26 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
agression electro samedi 15
#61
2
Arktus
Georges V
1
Lion
(Mer. 19 Nov. 2014, 23:21)LOUL a écrit :
(Mer. 19 Nov. 2014, 23:04)Georges V a écrit : si le mec ultra violemment agressé est encore là pour nous parler de son aventure, plutôt que de giser dans un lit d'hôpital
Quand il dit "giser" il veut certainement dire "gésir" mais vous aurez rectifié par vous-mêmes...

Columbo du Peuple

à 4'40"
Répondre
#62
6
Burglecut
Dave
JoannyHxC
KarlHungus
la_gargouille
nk2
0
Vous avez qu a leur donner RDV ! Car avec facebook et ck on risque pas de les revoir.
Poggo le Méchant Sycophante du Comité de la haute autorité de l'Ordre Souterrain
Co-président des Cataphiles Survivalistes Associés
http://www.sous-paris.blogspot.com
http://www.photo-histoire.blogspot.com
Répondre
#63
5
Burglecut
Foox
la_gargouille
LOUL
Zoko
1
subafab
(Mer. 19 Nov. 2014, 22:09)Doomcx a écrit : C'est marrant ici c'est le seul forum où un type aura 7 likes sur un commentaire appelant ouvertement au meurtre...

depuis le début on voit des appels à une justice sommaire et expéditive de tous les cotés, ça balance nommément les coupables et leurs copines, ça préconise de taper à vue d'abord et de poser des questions ensuite, ça rappelle la mémoire sanglante des victimes de l'an passé, tombées sous les lâches caillassages de ces graines de vauriens qui errent dans le réseau l'écume aux lèvres à la recherche d'un innocent a dézinguer...

Pas étonnant ensuite que des propositions concrètes de système de défense, aussi violentes soient-elles, recueillent l'approbation d'une certaine frange de la population.

Ça me fait penser à Nietzsche tout ce pataquès, et c'est bien triste
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#64
5
Dave
Foox
saintloup
Zanne
Zoko
0
Le mec qui a tué Dieu alors qu'il ne lui avait rien demandé ?
Répondre
#65
0
0
Celui-là même. Sa citation sur lutter contre des monstres, pour être exact
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#66
1
bristick
1
la_gargouille
Poggo honêtement j espère que tu as raison. A mon avis ils ne redescendront pas de si tôt. Le souci va etre de savoir quant ils vont redescendre. Un tractage massif sur du long terme peut etre une bonne prevention histoire que si quelqu un ou un petit groupe les croises passe leur chemin et ne se fasse pas defoncer.
Gorons & Co
Répondre
#67
10
benji
despe
diamant.kta
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
KarlHungus
LOUL
Silvertype
VELEDA
Yannouuu
0
(Jeu. 20 Nov. 2014, 10:49)nk2 a écrit : .... Un tractage massif sur du long terme peut etre une bonne prevention histoire que si quelqu un ou un petit groupe les croises passe leur chemin et ne se fasse pas defoncer.

A "pierre-feuille-ciseau": c'est le tract qui perd contre la caillasse, non?

Cette belle affirmation pleine de candeur et de naïveté me laisse rêveur - si les mecs ont décidé d'ambiancer le réseau c'est pas trois pauvre bouts de papelard à l'usage des faibles et des victimes qui vont les empêcher de te tailler tes fringues et tes bottes au cutter, de bruler ton plan et de repartir avec ton sac ou de faire cramer un pneu dans la chatière de la PC.

Sinon, il y a des gommes à effacer les sourires en promo ici
Répondre
#68
0
0
L année derniere , ils etaient prevenue de ce nous avions essayé (vaste bordel) de mettre en place donc soyez discret.
Poggo le Méchant Sycophante du Comité de la haute autorité de l'Ordre Souterrain
Co-président des Cataphiles Survivalistes Associés
http://www.sous-paris.blogspot.com
http://www.photo-histoire.blogspot.com
Répondre
#69
3
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
nk2
0
.....


Pièces jointes Miniature(s)



PoNy CLuB
Répondre
#70
2
nk2
sonic
0
Certains me font bien rire. Car vous pensez que les mecs flippent de quelque chose. Avant ils venaient a 5/6 et maintenant c'est 15/16 , A chaques fois ils trouvent des victimes isolees car je ne pense pas qu'ils viendraient emmerder leurs monde lors de certaines teufs ou anniv quand tout le monde est la donc affaire a suivrr et c'est mon dernier mot jean pierre
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#71
1
Herr kleinekoinkoin
0
+1 Pony
evidemment que les tracts ne les empecherons pas d agir mais par contre ils pourraient permettre a des petits groupes pacifiques (pour la plupart) et a des personnes circulant seules ( je pense a des nanas notement) de les identifier et de passer leur chemin quant ils tombent sur eux. Maintenant je ne pense pas qu ils font ca pour ambiancer le reseau ces mecs la sont comme ca aussi en surface et pour en revenir a la naïveté meme un naïf qui consulte leur profil pourra vite se rendre compte a quelle mouvance ils appartiennent.
Maintenant entre faire de la prevention et risquer de causer des rixes intempestives dans le reseaux je crois que le premier choix est plus sage.

ps: pour la gomme a effacer les sourires faut se depecher reste plus que 2 Big Grin
Gorons & Co
Répondre
#72
5
gaspard duval
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
kuty22
princesse
1
Farfadet
@la Gargouille. Un homme averti en vaut deux. Je ne crois pas qu'ils redescendent de sitôt, car ils ne sont pas "si" cons. Mais au cas où, il faut effectivement que les personnes seules ou en petit groupe soient au courant et mémorisent leur gueule, histoire de VITE faire passer le message dès qu'ils seront vus sous terre.

Maintenant, entre les mille options sur "quoi faire", le mieux est que chacun s'organise avec ses potes dans son coin. Quelques suggestions pratiques, néanmoins, à ceux qui cherchent des idées :

- ne pas descendre pendant quelques semaines et regarder ce qui se dit
- toujours avoir sur soi un arme efficace non catégorisée comme arme : la brosse métallique. Comme ça si ya pas de mec à balafrer, vous pourrez toujour enlever des tags.
- organiser une surveillance de l'accès par lequel il descendent, avec un relai dans une salle connue en dessous d'un puit. (on le voit prendre le pont, on averti les gars dans la salle en 5 minutes par un bout de papier)
- être prudent en entrant dans les salles, éteindre sa lampe, regarder qui c'est.
- créer 200 comptes bidons sur internet et les menacer via FB

... tout ça pour dire, Karl, que tes réflexions me font penser à un proverbe chinois : "Quand le bâton est à 10 cm de ta tête, tu n'es pas encore dans le combat. Lorsqu'il te frappe, tu es dans le combat mais tu as déjà perdu."
Répondre
#73
0
6
Dave
gaspard duval
OranginaRouge
princesse
Sonar
subafab
[Image: giphy.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#74
1
nk2
0
Bon pour résumer cette histoire: il y a eu vraisemblablement agression et vol (les faits semblent sérieux), le groupe responsable est probablement le même que celui ayant causé des troubles similaires l'année dernière (des dégradations également?), de plus à la même période. Il faut prendre ça avec des pincettes tout de même, certes il y a de fortes chances que ce soient eux car il n y a pas beaucoup de groupes qui foutent la merde à ce point et c'est bien dans leur genre de prendre plaisir a entendre l’écho de leur bêtise et d'en recommencer à nouveau, mais il n y a pas de photo récente de ces individus dans les souterrains.
Donc, il faut d'une part tracter et informer sur le net pour qu'ils soient identifiables de tous (ce qui est déjà fait sur le net), et d'autre part être vigilent en bas surtout les prochains week-end, a savoir soit les éviter pour ceux qui préfèrent, soit leur montrer qu'on ne veut pas d'eux et de leur comportement en bas (évidemment) en passant à l'action (en évitant au maximum toute violence excessive, ils leur faut une fessée certes mais il ne faut pas un drame ou autre chose qui fasse du bruit à la surface, ce qui serait pour le monde soustesreins aussi nuisible que ces tristes gugusses). La question est comment organiser une action préventive et dissuasive? Ce qui est certains, c'est que ce n'est pas sur un forum accessible au public qu'il faut que ça se fasse. Aussi il faudra soit s'attendre à ce qu'ils soient disuadés de revenir suite à l'agitation ''médiatique'' et la diffusion de leur photos, soit s'attendre à ce que cette bonne pub ne leur donne que plus d'envie de tabasser des gens... Il faut attendre de voir ce qu'il va se passer les deux prochaines semaines.. En attendant, diffusion = prévention.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#75
0
0
(Jeu. 20 Nov. 2014, 13:07)N'myst a écrit : ils viendraient emmerder leurs monde lors de certaines teufs ou anniv quand tout le monde est la

Ben là v'la donc la solution ! préparez les cartons d'invit' ...
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  agression sur la PC nobody 40 22 079 Jeu. 09 Jan. 2014, 15:44
Dernier message: nessoua
  [urgent] Problème descente bande samedi soir Loriana 33 18 690 Mar. 17 Sep 2013, 23:21
Dernier message: nessoua
  manif samedi a bastille gumpk 0 1 842 Jeu. 26 Jan. 2012, 17:34
Dernier message: gumpk
  Samedi 8 mai, la Plage ... Ebkgne 20 8 528 Ven. 25 Juin 2010, 15:06
Dernier message: sonic



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)