9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
agression sur la PC
#1
1
sonic
0
bonsoir,

Pour dire que sur la pc du 14 ce soir, une bande de 5 petites merdes squattent la gare et agressent tous le monde. Ils voulaient mon sac, outillés de faux flingues et de marteaux, j'aurais récolté qu'un point de suture en me défendant comme j'ai pu. Dommage que j'ai plus de pote dans le quartier... Voilà si vous y faites un tour, équipez vous !
Ils étaient encore là à 20h30.
a bientôt
Répondre
#2
0
0
omg --"
C'est fou. Merci pour avoir prévenu.
Ils attendent les cataphiles exprès, ou c'est juste par hasard qu'ils soient à cet endroit?
Répondre
#3
1
le G.O
2
Arktus
OranginaRouge
Mais que fait Taara ?
Répondre
#4
1
zou
2
OranginaRouge
sonic
(Dim. 05 Jan. 2014, 20:37)nobody a écrit : outillés de faux flingues et de marteaux

WTF??? une bonne grosse lampe dans la tronche pour le premier suivi d'un bon sprint pour lâcher les quatre autres...?

T'as eu de la chance en tout cas de pas tomber sur de vrais nerveux , un marteau ça fait mal, la PC reste isolé ce qui en fait son charme et son risque. Merci de l'info
"-Don't drink and drive. Take acid and teleport-"
Répondre
#5
0
1
subafab
L'info est passée, merci, bientôt ils nous dérouleront le tapis rouge
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#6
9
Bouldegom
hashaldjin
KarlHungus
le G.O
Lode Runner
Meve
shid
Sifflard
tulavu
2
Capitaine Caverne
zou
Et oui.. Putain les boules..
Malheureusement la petite ceinture n'est pas sécurisée, d'où aussi l'interdiction de s'y balader..
Merci de faire tourner l'info pour les futurs explorateurs mais sache que ce n'est pas la première ni la dernière fois que ce genre d'évènement se déroule..
Tu as eu de la chance, certains ne s'en sont pas sortis qu'avec un seul point de suture..
C'est toujours le même scénario, une bande de trou de balles armés ( dans le cas présent marteau catégorie 6 et armes factices catégorie 1 ) qui s'en prennent à qui passera dans le coin..

" Le simple fait de menacer avec une imitation d'arme suffit pour caractériser un délit de violence avec port d'arme. Dès lors, les peines encourues peuvent aller jusqu'à cinq ans d'emprisonnement. Ainsi, braquer une banque avec une arme factice est considéré comme un crime. Une personne menacée de la sorte se trouve en état de légitime défense et peut donc riposter en usant de n'importe quel moyen."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_factice

Il y à quelques années, une gothique avait été retrouvé morte après s'être fait violée par une bande de loubards, plus récemment un groupe s'en était pris à un autre groupe de cataphile à coups de barres de fer, puis je te parle pas des agressions sur les sdf qui finissent en général très mal et les embrouilles/racket entres tagueurs ou sur le simple badaud sur le même lieu..

On ne le répètera jamais, mais les catas, la PC, c'est pas Disneyland.. Méfiance et prudence seront tes alliées.
Ont-ils réussi à te dépouillé ? As-tu porté plainte ?

Citation :Voilà si vous y faites un tour, équipez vous !

Je ne conseillerais à personne de s'équiper, tu rentres dans un autre domaine, en France la légitime défense est quelque chose de très encadré et très difficile à prouver ( sic )

Pour ceux qui voudraient tout de même "s'équiper" :
"selon l'article 5 du Projet d'arrêté interministériel relatif au classement de certains matériel, armes et munitions, il est stipulé que :

Pour être détenus sur soi, les générateurs d'aérosols lacrymogènes ou incapacitants à base de CS (orthochlorobenzylidène) doivent :

être concentré à moins de 2% de CS,
avoir un remplissage inférieur à 100 ml,
un débit instantané de valve inférieur à 60 g/s mesuré sous une température atmosphérique de 20°.

Il en découle que le transport d'une bombe anti-agression de 25 et 75 ml est totalement légal.

source : http://www.bombe-lacrymogene.net/c/loi-b...acrymogene

je vous conseillerais même de porter cet article de loi sur vous pour un transport dans la rue, ne vous avisez pas de vous balader avec ça sous terre, vous risquez de prendre bien plus cher..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#7
4
phoenix31
saintloup
sonic
zou
2
OranginaRouge
(Dim. 05 Jan. 2014, 20:37)nobody a écrit : si vous y faites un tour, équipez vous !
Choisis toi-même l'arme que ton groupe d'agresseurs pourra retourner contre toi !

Tape 1 pour le couteau qui te fera perdre deux mètres de boyaux.
Tape 2 pour le coup de poing américain qui ravira ton dentiste mais pas ta mutuelle.
Tape 3 pour du gaz qui te fera pleurer comme une fillette et les fera rire grassement.

Marre de te faire taper parce que tu pèses 40 kilos et que tu te promènes seul ? The Crobard a la solution !

[Image: banpunk01.gif]
Répondre
#8
4
Abdul El Razad
Bouldegom
le G.O
surlevif
1
zou
"La meilleure défense est la fuite", c'est ce que m'ont toujours appris mes professeurs d'arts martiaux, qui plus est, surtout face à un groupe.
Ne pas croire que cela est rabaissant, ou honteux, tu n'as qu'une vie, c'est tout de même idiot de prendre un logement au jardin des allongés pour un portable..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#9
0
0
Je me suis barré sans me faire dépouiller. Ils étaient trop nombreux mais n'osait pas vraiment attaquer car j'ai refusé de leur tourner le dos. C'est comme les chiens mecs, faut pas leurs montrer ta peur. Ils m'entouraient en me bousculant, je ne pensais pas pouvoir fuir et ils n'ont pas osés vraiment frapper. Alors ils m'ont jeté des pierres à la gueule quand je reculais et ça m'a ouvert le front. Porter plainte, trop long pour pas grand chose. Après des années à passer par là, j'avais encore jamais fait de mauvaise rencontre et c'est la seconde fois que j'y vais seul, alors bon, pas de bol.
Répondre
#10
3
Capitaine Caverne
hassancehef
sonic
3
alpha
Meve
VilCoyote
Cool !

un truc à se mettre sous la dent dès le Lundi.

cela va t'il durer jusquà jeudi ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#11
1
sonic
0
je les ai croisé aussi vers 19h...
ils étaient à la gare, mais se sont "aventurés" dans le tunnel qd ils ont vu nos lumières. C'est là qu'on les a croisé...
très cordial, on a balancé des saluts et des bonsoirs... sans réponse, tout en continuant notre route. ils ont fait demi tour peu après et nous ont suivis sans nous rattraper jusqu'a la porte...
soit j'ai eu du bol de passer à travers dans le noir, soit c'est vraiment toi qui en a pas eu car tu étais seul...
Répondre
#12
0
0
A 21h30 c'était désert mais une voiture de flic tournait lentement dans le quartier et demandait des trucs aux passants.
Répondre
#13
0
0
bah suri si vous étiez 6, ça change la donne.

du coup, nobody, c'est toi qui a appelé les flics et qui les a calmé?
Répondre
#14
5
gnu_full
JoannyHxC
Korry
Polémique Victor
shid
1
subafab
salut les mecs,
je suis désoler pour l'agression de nobody !!Sad
c'est malheureusement le gros problème d'être seul !!
j'ai passer l'Age de sortir non armés !!
j'ai certainement pas peur de la police ,ni des peines encouru !!
et je pense que l'essais faire les jeunes cons dans la PC n'est pas la bonne solution !!
je suis près à régler ce problème ,si vous z'en penser la même chose !!
un petit MPBlush
à plus
Zou
en route pour de nouvelles z'aventures !! Tongue
Répondre
#15
10
alpha
chtichieur
Foox
Jenn Lavandier
Monsieur R
nk2
sonic
sps
StHartNoise
zou
3
gnu_full
Korry
Polémique Victor
@Zou tes sérieux ?
Prend un billet pour le Texas, tu y seras sans doute très très bien !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Bug agression electro samedi 15 diamant.kta 135 168 287 Mar. 13 Jan. 2015, 09:05
Dernier message: Beach



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)