1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
agression electro samedi 15
#46
13
benji
bristick
Citerne
Farfadet
JoannyHxC
princesse
Shorbock
sonic
tulavu
VELEDA
Yannouuu
Yoshi
Zoko
0
il parle de filer un coup de saucisson
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#47
5
Aga
JoannyHxC
sonic
VELEDA
Yoshi
0
Ça doit être un bâton de berger.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#48
6
Burglecut
Foox
lau
la_gargouille
princesse
Yoshi
0
Je préfère le saucisson. 90% de chances que se faire mettre un truc dans le rectum le dissuade de recommencer.

Merde, j'suis pas assez rapide. D'habitude c'est le problème inverse.
Répondre
#49
3
cmal
diamant.kta
Glory
4
Georges V
landfill
la_gargouille
Lion
(Mer. 19 Nov. 2014, 14:27)Georges V a écrit : [quote='zadkta' pid='319336' dateline='1416403159']Globalement
Les récits des victimes qui n'ont jamais rien fait, n'ont rien vu venir, limite étaient en train d'offrir du chocolat à leur agresseur quand le coup est parti, j'ai du mal à avaler les paroles et ne croire qu'à un seul son de cloche.

De un l'anarchiste il t'emmerde. De deux, quand tu auras parlé avec les différents témoins tu pourras parler. 3 il y a plusieurs groupes différents qui le même soir se sont faits taper par les mêmes mecs, dont des cataphiles très très connus et connus pour être adorables mais que je ne me permettrais pas de citer là. tu demanderas la prochaine fois que tu descends. Le fait que plusieurs groupes différents aient témoigné le même soir la présence d'un groupe violent gratuitement corrobore mon propos. quatre: je pense que tu connais très mal les catas et leur histoire car à chaque fois qu'il y a eu dans le passé des violences ca a presque toujours été plus ou moins gratuit. Juste des gars tarés

(Mer. 19 Nov. 2014, 16:39)Silvertype a écrit : [quote='BRTeam' pid='319347' dateline='1416411292']

J'espère que c'est une blague..

moi aussi
Répondre
#50
5
Eax-E
Foox
Herr kleinekoinkoin
nk2
princesse
0
Plusieurs confirmations et recroisement d'infos : ce sont les même gus. Leur tronche en signature. Partagez, imprimez, diffusez.
Répondre
#51
3
Aga
cote_de_boeuf
sonic
1
Dave
[Image: jfep.gif]
Vous êtes tous des poooorcs
Répondre
#52
1
JoannyHxC
0
Ce qui compte , c'est de savoir qui fait quoi ( a part blablater )
Répondre
#53
7
diamant.kta
landfill
princesse
Silvertype
TocToc
VELEDA
Yoshi
6
Arktus
Burglecut
la_gargouille
Lion
Monsieur S
saintloup
C'est marrant ici c'est le seul forum où un type aura 7 likes sur un commentaire appelant ouvertement au meurtre...
Répondre
#54
0
0
Oui je ne me souvien pas de l'agression
Répondre
#55
12
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
KarlHungus
landfill
la_gargouille
Lion
princesse
romainpp
sonic
VilCoyote
Yannouuu
Zoko
0
(Mer. 19 Nov. 2014, 17:39)zadkta a écrit : tu demanderas la prochaine fois que tu descends.

Ca ferait un peu l'homme qui a vu l'ours pédé qui a vu le mec qui a soudé la plaque.

Je m'adresse à ton pote qui a pris des coups, c'est toi qui réponds...

Et les quatre comptes que vous êtes à alimenter la discussion, vous débarquez tous fraichement dans les égoûts du net.

Alors forcément, on s'interroge un peu, à défaut de vous connaître.

N'y vois pas de mal, c'est juste qu'avant d'envisager de casser la mâchoire à quelqu'un pour une embrouille qu'on n'a fait que nous raconter, on se renseigne un poil. Faudrait pas abîmer son cartillage et risquer des rhumatismes pour un truc bidon où on n'a eu qu'une version de l'histoire.

Et les vieux et honorables membres de la communauté cataphile dont tu parles mais que tu ne nommes pas, comme on (je) les a(i) pas entendu geindre sur le net, on attend que l'info percole avant d'agiter nos petits bras et appeler à une forte mobilisation de la CGT pour condamner cet acte ignoble et l'intervention du service d'ordre.

Et faut p'tet aussi mettre en perspective... si le mec ultra violemment agressé est encore là pour nous parler de son aventure, plutôt que de giser dans un lit d'hôpital, avec une cicatrice au bide, un bras dans le plâtre et un saucisson dans le cul, alors qu'on l'a agressé à douze contre un, soit il a bu beaucoup de lait dans son enfance, soit c'était plus violent dans les esprits qu'en vrai ?
Répondre
#56
16
bristick
Carlos
Citerne
Geo-lindien
Georges V
hassancehef
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
KdK
la_gargouille
nk2
PonyClub
princesse
sonic
VELEDA
Yoshi
0
En fait c'est comme la grippe, ils reviennent faire chier le monde tous les ans, quand la saison froide arrive. Y a pas un vaccin ?
L'homme au baudrier
Répondre
#57
11
Arktus
Georges V
Jenn Lavandier
JoannyHxC
lau
la_gargouille
Lion
OranginaRouge
saintloup
sonic
Yannouuu
0
(Mer. 19 Nov. 2014, 23:04)Georges V a écrit : si le mec ultra violemment agressé est encore là pour nous parler de son aventure, plutôt que de giser dans un lit d'hôpital
Quand il dit "giser" il veut certainement dire "gésir" mais vous aurez rectifié par vous-mêmes...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#58
13
Aga
Foox
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
la_gargouille
Lion
LOUL
PonyClub
princesse
saintloup
sonic
Yannouuu
Yoshi
1
diamant.kta
(Mer. 19 Nov. 2014, 23:21)LOUL a écrit :
(Mer. 19 Nov. 2014, 23:04)Georges V a écrit : si le mec ultra violemment agressé est encore là pour nous parler de son aventure, plutôt que de giser dans un lit d'hôpital
Quand il dit "giser" il veut certainement dire "gésir" mais vous aurez rectifié par vous-mêmes...

Quoi, quoi, tu veux me donner une correction ? Envoie ta photo, que je la diffuse pour qu'on me venge.
Répondre
#59
8
Aga
Foox
Georges V
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
landfill
Lion
Yannouuu
0
Bien vu Georges, un peu d'humour pour dédramatiser tout cet imbroglio que nous devrions prendre avec des pincettes me semble t'il...Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#60
3
Nomad
princesse
VilCoyote
0
(Mer. 19 Nov. 2014, 23:04)Georges V a écrit :
(Mer. 19 Nov. 2014, 17:39)zadkta a écrit : tu demanderas la prochaine fois que tu descends.

Ca ferait un peu l'homme qui a vu l'ours pédé qui a vu le mec qui a soudé la plaque.

Je m'adresse à ton pote qui a pris des coups, c'est toi qui réponds...

Et les quatre comptes que vous êtes à alimenter la discussion, vous débarquez tous fraichement dans les égoûts du net.

Alors forcément, on s'interroge un peu, à défaut de vous connaître.

N'y vois pas de mal, c'est juste qu'avant d'envisager de casser la mâchoire à quelqu'un pour une embrouille qu'on n'a fait que nous raconter, on se renseigne un poil. Faudrait pas abîmer son cartillage et risquer des rhumatismes pour un truc bidon où on n'a eu qu'une version de l'histoire.

Et les vieux et honorables membres de la communauté cataphile dont tu parles mais que tu ne nommes pas, comme on (je) les a(i) pas entendu geindre sur le net, on attend que l'info percole avant d'agiter nos petits bras et appeler à une forte mobilisation de la CGT pour condamner cet acte ignoble et l'intervention du service d'ordre.

Et faut p'tet aussi mettre en perspective... si le mec ultra violemment agressé est encore là pour nous parler de son aventure, plutôt que de giser dans un lit d'hôpital, avec une cicatrice au bide, un bras dans le plâtre et un saucisson dans le cul, alors qu'on l'a agressé à douze contre un, soit il a bu beaucoup de lait dans son enfance, soit c'était plus violent dans les esprits qu'en vrai ?


2 messages, 1 point de réput', il a suffisamment le swag pour qu'on le croit.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Problème descente bande samedi soir Loriana 75 69 113 Lun. 18 Jan. 2021, 02:25
Dernier message: Shadal
  manif samedi a bastille gumpk 2 5 269 Lun. 19 Oct. 2020, 14:29
Dernier message: le G.O
  agression sur la PC nobody 40 49 814 Jeu. 09 Jan. 2014, 15:44
Dernier message: nessoua
  Samedi 8 mai, la Plage ... Ebkgne 20 18 058 Ven. 25 Juin 2010, 15:06
Dernier message: sonic



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)