2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EGOUTS DE PARIS !
0
0
Tu as vu sa galerie sur les égouts sur sa page flickr ?

http://www.flickr.com/photos/egoutboy/sets/
Répondre
0
0
Oui,elle est géniale et très intéressante,on découvre pleins d'endroits insolites et parfois dangereux a visiter Smile
Répondre
0
0
Plus de nouvelles de UnTouriste ? Undecided
Répondre
0
0
J'attends que la flotte redescende dans ce foutu émissaire, en attendant y'a la manifestation du 6 juin où j'irai faire un tour.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/h...5640_n.jpg
Répondre
0
0
Sinon,au musée des egouts ,si il y a une montée des eaux a cause de la pluie.Il doit bien avoir des barrages qui retiennent le surplus d'eau sinon tout leur matériel et affiches ne sera plus utilisable.Comment ils s'organisent la bas si ça arrive?Smile
Merci.
Répondre
0
0
@ UnTouriste

Va pas là-bas mon pauvre,ça servira a rien comme d'hab (de + t'es pas égouchtard,enfin pas encore,au fait toujours pas de nouvelles parce qu'on va peut-etre recruter des petits jeunes d'ici la fin de l'année alors ésperons que tu en feras partie !),le seul moyen d'attirer leur attention et qu'ils nous écoutent c'est de frapper là ou ça fait mal : le portefeuille !!! et si il le faut...on sait quoi faire !

@ acfs

En cas de gros orage d'été surtout si il dure un peu,le collecteur bosquet qui arrive au musée monte en charge jusqu'a la voute (c'est deja arrivé) donc fermeture immédiate au public,attendre que ça redescende et... nettoyage au karcher en profondeur !

Le mieux ce serait de se monter une petite équipe et lorsqu'il y aura une alerte orange orage pour paname cet été alors on plonge dans ce collecteur,se rapproche du musée,trouve un point élevé et on attend et on filme !

ça ce sera de la vidéo qui sort de l'ordinaire !!!
Répondre
0
0
Et a l'entrée du musee on peut apercevoir des portes assez épaisses,je suppose qu'elles servent pas seulement a sécuriser le musee lors de sa fermeture mais aussi en cas de montée des eaux,d'éviter que ça déborde.On peut aussi remarquer une sortie de secours dans la galerie Brumisseau,je ne sais pas si j'ai bien écrit,c'est de mémoire. Donc en cas d'évacuation ça devrait se passer assez rapidement.Je ne sais pas si il y a déjà eut des évacuations d'urgence?Probablement Smile
Répondre
0
0
@ UnTouriste

Je pense que la flotte doit etre redescendue maintenant...
Répondre
0
0
Probablement,et en plus il n'y a pas d'averses prévues bientôt Smile
Répondre
0
0
@ UnTouriste

Vu l'orage de malade qu'il y a en ce moment chez toi,j'éspere que t'es pas en dessous !
Répondre
0
0
Sinon a Paris ça pleut pas mais a voir le ciel je peut vous dire que ça va être une belle pluie,c'est le moment idéal pour une petite descente dans le collecteur Bosquet.Dernieres préparations et on y va.Ca va pas tarder.
Répondre
0
0
Je peux t'assurer que le collecteur bosquet va etre plein jusqu'a la voute avant demain matin...
Pour t'en assurer tu peux essayer d'aller visiter le musée de manière officielle demain mais logiquement il sera fermé au public si Paname trinque comme il faut dans le quart d'heure a venir...

Il me semble qu'il y a une caméra pointée vers le collecteur bosquet depuis le musée pour repérer des intrus qui viendraient faire un tour la nuit...l'idéal serait d'aller au musée et de demander une copie de l'enregistrement sous prétexte de documentaire...

T'es sérieux là ? tu va dans le collecteur ?
Répondre
0
1
sonic
Non j'étais pas sérieux Smile il faut être fou pour y descendre,la pluie a déjà commencé.
Répondre
0
0
(Sam. 08 Juin 2013, 19:35)Stanislas21122012bis a écrit : @ UnTouriste

Vu l'orage de malade qu'il y a en ce moment chez toi,j'éspere que t'es pas en dessous !
Non, j'étais plutôt en hauteur dans une colline de gypse on va dire. Quelle chiasse, je suis pas près d'aller prendre mes photo' dans le foutu émissaire.
Répondre
0
0
Finalement je sais pas pour vous mais chez moi i l y a pas trop de pluie,juste des nuages.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Égouts pluviaux vus de l'intérieur lors d'un orage nico18 0 438 Lun. 25 Dec. 2023, 15:05
Dernier message: nico18
  Egouts de Marseille ! ( cartographie ) rasiane 4 8 536 Jeu. 06 Fév. 2020, 15:43
Dernier message: LeDéambulateur
  EGOUTS DE LYON ! willyunderground 3 4 720 Mer. 29 Jan. 2020, 20:34
Dernier message: willyunderground
  Les plaques d'égouts ILOVETP 2 5 672 Jeu. 30 Juin 2016, 13:33
Dernier message: sha2
  FTTH Free dans les egouts de paris fanfouer 9 17 171 Lun. 08 Dec. 2014, 21:44
Dernier message: Yannouuu
  Flamme dans les égouts lamer 33 37 453 Sam. 18 Mai 2013, 22:14
Dernier message: Stanislas21122012bis
  [rue89] Ces SDF qui vivent dans les égouts de Las Vegas Joe__le tesson 5 8 256 Dim. 24 Juil. 2011, 15:57
Dernier message: Baunau
  egouts de paris manu7 7 8 224 Mar. 21 Sep 2010, 21:44
Dernier message: KOP
  Plans des égouts EgoutBoy 34 35 655 Sam. 04 Mars 2006, 02:14
Dernier message: fanfouer
  Musée des égouts de la Ville de Paris Baltimore 1 4 148 Jeu. 20 Nov. 2003, 11:29
Dernier message: Baltimore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)