12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la salle du chateau dévasté
#61
1
Nounou
0
(Dim. 28 Oct. 2012, 14:52)Sonar a écrit :
(Dim. 28 Oct. 2012, 09:28)Nomad a écrit :
(Sam. 27 Oct. 2012, 17:50)Sonar a écrit : Please, you're not on internatinal-foreigns posts here, so speack french or shut up... thanks

C'est ton commentaire qui est déplacé ! Tu préfères lire du français petit nègre parce qu'il ne sait traduire qu'avec google ?
Ses contributions jusque là volent bien au dessus du bruit de fond habituel de ckzone. Dommage de le rembarer parce qu'il ne maîtrise pas bien notre langue.
Si tu dois intervenir un jour sur un forum non-francophone je te souhaite d'être accueilli autrement que par un ferme-la !
Peu importe la qualité de ses contributions, c'est une question de politesse que de faire un effort.... D'ailleurs il ne me viendrais pas à l'esprit de la ramener en français sur un site anglais et de débouler là bas comme en terrain conquis... Et tfaçon tous les membres ne connaissant l'anglais vont se la taper la trad de gogole.... Donc je le redit, en ce qui me concerne je ne ferais même pas l'effort de lire ses posts en anglais....
T'es admin ici donc libre à toi de faire de ck un forum multilingue, mais déjà qu'il faut savoir lire entre les lignes, ça va rapidemment devenir imbittable...

Tout a fait, dèja qu'il n'est pas toujours évident de comprendre les dires des posts en Français alors si vous vous mettez a vouloir faire capter des trucs dans la langue de de qui déja ? Ah oui mister Bean et bien la ...
Sinon pour le chateau et le reste et bien ainsi va la vie et tant que les types ne sont pas pris sur le fait et installés en place de Grève et bien c'est comme pisser sur un violon ou dans je ne sais plus.
Fuck les vandales qui j"éspère qu'ils auront un jour ce qu'ils méritent.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
#62
4
Kipple
le KanPagnArd
Shorbock
0
Et moi dans son dernier message la traduction automatique est tellement foireuse (pas sa faute) qu'on ne sait pas si elle a voulu dire une chose ou son contraire.

Faute de mieux je lui suggère de poster dans les deux langues, son message _et_ la traduction, ça vous va ?

__

Some can read english, some want you to speak in french as this is a french speaking forum, but automatic translation can be a real mess - in your last message the meaning was lost.
May I suggest that you post your next messages in both languages ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#63
1
fourtequilatwo
0
(Dim. 28 Oct. 2012, 15:55)fourtequilatwo a écrit : Est-ce qu'il ya quelqu'un d'autre qui est intéressé par la réparation des dommages. Peut-être que nous pouvons unir nos forces quand Fuschia arrivée.
Je peux vous aider also. Je ne sais pas comment ... mais je ferai de mon mieux.
--Y'a des cigales dans la fourmilière, et vous n'pouvez rien y faire--
#64
1
KtaGus
0
(Dim. 28 Oct. 2012, 15:25)Shorbock a écrit : ...Ils se sont même amusés à faire basculer la grosse stèle qui était en face sur celle d'ossa arida (pas trop de dommage heureusement)...
Pour ce qui est d'Ossa arida, la stèle était déjà dans cette position dimanche midi.
Il s'agit donc probablement d'une autre bande d'abrutis ! Undecided
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#65
1
Polémique Victor
1
OranginaRouge
(Dim. 28 Oct. 2012, 18:12)gaspard duval a écrit :
(Dim. 28 Oct. 2012, 15:25)Shorbock a écrit : ...Ils se sont même amusés à faire basculer la grosse stèle qui était en face sur celle d'ossa arida (pas trop de dommage heureusement)...
Pour ce qui est d'Ossa arida, la stèle était déjà dans cette position dimanche midi.
Il s'agit donc probablement d'une autre bande d'abrutis ! Undecided

Ok et donc toi qu'est toujours au courant de tout, là tu ne sais rien, t'as rien vu, rien entendu... Ce sont des pros qu'on dut faire ça....
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
#66
6
Bhv
Citerne
Farfadet
Krecik
Pankow75
Polémique Victor
0
c'est vrai, tu passes ton temps derrière les piliers.
je trouve que ça pue d'épier.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
#67
1
Meve
0
(Dim. 28 Oct. 2012, 15:48)Meve a écrit : Y'a écrit quoi sur Philibert ?
13or
et plus bas
FC
#68
0
0
(Dim. 28 Oct. 2012, 19:56)Shorbock a écrit :
(Dim. 28 Oct. 2012, 15:48)Meve a écrit : Y'a écrit quoi sur Philibert ?
13or
et plus bas
FC
Sonar, ça y est, tu as les noms de tes "pros" ! Rolleyes
Moïze, c'est bon, je vais me laver les pieds... Blush
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#69
0
0
(Dim. 28 Oct. 2012, 19:56)Shorbock a écrit :
(Dim. 28 Oct. 2012, 15:48)Meve a écrit : Y'a écrit quoi sur Philibert ?
13or
et plus bas
FC
Hum Hum...
Merci. Intéressant... On connait les bonhommes alors

Et c'est avec la bombe orange, pareil que la mosaique ?
...Abbey-Rôdeur...
#70
0
0
(Dim. 28 Oct. 2012, 20:53)gaspard duval a écrit :
(Dim. 28 Oct. 2012, 19:56)Shorbock a écrit :
(Dim. 28 Oct. 2012, 15:48)Meve a écrit : Y'a écrit quoi sur Philibert ?
13or
et plus bas
FC
Sonar, ça y est, tu as les noms de tes "pros" ! Rolleyes
Moïze, c'est bon, je vais me laver les pieds... Blush
Euh je pense que tu blague mais au cas où d'autres pensent ça je vais préciser : quand j'ai dit que c'était des habitués du forum je ne sous-entendait évidemment pas que c'était 13or, mais le fait de la connaître (et on peut supposer, de ne pas l'apprécier), suppose que les vandales viennent souvent ici...(à moins que 13or ne soit une katastar reconnue au delà de ce site, je sais pas moi, je suis nouveau)
#71
5
babounet
KtaGus
princesse
Sorce
0
Évidemment, cette signature ne signifie nullement que les auteurs soient 13or ou bien un FC

Ca permet juste de savoir que le/les auteurs sont bien des habitués, au courant des petits potins de la cataphilie actuelle, et dont le but est pitoyablement de provoquer et faire parler d'eux des gens qui les rejettent
...Abbey-Rôdeur...
#72
1
Shorbock
0
on sait que les mecs connaissent les catas et donc qu'ils sont encore plus abrutis que prévu. C'est carrément l'ablation du cerveau. Pas grand chose à faire avec des débiles mentaux pareils à part les choper au bon moment. Et là...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
#73
6
E-ver
Jenn Lavandier
N'myst
PonyClub
Prisoner2001
0
Ce serrait donc un groupe qui n'aime pas 130R et qui veut lui faire porter le chapeau?
Vu de ce point une première liste de suspects se trouve dans les donneurs de réputation...Big Grin
#74
1
princesse
1
Martine, tu ne serais pas assez débile pour signer de ton pseudo ?
Alors quoi, t'as des soupçons ? Qui t'en veut à ce point ?

Bon. Ok. beaucoup de monde.
#75
2
Alan
0
RésPè 13OR c 1 killeuse dla provoc jla kif tro serieu

Et pourtant, je doute que ce soit elle, ou même un FC....
@ Gaspard, t'as vu, toi même tu sais.... Wink
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 788 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 457 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 88 141 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 578 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  Salle du Bélier patamoud 149 127 270 Ven. 20 Avr. 2012, 14:09
Dernier message: Yann
  RIP salle de gym despe 10 12 116 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Chateau de Bonnelles martinlbb 57 37 498 Mar. 18 Oct. 2011, 21:22
Dernier message: 13or
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 564 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 454 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 34 794 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)