8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
DELIRE TECHNOLOGIQUE
#16
0
0
Bon, j'ai vu hier la lampe, elle fonctionne très bien, la lumière est bien diffusée tout droit, c'est extrêmement puissant et ça fonctionne plus de 30 minutes à  l'aise.
J'aimerai bien que Cavannus puisse donner son avis.
Répondre
#17
0
0
Rien ne vaut le home-made de toutes façons... Smile-l


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#18
0
0
Bien volumineu pour un home-made, mais tres élegant.

j'était avec le G.O. et effectivement ce gadjets est tres eficace, la porté est tres suffisante et l'autonomie doit 'être raisonnable, en tout cas le sympatique gars qui l'avait a fai sa descente avec
Répondre
#19
0
0
Citation :Je préfère qu'il me donne l'intensité lumineuse en lumen plutôt que le nombre de leds...

Oui, je serai curieux de connaître la puissance en lumen, le poids et aussi l'autonomie
Répondre
#20
0
0
autant devenir aveugle com ca plus besoin de lampe et t'apprend a percevoir les objets en fonction de ton echo
La violence est née de la peur
Répondre
#21
0
0
encore de l'argent par les fenêtres!
Répondre
#22
0
0
le G.O. a écrit :Bon, j'ai vu hier la lampe, elle fonctionne très bien, la lumière est bien diffusée tout droit, c'est extrêmement puissant et ça fonctionne plus de 30 minutes à  l'aise.
J'aimerai bien que Cavannus puisse donner son avis.
Plus de 30minute a l'aise ? Ba c'est nul a chier alors... T'en fais souvent des descentes de 30 minutes ?
Répondre
#23
0
0
Le budha home made est plutot sympa, surtout la couleur pikachu ca dechire! Big Grin
Répondre
#24
0
0
Aleksi a écrit :
le G.O. a écrit :Bon, j'ai vu hier la lampe, elle fonctionne très bien, la lumière est bien diffusée tout droit, c'est extrêmement puissant et ça fonctionne plus de 30 minutes à  l'aise.
J'aimerai bien que Cavannus puisse donner son avis.
Plus de 30minute a l'aise ? Ba c'est nul a chier alors... T'en fais souvent des descentes de 30 minutes ?
+1 lol :twisted:
mais si il a fait la descente avec, c quelle doit tenir un minimum.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#25
0
0
pour ceux qui savent parler allemand --> http://www.diamond-led.com/

et pour ceux qui parlent anglais --> http://www.firstmarket-shop.de/

pas trouvé l equivalent français Sad Sad
by anthrax
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)