11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Tournage Documentaire dans le GRS
#1
0
0
Bonjour,

J'ai 23 ans, je suis allé pour la première fois dans les catacombes (salle z) l'année dernière, pour Halloween. Depuis j'ai voulu retourner sous-terre, j'ai donc fais quelques recherches et j'ai découvert ce site. Mon ancien colocataire qui vient d'intégrer la nouvelle école de Luc Besson (l'école de la cité) veut tourner un petit documentaire de quelque minutes dans le GRS. Il s'agit juste d'un exercice qui sera vu que par les profs, les élèves et éventuellement par la/les personne(s) qui nous aideraient, j'ai demandé des précisions à ce sujet. J'ai reçu 2/3 plans d'un contact mais j'aimerais bien rencontrer quelqu'un ou avoir des conseils pour savoir comment m'y prendre. Le tournage est sensé avoir lieu samedi 27 octobre...

Toute aide ou conseil est bienvenue!

Merci,
Répondre
#2
4
E-ver
moize
Nounou
0
Ca faisait longtemps qu'on avait pas été sollicités pour un tournage, ça promet!

[Image: 3MKgT.gif]
Répondre
#3
8
Bissa
E-ver
Farfadet
KarlHungus
KtaGus
Meve
moize
zul
1
OranginaRouge
Moi ça m'intéresse. Dites moi où sera votre lieu de tournage et je vous y rejoindrai pour vous donner quelques conseils et vous montrer des coins intéressants à filmer.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#4
1
0
Faut il préparer un extracteur d'air portatif ce jour là, Sorce ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#5
1
1
OranginaRouge
pas du tout, pourquoi cette question ? Rolleyes
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#6
0
1
OranginaRouge
Non, non pour rien, j'ai ma réponse.

Merci Sorce.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#7
0
1
OranginaRouge
(Ven. 19 Oct. 2012, 15:15)KarlHungus a écrit : Ca faisait longtemps qu'on avait pas été sollicités pour un tournage, ça promet!

[Image: 3MKgT.gif]
Han Solo c'était mieux avaaant quand il tirait le premier.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#8
1
2
matheuil
Sorce
En attendant, la tv était présente ce Mercredi dans le réseau... Un reportage sur France 5 sera diffusé le samedi 8 décembre... Vive les guides !
Répondre
#9
0
1
(Ven. 19 Oct. 2012, 15:23)Sorce a écrit : Moi ça m'intéresse. Dites moi où sera votre lieu de tournage et je vous y rejoindrai pour vous donner quelques conseils et vous montrer des coins intéressants à filmer.
Ben non justement, il n'a pas encore le lieu du tournage. Il sait que c'est dans le GRS, mais il ne sait pas où exactement. Il a donc besoin de quelqu'un pour l'aider.

Juan Elvis, je pense que tu peux avoir confiance en Sorce ^^. Vous pourriez filmer une mise en scène vivante du Carré Blanc sur fond blanc de Malévitch. (une version 3D est aussi envisageable).
Répondre
#10
0
0
Alors me revoilà, dsl j'ai eu des problème pour m'identifier, fallait attendre 15min à chaque fois et même en réinitialisant le mot de passe, rien à faire, j'ai donc dû ouvrir un autre compte, d'ailleurs si Zoko peut me filer un coup de main pour que je récupère mon ancien compte ça serait cool.

Je disais donc que le film ne sera vu que par les profs et les élèves de l'école de la cité et mon pote m'a dit que les gens qui nous aident auront le film. J'ai 3 cartes qui m'ont été donné par une connaissance qui faisait quelques descentes sous terre, les deux premières montrent comment aller à "La Plage" par l'entrée de la PC98 et l'autre est carte plus générale du GRS. Je pensais aller faire un repérage cette semaine.

Est-ce que vous avez des conseils, des idées de lieux intérressant à filmer?
L'entrée de la PC98 est toujours ouverte?

Pour l'équipement je me disais: carte d'identité, bottes, fringues pourries chaudes, couverture de survie, bouffe, eau , lumière frontale et lampe de poche... J'oublie certainement plein de trucs...
Va falloir que je pense à l'éclairage pour qu'on puisse filmer qqch aussi...
Répondre
#11
0
2
Alan
OranginaRouge
Salut !

alors "faire un repérage avant de tourner", c'est une bonne idée. De même que celle de prendre une lumière d'a-point. C'est fou (©) ce que les jeunes d'aujourd'hui prévoie bien tout comme il faut. Tu parles de "PC98", mais je t'informe qu'ici, hélas, on ne parle pas des accès. Tu peux cependant aller faire un tour là, tu verras que la question est d'actualité.

Enfin pour le guide, je ne saurais que te conseiller de suivre Sorce, tu verras il est cool.

Répondre
#12
0
0
(Dim. 21 Oct. 2012, 16:22)Juan Elvis 2 a écrit : J'oublie certainement plein de trucs...
Les BIÈRES, c'est elles qui vont t'aider a retrouver la sortie.
pis une deuxième lampe au cas ou.
Smile
Répondre
#13
2
Nounou
plongeur
2
Capitaine Caverne
OranginaRouge
Osf...
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#14
1
Meve
1
OranginaRouge
Ok merci pour les conseils, lampe d'appoint, bières Big Grin

Quand aux accès, j'en parlerais pas ici, c'est noté.
J'ai envoyé un mot à Sorce, j'espère que ça va le faire...
Répondre
#15
1
Meve
0
sans aucun doute !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue RECHERCHE LIEU DE TOURNAGE projet-Amazones 13 15 138 Jeu. 05 Juin 2014, 20:23
Dernier message: KOP
  Cherche toit sur Paris pour tournage Dame Sophia 5 8 151 Jeu. 28 Nov. 2013, 19:49
Dernier message: Dame Sophia
  Recherche maison ou ferme abandonnée pour tournage Denver 3 3 859 Ven. 29 Jan. 2010, 12:44
Dernier message: DarkMZ
  loue appart pour tournage lemmy 1 2 293 Ven. 13 Avr. 2007, 08:57
Dernier message: lemmy
  RECHERCHE DéCOR POUR TOURNAGE laure 9 5 421 Mar. 13 Mars 2007, 11:11
Dernier message: graine
  Cherche taggers pour documentaire The Witch Lutine 8 4 748 Ven. 19 Jan. 2007, 20:49
Dernier message: Hybride
  recherche pour tournage jerem 28 16 277 Ven. 16 Juin 2006, 22:54
Dernier message: h2o
  Cherche "manoir hanté" pour un tournage. h2o 9 6 837 Sam. 13 Mai 2006, 07:45
Dernier message: fridric



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)