5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
recherche guide pour initiation cata paris
#1
0
7
Citerne
hassancehef
la_gargouille
Monsieur S
morloch
saintloup
Yannouuu
Hello,

je recherche quelqu'un pour initier 2 personnes aux catacombes.

j'ai découvert les catacombes il y'a un mois avec un amis qui connait l'entrée de la petite couronne.

Après 4 descentes nous sommes complètement mordu et nous voudrions pousser plus loin l'exploration.

Nous voudrions le faire correctement pour entrer et sortir sans danger, et surtout pour respecter les lieux.

donc si une bonne âme est prête à nous faire partager sa passion.

merci par avance.
Répondre
#2
4
la_gargouille
le G.O
Monsieur S
wally
0
Si tu connais l'entrée de la PC et que tu as un plan tu n'as besoin de personne Wink
Tu peux très bien visiter tout le réseau en entrant et en sortant par la PC
Répondre
#3
8
Dave
Déglingué de 2nde Masse
franz357
la_gargouille
le G.O
Monsieur S
Silvertype
Yannouuu
1
abeubeu
Va voir le film catacombe en ce moment dans les salles, ils expliquent presque tout !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#4
0
0
(Lun. 25 Août 2014, 13:45)elpopo a écrit : Si tu connais l'entrée de la PC et que tu as un plan tu n'as besoin de personne Wink
Tu peux très bien visiter tout le réseau en entrant et en sortant par la PC
c'est vrai que l'on peut, mais partir du sud pour aller au nord et ensuite revenir ça fait un sacré trajet Smile
on voudrais accéder au réseaux depuis un point plus au nord que la PC.
Ce que l'on voudrais c'est quelqu'un pour nous indiquer les règles à suivre pour visiter sans endommager les galèries et surtout savoir où regarder Smile
Répondre
#5
1
Monsieur S
2
abeubeu
Rat des Champs 63
[Image: MNKGNy4.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#6
2
franz357
phoenix31
2
hassancehef
Lion
(Lun. 25 Août 2014, 14:49)abeubeu a écrit : c'est vrai que l'on peut, mais partir du sud pour aller au nord et ensuite revenir ça fait un sacré trajet Smile
on voudrais accéder au réseaux depuis un point plus au nord que la PC.

Ahhhh c'est des accès que tu cherches fallait le dire tout de suite !
Si je résume, tu ne veux pas t'emmerder à chercher tout seul et tu veux que quelqu'un te donne toutes les infos, c'est ça ?

(Lun. 25 Août 2014, 14:49)abeubeu a écrit : Ce que l'on voudrais c'est quelqu'un pour nous indiquer les règles à suivre pour visiter sans endommager les galèries et surtout savoir où regarder Smile

Pour ne pas endommager les galeries, le mieux est encore de rester chez soi.
Enfin, évite de regarder tes pieds sinon gare à la tête !

N'hésite pas si tu as besoin d'autres conseils.
Répondre
#7
0
0
j'ai déjà pas mal cherché, mais pour le moment les accès que l'on a trouvé depuis le réseau semblent bloqués ou alors on a pas la bonne méthode pour les ouvrir.

je pense que l'on ne sais pas où cherché et surtout, je ne suis pas sûr que l'on va savoir ouvrir ou fermer.

Pour la tête, je prend note, mais quelques bosses m'ont déjà fait comprendre cela XD
Répondre
#8
2
abeubeu
romainpp
0
Continue de chercher. Y'en a beaucoup de fermé mais y'en a quand même des ouvertes... Suis des gens à 5h du mat' dans les galeries. "Ah vous aussi vous sortez ? Bon je sors avec vous ça évitera de faire trop de bruit avec les ouvertures / fermetures..."
Répondre
#9
0
0
on va continuer à chercher, si c'est la meilleur solution et quand on voit un puit de service, on monte pour essayer.

sinon vous avez un moyen de savoir si la plaque est scellée? a part en poussant comme un fou Wink
Répondre
#10
9
Citerne
la_gargouille
le G.O
N'myst
saintloup
Silvertype
StHartNoise
Yannouuu
Zanne
0
ouaip, il y a des détecteurs de plaques non scellés sur piles, ça se vend chez Leroy Merlin au Rayon Travaux Exterieurs.
Bon courage pour la suite
Répondre
#11
0
0
(Lun. 25 Août 2014, 16:27)Alan a écrit : ouaip, il y a des détecteurs de plaques non scellés sur piles, ça se vend chez Leroy Merlin au Rayon Travaux Exterieurs.
Bon courage pour la suite


nickel, y'a le model waterproof?
Répondre
#12
5
Citerne
la_gargouille
LOUL
Monsieur S
phoenix31
0
(Lun. 25 Août 2014, 14:49)abeubeu a écrit : c'est vrai que l'on peut, mais partir du sud pour aller au nord et ensuite revenir ça fait un sacré trajet Smile

Pas grave, au moins tu finiras pas obèse tout de suite.

(Lun. 25 Août 2014, 14:49)abeubeu a écrit : Ce que l'on voudrais c'est quelqu'un pour nous indiquer les règles à suivre pour visiter sans endommager les galèries et surtout savoir où regarder Smile

Tu chopes un plan. Là où y'a des annotations, c'est que tu peux regarder un truc, dangereux ou joli.

Pour préserver les galeries, c'est simple : tu remontes tes ordures en même temps que tes copains.

Pour préserver ta réputation, c'est simple aussi : tu prends pas les gens pour des jambons et n'attends pas de te faire prendre par la main par fainéantise.
Répondre
#13
0
0
Tu peux essayer d'attirer les bonnes âmes avec quelques bouteilles, aussi
Répondre
#14
1
franz357
1
la_gargouille
(Lun. 25 Août 2014, 18:05)Lyloox a écrit : Tu peux essayer d'attirer les bonnes âmes avec quelques bouteilles, aussi

pas bête, je retiens, l'hydromel et le l’hypocras ça marche?

Répondre
#15
0
1
14arrdt
L'important n'est pas forcément le genre de produit mais le degré de qualité du produit en question.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 716 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
  Première descente (non c'est pas pour gratter un guide ou un plan ) Le nez 17 11 252 Mar. 11 Fév. 2020, 12:46
Dernier message: Bhv
  recherche qq1 pour me faire decouvrir les KTA docmaboule 43 28 827 Lun. 03 Fév. 2020, 09:32
Dernier message: Zachariah
Photo Visite des sous-sols de Paris et découverte d'anecdotes pour mon Jeu de Rôle Post-Apo Max Hafniar 4 5 062 Mar. 14 Jan. 2020, 22:05
Dernier message: Max Hafniar
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 557 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
  [urgent] Appel à l'aide - cherche guide elotal 6 8 984 Mar. 14 Mars 2017, 23:53
Dernier message: Zoko
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 26 711 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  Cata-mousse-chocolat CONTEST saintloup 73 74 779 Ven. 30 Sep 2016, 20:36
Dernier message: plongeur
  Recherche friches industrielle pour parties d'airsoft (91) Snake 7 12 080 Mar. 06 Sep 2016, 13:22
Dernier message: PonyClub
  Recherche un maître Yoda pour carrières Triel gwend56 38 44 971 Ven. 12 Août 2016, 12:52
Dernier message: gwend56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)