9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse
4
14arrdt
Capitaine Caverne
errsout
LOUL
2
Krahoc
Zoko
(Lun. 10 Fév. 2014, 10:31)Poggo a écrit : tu n'as pas de moustache toi ! en plus elle a des problèmes de vison...

Elle était à jeun pourtant...
Bref elle était toute confuse hier soir quand je lui ai dit que j'allais me faire relouter, mais bon ça donne du grain à moudre aux gens qui s'ennuient Rolleyes
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
1
Krahoc
0
ça donne envie de s'ennuyer tout ça.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
16
alpha
Arktus
Caracal
Citerne
Farfadet
Fripouille
Krahoc
le KanPagnArd
Lion
morloch
N'myst
saintloup
smac
sonic
Zoko
zul
2
Capitaine Caverne
errsout
Le grain à moudre c'est surtout de dire que c'est pas ma faute à moi si y a de la pub pour les souterrains et de continuer à répondre positivement à des journaleux
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
6
Farfadet
KarlHungus
KtaGus
Nomad
Polémique Victor
Zoko
1
Capitaine Caverne
Citation :Ah ah ah ! Smile
Ouais, j'ai engueulé la journaleuse hier soir mais elle ne peut plus changer le truc parce qu'elle le dit sur la vidéo (lol)...
Bref, elle a du se planter dans ses notes avec celles de Gilles Thomas (ou autre) Tongue

C'est marrant, les politico-mythos disent exactement la même chose que toi, à savoir que c'est toujours la faute des journalistes et blablabla. C'était si dur que ça de taper du poing sur la table pour que vérité soit faite ???
Or quand je vois des infos sur le net il y à trés souvent des "Maj", pour mise à jour, quand au montage, pour en avoir fait, il suffit de reprendre la version montée, faire un blanc sur le mot 20 ans et remettre sa voix par dessus pour remplacer l'erreur, ou bien même ajouter à la fin un bandeau stipulant qu'il y à eu erreur, que certaines infos sont confondues avec celles de Gilles Thomas.
Bref tout est possible, j'y crois pas à ta gueulante, comme si les "journaleux" n'assumaient pas leurs erreurs, surtout une néo-journaliste de 23 ans qui débute depuis 2012, Lola Palmier, qui n'a pas la notoriété suffisante pour balancer des fausses infos comme ça, et qui serait ravie de rattraper ses erreurs.
http://fr.linkedin.com/pub/lola-palmier/49/b01/841

Je pense qu'encore une fois, tu joues du pipeau car tout cela va en ta faveur de toute évidence..
A force de te faire interviewer par n'importe qui, tu vas finir par te faire dire n'importe quoi..
Il n'est pas trop tard pour faire changer l'article, voyons si tu y mets autant de volonté que tu le prétends.
" Cyniquement Sonic "


Répondre
4
Citerne
Lion
sonic
Zoko
0
(Jeu. 13 Fév. 2014, 12:16)sonic a écrit :
Citation :Ah ah ah ! Smile
Ouais, j'ai engueulé la journaleuse hier soir mais elle ne peut plus changer le truc parce qu'elle le dit sur la vidéo (lol)...
Bref, elle a du se planter dans ses notes avec celles de Gilles Thomas (ou autre) Tongue

C'est marrant, les politico-mythos disent exactement la même chose que toi, à savoir que c'est toujours la faute des journalistes et blablabla. C'était si dur que ça de taper du poing sur la table pour que vérité soit faite ???
Or quand je vois des infos sur le net il y à trés souvent des "Maj", pour mise à jour, quand au montage, pour en avoir fait, il suffit de reprendre la version montée, faire un blanc sur le mot 20 ans et remettre sa voix par dessus pour remplacer l'erreur, ou bien même ajouter à la fin un bandeau stipulant qu'il y à eu erreur, que certaines infos sont confondues avec celles de Gilles Thomas.
Bref tout est possible, j'y crois pas à ta gueulante, comme si les "journaleux" n'assumaient pas leurs erreurs, surtout une néo-journaliste de 23 ans qui débute depuis 2012, Lola Palmier, qui n'a pas la notoriété suffisante pour balancer des fausses infos comme ça, et qui serait ravie de rattraper ses erreurs.
http://fr.linkedin.com/pub/lola-palmier/49/b01/841

Je pense qu'encore une fois, tu joues du pipeau car tout cela va en ta faveur de toute évidence..
A force de te faire interviewer par n'importe qui, tu vas finir par te faire dire n'importe quoi..
Il n'est pas trop tard pour faire changer l'article, voyons si tu y mets autant de volonté que tu le prétends.

[Image: 37381-well-done-sir-toast-wine-glass-NKqQ.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
6
14arrdt
Bhv
elpopo
errsout
landfill
LOUL
8
Alan
Arktus
Farfadet
Krahoc
Nomad
Silvertype
sonic
Zoko
Et en quoi cette erreur est-elle en ma faveur ? A part le privilège d’avoir des remarques aigres-douces sur CK, je ne vois pas trop le bénéfice… et le sens du reportage n’en est pas changé.
Je pense que cela ne gêne que quelques rageux qui font beaucoup de bruit pour rien, donc rien de bien important…
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
2
Nomad
Zoko
2
elpopo
gaspard duval
C'est vrai, la vérité n'est pas importante...

Tu t'enfonces..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
3
Lion
Nomad
sonic
4
14arrdt
errsout
gaspard duval
ouchouh@ya
Nan mais laisse Sonic... On a la crédibilité qu'on mérite auprès de chaque public...

On voit que t'as jamais sorti des mecs violents de soirées ou branché des câbles sur des lampadaires... ça se saurait... Lui oui. La preuve, il le dit.

[Image: lol1.jpg]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
0
7
Alan
Farfadet
KarlHungus
Krahoc
Nomad
Silvertype
Zoko
(Jeu. 13 Fév. 2014, 12:38)sonic a écrit : C'est vrai, la vérité n'est pas importante...

Tu t'enfonces..

Ta logique est implacable !
Bonne journée
Smile
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
11
Alan
Bissa
Burglecut
Farfadet
Krahoc
Lion
Nomad
RadioByzance
sonic
trololol
Zoko
0
il n' y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
9
Citerne
Farfadet
KtaGus
la_gargouille
outang
Polémique Victor
sonic
subafab
Zoko
0
(Jeu. 13 Fév. 2014, 12:37)gaspard duval a écrit : Et en quoi cette erreur est-elle en ma faveur ? A part le privilège d’avoir des remarques aigres-douces sur CK (...)
La médiatisation des catas elle est en faveur de qui de quoi, la sauvegarde du patrimoine peut-être ? Ou l'ego sans fond de celui qui a trouvé un sujet inépuisable ?
Le privilège d'avoir des remarques aigres-douces c'est peu cher payé, sur ck ou dans la communauté en général.
Pour le reste, pour le quidam, les 20 ans de carrière (ha ha) ça va bien avec la mise impeccable de l'explorateur érudit. Même si c'est une bourde au départ involontaire, pourquoi pas, mais qui ne dit mot consent !

Je sais très bien que je viens d'alimenter le troll. Tant pis ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
7
alpha
Arktus
Capitaine Caverne
Dave
gaspard duval
landfill
LOUL
6
Bhv
Krahoc
Nomad
Polémique Victor
sonic
Zoko
(Jeu. 13 Fév. 2014, 13:01)Nomad a écrit : La médiatisation des catas elle est en faveur de qui de quoi, la sauvegarde du patrimoine peut-être ? Ou l'ego sans fond de celui qui a trouvé un sujet inépuisable ?

C'est vrai que toi tu as découvert les kta grâce au bouche à oreille, qu'il a pas fallu un reportage à la con sur tf1 pour te donner envie de découvrir la face cachée de Paris et qu'il t'a pas fallu 15 ans et internet pour trouver des gens pour t'y emmener... En plus tu es le responsable du plus gros forum sur le sujet... Vraiment tu es bien placé en parler! Wink

Vous feriez mieux de vous en prendre à ceux qui mettent les plans à disposition sur le net ce qui permet à n'importe qui d'aller dans le réseau et d'y faire n'importe quoi...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
20
Bissa
Caracal
Citerne
elpopo
Fripouille
gaspard duval
ILOVETP
J.R.
JoannyHxC
julienboys
KtaGus
landfill
Lion
LOUL
Monsieur R
Monsieur S
ouchouh@ya
PonyClub
saintloup
sonic
0
Sans vouloir défendre Baunau, je trouve que vous avez un raisonnement partial.

Quand Nounours amène des espagnols filmer les accès et les teufs pour en faire un web reportage vous trouvez ça archi-cool-pap bébé fc family etc.

Quand je passe à france culture je reçois de messages sympas.

Quand c'est baunau, c'est TOUJOURS de la merde.

En fait, les reportages catas c'est comme les pets, les gosses et les chiens. On ne supporte que les siens.

-Bhv-

prout.
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
1
Nomad
2
Capitaine Caverne
gaspard duval
(Jeu. 13 Fév. 2014, 14:33)ouchouh@ya a écrit :
(Jeu. 13 Fév. 2014, 13:01)Nomad a écrit : La médiatisation des catas elle est en faveur de qui de quoi, la sauvegarde du patrimoine peut-être ? Ou l'ego sans fond de celui qui a trouvé un sujet inépuisable ?

C'est vrai que toi tu as découvert les kta grâce au bouche à oreille, qu'il a pas fallu un reportage à la con sur tf1 pour te donner envie de découvrir la face cachée de Paris et qu'il t'a pas fallu 15 ans et internet pour trouver des gens pour t'y emmener... En plus tu es le responsable du plus gros forum sur le sujet... Vraiment tu es bien placé en parler! Wink

Vous feriez mieux de vous en prendre à ceux qui mettent les plans à disposition sur le net ce qui permet à n'importe qui d'aller dans le réseau et d'y faire n'importe quoi...

Je ne cherche pas à défendre Nomad mais ce n'est pas forcement un reportage qui lui à donner l'envie.
Répondre
1
Nomad
0
(Jeu. 13 Fév. 2014, 14:39)Bhv a écrit : Sans vouloir défendre Baunau,

(Jeu. 13 Fév. 2014, 14:42)subafab a écrit : Je ne cherche pas à défendre Nomad

personne défend personne, mais tout le monde se range au coté de quelqu'un. Faut pas avoir peur de vos convictions! défendez vos idées au lieu de vous défiler.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens vers des articles de journaux h2o 1 140 1 075 643 Sam. 09 Mars 2024, 09:28
Dernier message: BiBi
  ALERTE ! Annonce d'émissions TV h2o 1 863 1 778 181 Ven. 08 Mars 2024, 01:19
Dernier message: tieum
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 307 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 38 794 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 923 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 322 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 143 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 451 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Photos de presse frank black 1 3 790 Lun. 01 Mars 2010, 16:17
Dernier message: frank black
  Articles en anglais dans The Scotsman (1860-1944) seek 6 9 372 Mer. 07 Nov. 2007, 19:02
Dernier message: jd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)