2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cinéma Le Barbizon à  Paris
#1
0
0
Voici un lieu assez extraordianire : le cinéma le Barbizon.

J'y ai vu des films vraiment extraordinaires, films tellements étranges que jamais on ne les verai dans aucune salle de ciné normale, des expo de jeunes artistes vraiment interressantes.
Ce qui est absolument génial c'est que vous avez quelque chose à  exposer à  monterr, à  dire, pas de problème, il faut jute trouver une date !
C'est un vieux cinéma, trés abimé, la salle ressemble plus à  un hangaree qu'à  un cinéma... il n'ya pas de chauffage (mais il y a des couvertures...) C'est un lieu trés agréable et sympathique, riche des gens qui le font vivre, allez-y même sans savoir ce que vous aller voir, prenez le risque ça peut en valoir drôlement le coà»t (coà»t d'entrée d'ailleurs trés raisonable)

Petite présentation:
Le Barbizon est une salle de cinema au 141, rue de Tolbiac 75013
Abandonnée pendant 19 ans, elle est occupee depuis decembre 2002, par les habitants. L'association les amis de Tolbiac, creee en fevrier 2003 s'est donne pour vocation de rehabiliter l'endroit pour en faire:
un lieu d'expression culturel et multimedia permettant au plus grand nombre d'être diffusé (Plasticiens, comediens, cineastes, videastes, musiciens, citoyens, associations...)

Du sérieux et du plus marrant : dans un lieu en chantier , une programmation à  cette image. Des "classiques" de l'underground des oeuvres d'inconnus, des séances spéciales en présence des cinéastes, tout ce que vous ne vous attendez pas à  voir au cinéma du coin un programme toutes oeillères ouvertes pour les dissidents, les aficionados et les curieux de terrae incognitae.

Pour plus de renseignements : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.lebarbizon.org">http://www.lebarbizon.org</a><!-- m -->
"Il y a trois éléments essentiels à  la vie, le désir, le désordre et le danger" Manon Briand
Répondre


Messages dans ce sujet
Cinéma Le Barbizon à  Paris - par altesse - Sam. 13 Mars 2004, 14:59
arf - par Visiteur - Sam. 13 Mars 2004, 15:14
[Pas de titre] - par Globe - Sam. 13 Mars 2004, 15:20
[Pas de titre] - par altesse - Jeu. 18 Mars 2004, 10:15
[Pas de titre] - par altesse - Jeu. 18 Mars 2004, 16:22
[Pas de titre] - par Globe - Jeu. 18 Mars 2004, 18:53
[Pas de titre] - par mon pote le gitan - Jeu. 15 Avr. 2004, 12:50
[Pas de titre] - par mon pote le gitan - Jeu. 15 Avr. 2004, 13:00
[Pas de titre] - par mon pote le gitan - Mar. 18 Mai 2004, 12:51
[Pas de titre] - par mon pote le gitan - Ven. 04 Juin 2004, 12:38

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cinéma au clair de lune 2013 sonic 5 7 457 Ven. 11 Oct. 2013, 21:08
Dernier message: Bhv
  Fête du Cinéma Yann 6 5 767 Dim. 27 Juin 2004, 22:04
Dernier message: Boeb'is



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)