporter en bons échelons !

Ont-ils toujours été honnêtes et justes, ne cédant pas aux tentation et soutenant les justes causes ? Pas si sûr...
Répondre
#72
0
1
plysdn
(Mar. 09 Dec. 2014, 23:53)Qarter a écrit : Paradis, paradis... Ça dépend s'ils se sont comporter en bons échelons !

Ont-ils toujours été honnêtes et justes, ne cédant pas aux tentation et soutenant les justes causes ? Pas si sûr...

De ceux-là je me porte garant. D'autres, c'est vrai qu'ils ont tendance à se plier aux exigences trop forte de tout un chacun...
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#73
1
Aga
1
Ferdi Kta
enfin bon après avoir descendu des centaines de personnes ils n'ont que ce qu'ils méritent!
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#74
0
1
F.M.R.
Ça ne nous dit pas s'ils ont disparus... Ou pas! Huh
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#75
2
F.M.R.
princesse
0
Il en avaient juste marre du passage incessant de ces cataphiles bourrés, beuglant et aux pieds crottés, alors ils sont partis en vacances au chaud, à la fondrie ! Big Grin
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)