3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Nouvelle reglementation (?) - carbure de calcium
#1
2
Jahirange
Raska
0
Madame, Mademoiselle, Monsieur, 

la France a peur...

Selon mon fournisseur, la réglementation sur le carbure de calcium vient de changer et seules les entreprises ayant un agrément phytosanitaire ont désormais le droit d'en distribuer. 
Pour l'instant, je n'ai réussi à trouver aucune info précise, mais je n'ai déja plus d'approvisionnement et cela va poser à très court terme des soucis à certains de mes clients. 
C'est pour m'aider à leur trouver une solution que je demande votre aide. 
J'ai aidé récemment certains sites touristiques souterrains du sud de la France à s'équiper pour mettre en place des visites et des événements éclairés à l'acéto, et les tests qui ont été faits ces derniers mois sont très positifs. Les visiteurs apprécient beaucoup, pour les mêmes raisons que nous, cette ambiance, et pour au moins un des sites, c'est peut être le moyen de sortir du rouge niveau financier. 
Par contre, ça consomme un peu... Entre 100 et 150 Kgs de carbure par an de besoins en carbure estimés par an.

Je ne peux plus les fournir et je cherche en vain dans mon coin une boite susceptible de prendre le relais. Je lui enverrai également tous mes autres clients sur ce produit, et ça intéressera surement pas mal de monde ici.
Si l'un de vous bosse dans une boite qui a cet agrément, et qui peut distribuer du carbure, ou si quelqu'un a un contact, en France ou en Europe, une idée ou quoi que ce soit, merci d'avance pour eux, et aussi un peu pour moi, j'ai un shooting prévu à l'acéto dans un de ces lieux cet été, j'aimerai bien pouvoir le faire.
Répondre


Messages dans ce sujet
Nouvelle reglementation (?) - carbure de calcium - par Neuromancien - Sam. 27 Juil. 2019, 09:25

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Pas de nouvelle depuis hier d'une connaissance H4. 8 7 083 Sam. 02 Jan. 2021, 11:51
Dernier message: H4.



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)