10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Collecte de photos des plaques de rues des catacombes
#1
1
Rascar Capac
0
Bonjour à tous ! 

Je suis Le Mérou fou et j'aime les lettres ! Je descends ponctuellement depuis plusieurs années et j'ai commencé à collecter photographiquement les plaques de rues gravées.
Aujourd'hui, j'entame un projet de recherche typographique à partir de ces panneaux de rues.
Pour y parvenir j'ai besoin d'un large échantillon de photographies de panneaux, j'ai déjà recueilli à peu près 150 images (prises moi-même et trouvées sur le web).

N'ayant pas le temps de sillonner l'ensemble du réseau moi-même, je fais appel à vous pour vous demander de me partager des images de ces panneaux, ces images ne seront jamais diffusées, je les utilise exclusivement pour étudier de près les caractères gravés (pour cette raison j'ai besoin de photos en hd). Un large d'échantillon de photos me permet de mettre en évidence les récurrences dans les tracés des lettres.

Vous pouvez m'envoyer vos photos en haute qualité à cette adresse mail: contact@adrienjacquemet.com
N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressés pour suivre l'avancée du projet, je conserverai votre mail pour vous en faire part !

Si vous vous demandez qu'est-ce qu'est la conception d'une typographie: c'est le dessin de chacune des lettres de l'alphabet, celles-ci doivent créer un ensemble cohérent.
Voici un travail que j'ai déjà créé à partir d'une pierre gravée: https://adrienjacquemet.com/2020/05/24/slash/

j'ai joint à ce message un exemple du type d'image que je recherche.

Je vous remercie par avance ! 

Le Mérou
Répondre


Messages dans ce sujet
Collecte de photos des plaques de rues des catacombes - par Le Mérou fou - Mer. 23 Dec. 2020, 10:32

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends plaques émaillées SNFC Le Duc 8 6 107 Sam. 21 Mai 2005, 15:49
Dernier message: Le Duc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)